| RDS- Dimanche matin | |
|
+25Dominic Hébert Sylvain Bellerose (goose) Duckman Marin mike Zeefranz topgun j-f-pilon francois Desrochers Paul Bertrand Franck Evens Gino Gauvin S.Handfield X-Rene Deveault stephane emond B_e_N Deslon Hugues Renaud Dominic Bouchard Jonathan Bonhomme Christian Pascal Lebeau Bufflehead 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 12:15 | |
| Salut la gang de sauvaginiers du Québec,
Dimanche matin le 11 février 2007 à l'émission ''Bonne Chasse'' avec Norman Burns, le sujet sera une chasse à la bernache fait le 20 décembre dernier.
Je ne sais pas de quoi aura l'air de l'émission, car je n'ai pas visionné celle-ci après le montage final. Je sais qu'il avait quelques belles prises lors du tournage.
Je ne suis pas guide, mais cette émission à été prise pour un guide de la montérégie, et que nous chassons quelques fois les même champs. Même si il y a des clients dans le même champ que celui que j'ai décidé de chasser ce matin là, au lieu de se séparer en deux groupes, nous nous regroupons ensemble et celà fait un meilleur ''Set-up'', et beaucoup plus de plaisir.
Bufflehead | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 13:47 | |
| - Bufflehead a écrit:
Je ne suis pas guide, mais cette émission à été prise pour un guide de la montérégie,
Bufflehead se ne serais pas plutot "guide de la montérégie"? | |
|
| |
Christian Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 14:13 | |
| on va regarder ça en attendant de pouvoir y aller!! |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 14:13 | |
| salut oui sa la ete tourner sur la 104 a juste en face de chez coupal le concessionair nissan sa a ete tourner avec le fameu Roger lachance salut | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: film Mar 6 Fév 2007 - 14:52 | |
| merci je vais regarder ca | |
|
| |
| Sujet: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 17:02 | |
| Premièrement, ce n'est pas '' Guide de la montérégie'' , mais Roger Lachance comme mentionné par M. Jonathan. Deuxièment M. Jonathan, ce n'est pas l'endroit que tu mentionne, est en plus, le but de mon intervention était d'informer les gens de cette émission, car pour une fois il y a une émission qui ne parle pas de truite ou de SÉPAQ, ou d'un voyage sur la rivière george etc., et non le jugement ou vos commantaires sur un tels ou tels guides, car nous pourrions en parler longtemps sur ce sujet du guidage au Québec, mais celà n'était pas le but, loin de là. Bufflehead
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 17:09 | |
| salut Bufflehead Mon but ses pas de faire la guerre mais je dit mon opinio si tu connaitrais la personne tu comprendrais et moi je dit tout haut se que je pense meme si je devrai pas dsl mes je suismpas le seul a penser comme sa ses juste que yen na qui le dise pas jonathan | |
|
| |
Renaud Impliqué
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 17:14 | |
| salut Bufflehead , tu as ete plus vite que moi pour annoncer cette emission... moi non plus je n ai pas vu le resultats apres le montage mais quand j ai visionner mes image apres la chasse j etait bien content et de plus le monteur m a dit que les image etait tres bonne , donc je me croise les doigt et je suis pret a subir la critique sans farce je croit que ca va etre une belle emission et pour ceux qui pense qu elle a ete faite pour ploguer un service de guide , sachez que ce n etait pas le but , mais bien de montrer une chasse fait entre chum avec quelque truc et conseil en esperant que vous la trouverez de votre gouts salut Renaud | |
|
| |
| Sujet: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 18:16 | |
| Salut Renaud, Excuse-moi pour avoir pris le devant. J'ai eu beaucoup de plaisir cette journée là, en plus nous avions une très bonne personne derrière l'une des caméras, en ton honneur A+ Bufflehead | |
|
| |
Renaud Impliqué
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 18:25 | |
| salut Bufflehead , pas de probleme por m avoir devancé , de toute facon avec la tournée de film et la preparation pour les tournage de l an prochain j ai de la misere a me tenir up to date pour l horaire des emission qui sont deja fait j ai tres apprecié notre rencontre au plaisir de rechasser ensemble un de ces jours salut Renaud | |
|
| |
| Sujet: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 18:36 | |
| En passant Jonathan, Je vois que tu n'es pas trop vieux, mais avec l'âge, tu vas apprendre à te tourner la langue avant de parler, même si des fois, elle pique beaucoup... Il faut faire attention, car il ne faut pas oublié que ce site est visualiser par beaucoup de gens, et des fois, une opinion basé sur des oui-dires n'est pas toujours bonne à répéter, même si celà nous dérange. Quand nous voulons pas faire la guerre, nous laisson à la maison notre grosse attirails Bufflehead | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 20:33 | |
| SVP les gars, arretons de bitcher sur si ou sur ca a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose. Pour une fois qu'on pourra voir une emission sur la sauvagine, ca peut juste etre bon pour notre passion!!
De mon cote j'ai bien hate de voir cette chasse au petit ecran.
Merci de nous tenir au courant!!
Ciao! Hugues | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 21:02 | |
| - Hugues a écrit:
- SVP les gars, arretons de bitcher sur si ou sur ca a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose.
Hugues Voilà qui est bien dit. Certes il faut donner notre opinion mais, j'ai peur que si nous nous laissons trop aller le site pourrait vite devenir un terrain de dispute et de mésentente tout comme certain forum de gros gibiers. Gardons le forum propre et un lieu privilégié de franche camaraderie. | |
|
| |
B_e_N Impliqué
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mar 6 Fév 2007 - 21:41 | |
| Intéressant...
Merci, je vais y jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
stephane emond avancé
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mer 7 Fév 2007 - 20:29 | |
| bien dit delson, je vais ecouter l emission. merci du tuyau | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Mer 7 Fév 2007 - 20:36 | |
| - deslon a écrit:
- Hugues a écrit:
- SVP les gars, arretons de bitcher sur si ou sur ca a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose.
Hugues Voilà qui est bien dit. Certes il faut donner notre opinion mais, j'ai peur que si nous nous laissons trop aller le site pourrait vite devenir un terrain de dispute et de mésentente tout comme certain forum de gros gibiers. Gardons le forum propre et un lieu privilégié de franche camaraderie. Daccord a 100% et je serai au rendez vous pour regarder l'emission... | |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Jeu 8 Fév 2007 - 2:06 | |
| On ce donne la main et ont s'embrasse!Merci pour le scoop et bonne emision a tout les sauvaginiers.Enfin une bonne emision!!! : | |
|
| |
Gino Gauvin Impliqué
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Jeu 8 Fév 2007 - 9:40 | |
| Je vais regarder ca moi aussi Merci | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Dim 11 Fév 2007 - 11:50 | |
| C eatait tard elles etaient mefiante.Le gars callait vraiment bien par contre.Belle chasse | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| |
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: chasse Dim 11 Fév 2007 - 12:03 | |
| Moi j'ai trouver sa bon mes je donne 7/10 les scène étai bonne mes des longues shot malgré que c'était le 20 décembre mes bonne émission sa faisait longtemps qu'il avait pas eu une émission de sauvagine | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: chasse Dim 11 Fév 2007 - 12:08 | |
| cest vrai bonne emission et les gars callait bien mais fin de saison les brune etait mefiante frank | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin Dim 11 Fév 2007 - 12:11 | |
| Finalement une émission de sauvagine. Pour avoir de meilleur prise , il faut qu'il fasse plus d'émission pour prendre de l'expérience. Lachez pas et lesser faire un peu l'orignial. Un juste milieu etre les 2. J'espere juste que nous ne retrouverons pas cette chasse la dans la prochaine tournée de film car il a un probleme avec ça. Plusieurs emissions des films ce retrouve le dimanche. Je vous encouragé et encore de la chasse au oiseau.
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: rds-dimanche matin Dim 11 Fév 2007 - 12:16 | |
| J'ai bien aimé l'introduction de l'émission, il y avait beaucoup à apprendre pour le comportement de certains chasseurs dans le futur!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDS- Dimanche matin | |
| |
|
| |
| RDS- Dimanche matin | |
|