| Truc pour trouver du coroplast gratuit | |
|
+7Alex Jacques rej PhilippeB. Olivier louis corriveau Nordet FreeDuck(Fred Rousseau) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Truc pour trouver du coroplast gratuit Ven 16 Fév 2007 - 11:32 | |
| Pour tout ceux qui aimerais se bricoler des silouettes en coroplast.... un peu avant les fetes , je me suis trouver une trentaine de feuilles de coroplast. Comment ?? En fesant le tour des stations-service de ma region, dans les depaneurs qui vendent de l'essences, il y a souvent des cadres en aluminium fixé sur les murs du batiment qui servent a inserer des publicités imprimées sur des feuilles de coroplast. j'ai demander aux proprietaires qui me les gardent les pub passés date et 3 semaines plus tard... j'ai rempli ma boite de pick-up !!!! Gratos !!! Bonne chasse !! Fred
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Ven 16 Fév 2007 - 12:03 | |
| Oui justement je suis en train de concevoir mes modeles de silhouettes. Merci du conseil! | |
|
| |
louis corriveau Impliqué
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Ven 16 Fév 2007 - 15:44 | |
| Et bien moi je me suis procuré du coroplast tout à fait gratuit de la façon suivante; lorsqu'il y a des élections provinciales ou fédérales , chaque parti politique font leur cabale en installant de la publicité sur presque tous les poteaux qui existent et celà en quantité industrielle. Ce qui est intéressant c'est que cette publicité est fait sur des feuilles de coroplast. Il suffit de demander la permission aux directeurs de parti politique de votre région et une demie-heure après la fermeture des scrutins de vote et non pas avant car à ce moment là c'est illégale, vous pouvez ramasser le tout pour seulement quelques $$$ d'essence et un peu de votre temps. Bonne ceuillette et ça vaut vraiment la peine. Le côté dont la publicité apparaît peu être facilement caché par un primer de qualité. | |
|
| |
Olivier avancé
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Sam 17 Fév 2007 - 12:50 | |
| petite question comme sa vous utiliser quoi pour le découper | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Sam 17 Fév 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Sam 17 Fév 2007 - 14:26 | |
| [quote="FreeDuck"] En fesant le tour des stations-service de ma region, dans les depaneurs qui vendent de l'essences, il y a souvent des cadres en aluminium fixé sur les murs du batiment qui servent a inserer des publicités imprimées sur des feuilles de coroplast. j'ai demander aux proprietaires qui me les gardent les pub passés date et 3 semaines plus tard... j'ai rempli ma boite de pick-up !!!! Gratos !!![quote] bonne idée j'avais juste les election en tête cool | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Sam 17 Fév 2007 - 14:54 | |
| salut
moi je les decoupe a la scie sauteuse avec une lame au dent fines
REJ | |
|
| |
Olivier avancé
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Sam 17 Fév 2007 - 15:31 | |
| merci rej | |
|
| |
louis corriveau Impliqué
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Sam 17 Fév 2007 - 15:37 | |
| Moi j'utilise une scie sauteuse ou encore mieux une scie à ruban car tu peux en découper plus à la fois . | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Dim 18 Fév 2007 - 9:29 | |
| Avec les élections qui s'en viennent, il y aura plein de matéraix pour pas cher!!! C'est à peu près le seul avantage! | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Dim 18 Fév 2007 - 11:01 | |
| ya des élections qui s'en viennent alors gatez-vous apres les élections. parfois meme on peut ramasser le coroplaste directement chez les locaux du parti, c'est la que les enleveux de pancarte mettent toutes les pancartes, ils font un gros tas avec ca. ils vont probablement vous les donner gratos avec un grand sourire.
j'avais demandé d'en avoir aux dernieres élections municipales, ils m'ont répondu que c'etais réservé pour les centre de la petite enfance pour qu'ils fassent du bricolage avec, ils m'ont appelé 2 semaines plus tard me disant qu'il y avait un mechant tas de coroplaste et que si je le voulais je n'avais qu'a le prendre. ils avaient tout coupé ca en petits morceaux, rien a faire avec ca les morceaux etaient pas assez grands. j'ai trouvé ca bien domage. | |
|
| |
squal33 Membre actif
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Mer 21 Fév 2007 - 14:01 | |
| cool la ou je bosse on a a peu pres 10 a 20 plaque en pub tous les deux mois environs je me demandé ce que vous appeliez le coroplast vous m avez eclairé merci a vous | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Mer 21 Fév 2007 - 17:58 | |
| Si jamais il y a du monde qui veux des feuilles de 4 x 8 pas cher je peux vous aider a en trouver c est sure qu en grande quantité le prix est plus bas je peux même les faire couper pour vous je peux aussi vous fournir des collant résistant a l'eau pour les becs et les yeux. contactez-moi
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Mer 21 Fév 2007 - 18:13 | |
| Vous pouvé venir en cherché a l'ile perrot. Ça comence a etre plein sur les potos. De toute façons c'est nous tous qui les avon payé. |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Mer 21 Fév 2007 - 20:08 | |
| Étant donné qu'il y a de la peinture d'un côté des panneaux électoraux, faut-il les sablés pour qu'ils soient complètement blancs ou faut-il coller deux patrons face à face côté peinture? | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Mer 21 Fév 2007 - 20:16 | |
| salut
moi je les ai colle
REJ | |
|
| |
louis corriveau Impliqué
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Jeu 22 Fév 2007 - 18:03 | |
| Oui tu peux les coller, mais si tu veux épargner ton coroplast tu es peut-être mieux de mettre un primer pour cacher la peinture de couleur. | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit Jeu 22 Fév 2007 - 19:50 | |
| Le fait de les coller ensemble doit certainement les rendent plus solides mais, parcontre plus encombrantes. Je ferai le test. Hier j'ai eu le nom d'un responsable de l'installation des pancartes électorales. Je vais l'appeler et vous donnerez des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit | |
| |
|
| |
| Truc pour trouver du coroplast gratuit | |
|