Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Big Foot mallard?

Aller en bas 
+18
Christian.Canuel
legourou
David
Patrice Picard
Dennis jr Tailly
Dominic
Julien
Patrick Yelle
drine
Olivier
Moyak
Tess
Franck
stoneham
Duckman
Charles / Last Quack
Pascal Lebeau
Decoy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Big Foot mallard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:54

Citation :
Et oui je suis pour un Cie en particulier, pour celle qui auras la meilleur qualité-prix.

Je suis du même avis que toi! Je ne suis pas du style à faire des mauvais placements, j'ai bien analysé les appelants sur le marché et il n'y rien de meilleur qualité/prix que les FB de canard GHG! Le jour ou il y en aura d'autres, je réviserai ma position, aussi simple que ça.

Moi je suis capable de dire la différence entre les deux........l'un des sculpteurs connaît son sujet et a du talent, l'autre beaucoup moins!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Big Foot mallard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:57

Decoy a écrit:
Citation :
Et oui je suis pour un Cie en particulier, pour celle qui auras la meilleur qualité-prix.

Je suis du même avis que toi! Je ne suis pas du style à faire des mauvais placements, j'ai bien analysé les appelants sur le marché et il n'y rien de meilleur qualité/prix que les FB de canard GHG! Le jour ou il y en aura d'autres, je réviserai ma position, aussi simple que ça.

Moi je suis capable de dire la différence entre les deux........l'un des sculpteurs connaît son sujet et a du talent, l'autre beaucoup moins!
Decoy

Voila s'que j'voulais entendre.

Et j'en doute pas avec ton talent de sculteur je suis certain que ta l'oeil pour bien différencer les produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
cluck
Invité




Big Foot mallard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:07

Selon moi, les bigfoots sont RÉALISTES ( sur photo en tout cas), les ghg sont BEAUX...

Tout chasseur est porté a acheter le produit le plus beau et c'est normal...c'est comme le camouflage...mais la peinture des bigfoot est plus ressemblante a un vrai canard!!

Les compagnies produisent ce que les clients veulent, c'est ce que Greenhead gear font et c'est tout a fait normal s'ils veulent se faire acheter leurs produits...Ce que les clients veulent c'est des beaux gros canard full plumage avec un gros cou massif, etc...

Sur le terrain...le canard s'en fou completement comme decoy a dit plus tot dans le post...

Il reste le prix a voir qui ne sera certainement pas bas et la durabilitée.

Pour moi c'est bigfoot 100%

Tout les gouts sont dans la nature comme a dit legourou !!

Ce que j'aime de ghg : leurs PRIX cool or good On peut pas leurs enlever, ils ont un rapport qualité-prix inégalé.

Mon opinion bien personelle...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Big Foot mallard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:03

cluck a écrit:


Pour moi c'est bigfoot 100%



a+

A ben, j'avais pas remarquer, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Big Foot mallard? - Page 3 Empty
MessageSujet: big foot   Big Foot mallard? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:38

Moi pour ma part mon equipement est constitué d'un amalgamme de compagnie differente qui selon moi sont toute tres bonne.Mais pour moi une seule chose me vient en tete quand j'investis dans des appellants et c'est "la durabillitée"et ca mes amis big foot me l'ont prouvé a plusieur reprise applause

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Big Foot mallard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:54

Moi je trouve qu'il sont très réel . Et ils imitent très bien des mallards. Rendu là ça dépend de la préférence du chasseur je croit.
On peut pas réinventé un canard.
C'est une photo d'un canard pris l'an dernier à vancouver , il est très beau.
http://opirc.com/m/fredoxfox/defaut/dsc00201.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Foot mallard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Foot mallard?   Big Foot mallard? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Foot mallard?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Full body d'outardes
» big foot
» besoin d`éclaircicement
» Tirage SVMAG / Destination X pour la releve!
» FFD vs BIG FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: