Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?

Aller en bas 
+4
Wacko
biskotte60
g.mccray
Kévin Sicard (Vino)
8 participants

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?
Patternmaster short range
Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_lcap13%Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
PAtternmaster Mid range
Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_lcap6%Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Paternmaster Long range
Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_lcap6%Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Patternmaster extended
Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_lcap38%Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Wadwizard supreme
Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_lcap31%Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Wad Wizard swat
Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_lcap6%Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:02

Je pose ce sondage car j'ai toujours chassé avec un mp153 chaussé d'un WW supreme. J'en était content.

J'ai changé de fusil et je souhaite avoir vos avis de manière justifiée sur le choke que vous utilisez.
Pour information, je tire à 90% de la drylock n°3 en 3p.

Merci de vos avis et connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:41

Bonjour Kevin

J'ai lu ton poste et je ne voudrais pas te décevoir mais moi aussi j'ai un estreme 11 et le meilleur choke pour cette arme est tout simplement le IMPROVE CYLINDER...Fait tes propres test et tu va voir que ''OVER DECOY'' c'est le meilleur choke et n'oubli surtout pas que les chokes de beretta sont tres serrer a compare avec les aures compagnies...

MON PETIT 2 CENTS

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyLun 1 Nov 2010 - 3:09

Je suis d'accord avec toi Gérard. Le IC de Beretta est très bon et il m'a été très utile pour prendre le fusil en main.

Sauf que l'homme est toujours entrain de vouloir aller plus loin, plus haut... Chez nous on dit "que l'on cherche toujours à pêcher sur la rive d'en face".

En fait, je chasse parfois avec des attelages de vivants, je dois tirer posé et assez loin. De fait, je pense que ces compagnies peuvent produire un choke pour l'acier avec un patron plus serré pour aller chercher le gibier plus loin qu'avec le IC de série.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
biskotte60
Nouveau membre
biskotte60


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 29/10/2010

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyLun 1 Nov 2010 - 4:05

Salut vino,pour extréma 2 il y a aussi le briley extended qui est pas trop mal demande a thierry4408 de sdf ou sur le forum c'est ce qu'il a !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:03

Moi j'ai un Terror, ça travaille super bien, mais honnêtement, ça doit faire deux ans qu'il n'a pas servi. Les longs tirs ne sont pas la norme et ce genre d'étrangleur ne te permet aucunement des tirs de près, à moins que tu ne tiennes pas vraiment à récupérer la viande de ton gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:13

Le streat heat tube de Foiles Migrators cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:42

J'ai vu que Foiles sortait des chokes mais je ne les connais pas du tout.

Si vous avez effectué des patrons ou des essais, je suis preneur de vos informations!
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:51

trulock f1
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:09

Kévin Sicard (Vino) a écrit:
Je pose ce sondage car j'ai toujours chassé avec un mp153 chaussé d'un WW supreme. J'en était content.

J'ai changé de fusil et je souhaite avoir vos avis de manière justifiée sur le choke que vous utilisez.
Pour information, je tire à 90% de la drylock n°3 en 3p.

Merci de vos avis et connaissances.

bonjour, j a un mp153 avez vous achete ce ckoke sur le site , je regarde sur le site mais je ne trouve le mp153 si vous avez de l information .je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
YV40
Membre actif
Membre actif
YV40


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:02

Salut Kévin,sur mon xtrema 2,j'ai mis un kick's high flyer et je suis dans la même situation que toi(tir posé).J'ai pris ce choke aprés avoir lu des commentaires sur ce site,je l'ai pris car tu peut tirer de tout avec,de l'acier, du sphéro,du tungsten matrix et du plomb sans changer de choke.Du coup il est en permanence sur mon fusil,même au trap ou je casse des plateaux assez loin et en plus de morceaux que les chokes d'origine(c'est un xf),il se dévisse sans clé car il dépasse de 4 cm du canon,tu te retrouves avec un canon de 80cm.Bref,je ne lui trouve que des avantages,il est "ported",c'est à dire percé,ce qui augmente la détonation mais diminue un peu le recul.
Revenir en haut Aller en bas
YV40
Membre actif
Membre actif
YV40


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:04

Pour Japadi,tu peux commander directement un choke Wad Wizzard sur leur site web,pour un Baikal MP 153,il faut prendre un Supreme en Truchoke. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: bonjour   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:50

merci pour l information , j ai fait un peut de recherche et j ai trouve le choke merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptySam 20 Nov 2010 - 3:53

Merci YV40, désolé ça fait un bout que je ne me suis pas connecté.

Tu fais des tirs propres à combien en moyenne?
As-tu une personne qui est dépositaire qui le vendrai à un bon prix?

J'hésite vraiment à reprendre un WW supreme car j'en étais content et je ne vois pas vraiment d'arguments convaincants pour un autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
YV40
Membre actif
Membre actif
YV40


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:30

Salut Kévin,je tire du sphérotungstène avec mon Xtrema +kick's,mais j'ai aussi un WW Supreme sur un Baïkal et j'en suis content.Le kick's vient direct des USA mais je ne sais plus ou je l'ai pris(Midsouth shooters?)Tu peux en trouver aussi sur Naturabuy,je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?   Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta extrema choke fendu!!!
» chockes beretta extented extrema 2
» Beretta Extrema
» Vidéo du Beretta Extrema
» pièce de beretta extrema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: