Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caractère Alpha.

Aller en bas 
+2
Christian
Michel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Caractère Alpha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère Alpha.   Caractère Alpha. - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:06

moyak28 a écrit:
Un chien y faut qui comprenne ce qui le boss. Et chez nous ce moi!!! D'accord, il faut au préalable avoir du doigté
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Caractère Alpha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère Alpha.   Caractère Alpha. - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:08

moyak28 a écrit:
Chez le loup on dit femelle et male alpha pour les dominant de la meute. Les seul d'ailleur a s'accoupler. Donc je crois que c est la meme affaire chez les chien!

Dominant de la meutre vrais MAIS Alpha en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère Alpha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère Alpha.   Caractère Alpha. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 6:38

oui dans une porté il a un dominant peux importe femelle ou male yen na un meme si sont issus de deux parent omega parceque leleveur na peuetre pas choisie deux parent dominant pour avoir une porté ont ais plus a l epoque ou il mettais les chiot dans un cercle de feux et le premier chiot que la mere sauvais etais le meilleur de la porté Laughing
donc faus choisir selon ces besoin et surtout sont caractere
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Caractère Alpha. - Page 2 Empty
MessageSujet: chiot   Caractère Alpha. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:15

salut je suis loin d'etre un expert mais je pense que c'est comme les humains tu peux avoir bien du caractère jeune et rester avec mais le controler, comme jeune tu peux te faire marcher sur les pieds rien dire et un jour selon plusieurs expérience de vie devenir aggressif et ne plus te faire marcher sur les pieds et etre très irritable. il ne faut pas aussi oublier que les chiens vives comme un peut les loups il y a une hiérarchie mais ça crée des friction et si un chien est dominé tu peux etre sur que si il peut dominer un plus faible pour établir son rang il vat le faire peut importe la grosseur tout est dans les gênes aux départ et tout dépend du développement du chien et de son expérience de vie mais rarement vous aller voir un mâle s'attaquer a une femmelle enfin je crois . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère Alpha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère Alpha.   Caractère Alpha. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère Alpha.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caractère de cochon
» Garmin alpha 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: