Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RDS- Dimanche matin

Aller en bas 
+25
Dominic Hébert
Sylvain Bellerose (goose)
Duckman
Marin
mike
Zeefranz
topgun
j-f-pilon
francois Desrochers
Paul Bertrand
Franck
Evens
Gino Gauvin
S.Handfield
X-Rene Deveault
stephane emond
B_e_N
Deslon
Hugues
Renaud
Dominic Bouchard
Jonathan Bonhomme
Christian
Pascal Lebeau
Bufflehead
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:44

salut le monde et oui j'ai regarder cette émision sa fais du bien de voir des brunes j'ai bien aimer et surtout que on a fais mention quil faut s'amuser et partager cool or good cool or good sa pas du être facile les brunes avais
l'aire méfiante au boute un gros merci pour nous avoir dit de regarder cette émition salut. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:29

pour l émission de rds, j en ai fait une et je peux vous dire que chasser avec une camera ce n est pas evident, on ne s installe pas comme on veut
salut renaud en passant
lachez pas rds applause
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:06

enfin une emission de sauvagine, et comme bufflehead a dit, certain chasseur devrais ecouter ententivement l'intro.

on aurais aimer voir l'inviter un peu plus.......... est-ce que le gars faisais le retreiver pour tout le monde ?


Embarassed a tous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:17

Pour ceux qui comme moi ont manque l'emission elle sera en reprise cette semaine...


Mardi 13 Fevrier - 14h30
Mercredi 14 Fevrier - 1h30am
Vendredi 16 Fevrier - 10h00

marb
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:06

merci marb
Revenir en haut Aller en bas
mike
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 59
Date d'inscription : 24/01/2007

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:21

Merci Marb pour les hrs de rediffusions,c'est bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:24

Cool j'ai bien aimer l'émision, sa été ma préférer des 3 cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:01

Je lé manqué malheureusement!

Duckman
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: RDS-Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:58

Merci beaucoup pour avoir mentionné les heures de retransmission de l'émission.

Lors de présentation de dimanche matin, RDS, avait des problèmes de retransmission de l'émission, il y a eu des coupures ainsi que le logo de RDS, mais lors des reprises, les problèmes ne devraient plus être présents.


Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:47

entre deux entrainements avec le pitou et deux biberons, j'ai regardé l'émission et j'ai trouvé ça correct....


quelqu'un connait le guide Roger Lachance qui était le guide lors de cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:39

jai trouvé ca tres bon ,malgré que le calling etais plustot moyen,disons que ca sonnait buck expert.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:02

salut j ai regarde l emmission cette apres midi j ai bien aime mais comme le disait un autre le calls faisait buck expert (pauvre ) les secance tres bien filmé .


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:31

J'ai enregistré la reprise et je l'ai regardé en arrivant cet après-midi.

Une belle p'tite chasse avec des outardes extrêmement farouches. Les outardes de décembre... fiou

Très bien filmé par notre ami Renaud! cool or good

Belle job buddy!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
jappi
Recrue
Recrue
jappi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:01

Oui effectivement, une bonne émision comme on les aime. J'espere qu'il en aura plus dans le futur...lachez pas !!!

applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:18

salut tout le monde.J'ai regarder l'émission cette apres midi en donnant le biberon moi ausi donc je n'ai pas tout vue et entendu.A premiere vue c'etait pas mal.Cé vrai que le call fesait pas mal buck expert mais pour ceux qui ont chassé pas mal en décembre savent que les oiseaux sont extremement méfiant tres tard en saison.Par contre beau set up et belle prise de vue.Mais personellement le t flag doit rester en t flag(meme par journée de grand vents).Ma note un bon 7.5/10.Mais ça fait du bien de voir autre chose que des m Evil chasse à l'orignal.Lâchez pas les gars!

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:30

moi aussi j ai trouver ca bon🆒

belle prise de vue et beau set-up

mais pour ce qui est du call:bad: ( je croix pas que c etais renaud qui callais) et je trouvais ca pas trop fort comme call juste un calleur et des son qui faut pas faire quand les outardes rentre confused faudrais peut etre que dom ou jocelyn donne quelque petite lecon de call Embarassed Laughing

pas de son sur la tele c etais tres bon Laughing

p.s c est juste mon oppinion
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:41

Je me demande pourquoi René Gignac continu avec Buck Expert. J'ignore si il sont ami ou si il a des avantages ou un contrat a respecter, mais m'essemble qu'il aurait beaucoup plus a gagner avec des call comme Foiles, Saunders, GK, etc.

Tk mon opinion... mais si j'étais lui, ca ferait un bout que j'aurais quitté BE étant donné le progrès dans la chasse a la sauvagine!
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 4:28

moi je serais pas surpris que ce gars la utilise autre chose pour faire ces chasse personelle...mais la a l'écran RDS et bonne chasse sont pluggé a mort Buck Expert...Pour l'instant cé la seule marque de calls disponible au quebec made in quebec (je parle de call de production biensur)...Anyway pense tu que foiles ou GK ou autre offrirait une commendite pour une chasse comme sa,jamais de la vie.Je ne dénigre pas leur chasse cé ben plaisant a regarder mais sa revient pas asser souvent.

Pour en revenir a ce que je disais p-e qu'il utilise autre chose que du BE,du moin je l'espere pour lui.A plusieur reprise tu voyais que les outardes voyait du mouvement,et a d'autre moment elles tournait de bord apres avoir entendu une fausse note.Les 2 calleur qui callais a travers du main calleur c'étais Embarassed

la derniere fois que jai entendu un sons comme sa cé en écoutant le sample de michel sur svmag.com

héhé cé des jokes michel, Laughing prend sa en riant cé une blague
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: hi hi hi   RDS- Dimanche matin - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:45

Belles sécances bien tournées par Renaud cool !

Premier réflexe gk un beau grand rire gras du matin en lisant ta remarque j'en ris encore elle est bien bonne .... c'est la pire comparaison que quelqu'un peut me faire; sonner comme des BE hi hi hi Very Happy laughatyou et c'est rare que j'utilise les Smilies. et en pssant ton explication tient très bien la route sur l'utilisation des appeaux ...

Petite histoire sans prétention; en décembre 2005 R Lachance était venu nous bousiller une chasser filmée comme celle-la en allant se placer, sans permission (après vérification avec le fermier que je connaissais de longue date par des amis Hollandais de Saint Blaise, le terre où il pouvait chasser était celle située au nord de nous) à deux cents pieds de nous ... il aurait pu se placer plus loin mais, comme nous l'avons entendu marmonner, il tenait à faire échouer notre projet, chanceux que personne ne lui ait fait le même coup l'année passée! Deux journées à -16C à se geler les pieds, un producteur en Ostie mais nous avons quand-même eu du fun et c'est ce qui compte! Le pire c'est que je faisais ça pour un chummy qui pratique en Kino et cette chasse devait montrer les mérites et bienfaits des activités de plein air même en saison froide!

Mais le film de ce post demeure un très bon spectacle ....

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS- Dimanche matin   RDS- Dimanche matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDS- Dimanche matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite passe hier matin et ce matin
» vous voulez voir des oies???
» Ce matin à l'Ile ...
» ce matin
» bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: