| quel est votre metier | |
|
+208Francois Fullduck balou1920 Guillaume #9 Denis Larue Guy jayhunter Antho ouissem MARTIN LALANDE Alex2122 Stef la chasseuse Pierre.G. chips320 Alec Hunter François Lapointe Francois F boucher saroux greengoblin andre 76 Duckhunter418 Mr. Honker SS2 poirier donald alex gauthier mcaron duddley Megiscane goodduckmen extrema2 Chipeau Pierre J MARIO LIZOTTE Cartouche Louis68 PaulStuart snow goose man Chillibreeze Florent D. novamag12 mat wike_21 BigJee Redgolden Tipat Yanic Castro Kevin Piton eric_cyr jambon Big Burn march Raphael Leroux BrunoG. Tony D' sim16on boutry olivier(sifflex59) Martin Gariépy jonathan carrier PASCAL jflucier Rémi Bédard MonMon Kévin Sicard (Vino) goldenmadelinot Equus Mario super x 3 ptrudel958 benny2004 Gaétan Ducasse Eric Deschênes goose8 Félix Bédard chiard Martin Nadeau Chessie Luc Chapiteau (xtrema 62) patous S.Handfield francois ledebarqueur le jeune (la releve) vincent catisland red one Michel Loiselle Maxime Venne (madmax) petejunior charless sebchoiniere Mathenry rodboy L.L. J-Sébastien Audy L anglais powder David Faucher Last_Fly Nicolas Perreault Georges Hurteloup Nicolas Samson megasoma Erick Grandbois woodie Joel Leblanc jull savage Pierre Ducasse (Orleans) ozzy FreeDuck(Fred Rousseau) Chuck62 mhphotographe Eric (Bibi) Swampdog le matelot33 penru 56 squal33 Franck Benelli Gilb Wezz1967 pintail Vitor Pereira Nic PhilippeB. malard rusé alainjrnadeau Dominic Hébert Benoit ti-mé Gino Gauvin steflap21 fernando Sylvain Bellerose (goose) Steve Morissette CRAZY HORSE magnum j-daniel L'Buck/Jonathan Poulin Raymond val tj500 cul levé The Duck Jean-Benoit gooseman Jocelyn Léger dd-duck jean claude lavigne gadwall06 roberto segala legourou goose commander Gerry duck John_Q Chuck77 mart X-Rene Deveault tom76 Evens Sam Cou j-f-pilon cowboy louis corriveau BiG_BeAr DRANREB Alex Jacques MichelLaHaye the_Fox remington1187 Le patriote Rauge Decoy Stéphane Hugues stephane emond lbjerrylb chazal gerard target Deslon drine Olivier jacques sarcelleverte Tess YraDiuM Serge Lachance(serge) Jean-luc.300 Johnson Daniel Palombo ''zz top'' Christian beauderek Alex Boilard dominicturbo stoneham Jocelyn Hall Seb Audrey Rhéaume Mayoche rej Christian.Canuel lxking Dominic Bouchard Dominic ritch Martin Lacerte Denis Champoux (Fantôme) francois Desrochers Wacko Pascal Lebeau 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 8:37 | |
| ca serais peuetre interessant de savoir votre metier defois ont aurais besoin dinfo sur tel ou tel choses je sais qil a des mecanicien et autre . sa pourrais servire a plusieur dentre nous pour ma part sa sevira pas a grand monde mais je suis technicien en extermination pour le centre ville de montreal. pour ceux qui sont au etude cegep et universitaire serais le fun de savoir en quoi vous etudier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 9:40 | |
| Je suis un Briqueteur et aussi un émondeur pour les arbres. Deux métier qui me permette d'etre dehors a l'année et de voir la migration qui passe. |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 9:44 | |
| Vente, pièce, service et Mécanicien pour Laliberté Moto Sport, Mécanicien pour l'équipe de course Laliberté MotoSport en Motocross.... Alors des question sur Honda? si j'ai pas la réponse jvous la trouverai!
Pee-Wee Pascal Lebeau | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 10:02 | |
| - Pee-Wee a écrit:
Alors des question sur Honda? si j'ai pas la réponse jvous la trouverai!
Pee-Wee Pascal Lebeau C'est qui le ti-criss qui m'a volé mon foreman ? | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 10:05 | |
| moi je suis macanicien dans le transport refrigerer reefer je travail pour thermo king frank | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 10:13 | |
| Moi je suis mécanicien d'entretien dans une cie alimentaire. | |
|
| |
Martin Lacerte Impliqué
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 10:16 | |
| guide de pêche | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 10:16 | |
| pour ma part...charpentier-menuisier | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| |
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 10:23 | |
| Moi je suis mécanicien pour bombardier aéronautique | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: metier Jeu 8 Fév 2007 - 10:49 | |
| je suis paramedic pour la compagnie ambulance medilac au lac saint jean (alma) | |
|
| |
lxking Membre actif
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 11:28 | |
| Pour ma part, je répare des imprimantes photocopieurs, fax et pc. Je suis technicien certifié pour les imprimantes, photocopieurs et fax Panasonic, les imprimantes Okidata. je répare les autre marque aussi. Je suis certifier Intel, microsoft (xp et vista), Western digital et LG en réparateur et monteur de PC. Peut-être j'en oublie.. je suis tellement de cours pour me tenir à jours!! . Sa évolue trop vite dans l'informatique.. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 11:35 | |
| Je vais etre dans quelques mois, un technicien en réseautique, ce qui veut dire que je vais être Gestionnaire de Réseau Informatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 11:55 | |
| Je travaille comme ingenieur en Informatique en Telecomjunication. Je travail pour Ericsson et je suis developpeur de systeme du cote plateforme. i.e Solaris, Linux, Oracle, Veritas, Load Balancer, Networking, etc etc... marb
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 12:16 | |
| salut
moi je suis ouvrier de maintenance en electricite
REJ | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 12:37 | |
| Salut,
Étudiant universitaire en Génie de la Construction à l'ETS (l'École De Technologie Supérieur) à Montréal.
Puis pour payer mes études et mes decoys je travail à temps partiel comme Journalier/Manoeuvre pour une compagnie de construction en bâtiment commercial/Institutionnel de Québec.....
Et oui Québec/Montréal....c'est l'histoire de ma vie !! Très bonne idée de post, Justement Pee-Wee, faut que je démanche la pignon du différentiel en arriere de mon Forman 450, le tout petit bearing est fini . Ca prend tu un outils spécial pour démancher l'espèce de grosse barrure entre le seal et le gros bearing sur le shaft de la pignon, ou bien il y a un truc pour enlever ca! Merci Bye
Kéven | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 13:27 | |
| voila Pour le retirer, jte revien la dessus | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 13:40 | |
| Oui merci, la piece dont je te parle est bien la #23 un espece de Box a nuts mais inversé
p.s. a peut pret tout ce que tu voit dans ce micro fiche, il a fallut que je le change. Mr. l'ex proprio a traversé des rivières pendant des années sans changer l'huile des différentielle...et voilà 1 mois apres l'avoir acheté, ca me pète sous le nez.
Merci | |
|
| |
Audrey Rhéaume Impliqué
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 13:45 | |
| Je crois pas que cela vous sera utile mais j'étudie pour être professeur au primaire! | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 13:54 | |
| Analyste-programeur Mainframe, Cobol, CICS, DB2, IMS, easytrieve, et aussi avec VB , oracle, HTML sur PC et Unix.
A+ | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 13:55 | |
| En attente pour savoir quand je commence mon dep en electricité de consrtruction.. Apres ca j'.ai une job a la compagnie du pere de ma blonde:P | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 14:03 | |
| Moi je suis mécanicien. Triple diplomé en véhicule récréatif, automobile et diésel. Donc un moteur ça ne me fait pas peur. En passant je me cherche un soudeur d`alu pour mon projet de bateau. Dans la région de québes et avec une semi-auto de préférence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 8 Fév 2007 - 14:56 | |
| salut tout le monde.Moi je suis frigoriste.Je répare ,installe et entretient tout les système de climatisation,réfrigération comercial et industrielle.Je m'occupe entrotre de l'usine Weston sur la rive sud de mtl,Unilever(compagnie qui fait la mayo helman's et la mayo du mc do),de L'entrepôt Price Cosco à St-Bruno etc.Si je peut vous aider ça va me faire plaisir.Ha oui en passant je peut aussi réparer les climatiseur de maison(thermopompe , climatiseur mural et unitée de fenêtre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre metier | |
| |
|
| |
| quel est votre metier | |
|