Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vos idées pour calleur home-made.

4 participants
AuteurMessage
Gerry duck
Membre actif
Membre actif
Gerry duck

Masculin Nombre de messages : 241

vos idées pour calleur home-made. Empty
MessageSujet: vos idées pour calleur home-made.   vos idées pour calleur home-made. EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:13

Je voudrais me fabriquer un calleur pour la corneille et les oies,dois-je utiliser un cd ou une cassette,et pour le nombre de speaker est ce que je dois en mettre plus d'un,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos idées pour calleur home-made.   vos idées pour calleur home-made. EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:16

Personnellement je prendrais un cd et 4 speakers. Si tu a plus d'argent tu prend un lecteur mp3 et la wooooo le song est surement débile. yourtheboss
Gerry duck
Membre actif
Membre actif
Gerry duck

MessageSujet: Re: vos idées pour calleur home-made.   vos idées pour calleur home-made. EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:00

Surement assez compliqué à fabriquer avec un mp3.Et pour le cd est ce que western river est à conseillé,merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos idées pour calleur home-made.   vos idées pour calleur home-made. EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:13

Connais pas.
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: vos idées pour calleur home-made.   vos idées pour calleur home-made. EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:30

goldeneye Pour le nombre de speaker, c'est sur que deux c'est mieux car tu aura une meilleure dispersion du son . Place les en direction opposée ou dans la même direction si tu est sur du sens ou arrive les corneilles , mais avec un petit angle, comme ça la dispersion est quand même bonne. Pour le CD , je ne sais pas ce qu'est ton WEstern River, mais ce qui est facile de faire est d'aller chercher les sons de corneille sur l'internet et utilise movie maker de window pour augmenter les répétitions et les corrections que tu voudras. Pas besoin d'acheter des cd commerciaux de sons.9 idem pour l'oie ). Pour la fabrication de ton call, utilise un radio d'auto avec cassette et achete toi le système pour y faire jouer un lecteur de cd portatif ( C'est pas cher) et branche y ton lecteur mp3, c'est aussi simple que ca. C'est mieux de prendre un lecteur mp3 car avec une cassette tu dois toujours chercher les boutons sur ton radio pour l'allumer ou faire avancer la cassette tandis qu'avec le mp3 tu l,as près de toi et les changements de pistes sont facile.
Salut
Gerry duck
Membre actif
Membre actif
Gerry duck

MessageSujet: Re: vos idées pour calleur home-made.   vos idées pour calleur home-made. EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:47

merci beaucoup pour les précision,et en passant western rivers c'est un site ou l'on peut enregistrer des sons je crois .http://www.western-rivers.com/downloads.html
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: vos idées pour calleur home-made.   vos idées pour calleur home-made. EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:58

Wow !! merci pour le site. Y'en a du stock !! cool or good
terminatror33
Impliqué
terminatror33

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: moi   vos idées pour calleur home-made. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:48

moi je prend les 2 cd et casette
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: vos idées pour calleur home-made.   vos idées pour calleur home-made. EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:03

prend un ampli et des speakers.
tu va devoir avoir quelques chose d'autre pour faire jouer ta musique, nimporte quel baladeur avec prise écouteur va faire l'affaire. cd, casette, mp3, ipod, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos idées pour calleur home-made.   vos idées pour calleur home-made. Empty

vos idées pour calleur home-made.
Page 1 sur 1