Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Truc pour trouver du coroplast gratuit

Aller en bas 
+7
Alex Jacques
rej
PhilippeB.
Olivier
louis corriveau
Nordet
FreeDuck(Fred Rousseau)
11 participants
AuteurMessage
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:32

Pour tout ceux qui aimerais se bricoler des silouettes en coroplast....

un peu avant les fetes , je me suis trouver une trentaine de feuilles de coroplast.

Comment ??

En fesant le tour des stations-service de ma region, dans les depaneurs qui vendent de l'essences, il y a souvent des cadres en aluminium fixé sur les murs du batiment qui servent a inserer des publicités imprimées sur des feuilles de coroplast. j'ai demander aux proprietaires qui me les gardent les pub passés date et 3 semaines plus tard... j'ai rempli ma boite de pick-up !!!! Gratos !!!

Bonne chasse !!

Fred Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:03

Oui justement je suis en train de concevoir mes modeles de silhouettes.
Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
louis corriveau
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 71
Date d'inscription : 04/12/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:44

Et bien moi je me suis procuré du coroplast tout à fait gratuit de la façon suivante; lorsqu'il y a des élections provinciales ou fédérales , chaque parti politique font leur cabale en installant de la publicité sur presque tous les poteaux qui existent et celà en quantité industrielle. Ce qui est intéressant c'est que cette publicité est fait sur des feuilles de coroplast. Il suffit de demander la permission aux directeurs de parti politique de votre région et une demie-heure après la fermeture des scrutins de vote et non pas avant car à ce moment là c'est illégale, vous pouvez ramasser le tout pour seulement quelques $$$ d'essence et un peu de votre temps.
Bonne ceuillette et ça vaut vraiment la peine. Le côté dont la publicité apparaît peu être facilement caché par un primer de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptySam 17 Fév 2007 - 12:50

petite question comme sa vous utiliser quoi pour le découper scratch
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptySam 17 Fév 2007 - 14:23

dremel
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptySam 17 Fév 2007 - 14:26

[quote="FreeDuck"]
En fesant le tour des stations-service de ma region, dans les depaneurs qui vendent de l'essences, il y a souvent des cadres en aluminium fixé sur les murs du batiment qui servent a inserer des publicités imprimées sur des feuilles de coroplast. j'ai demander aux proprietaires qui me les gardent les pub passés date et 3 semaines plus tard... j'ai rempli ma boite de pick-up !!!! Gratos !!![quote]

bonne idée j'avais juste les election en tête cool applause
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptySam 17 Fév 2007 - 14:54

salut

moi je les decoupe a la scie sauteuse avec une lame au dent fines

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptySam 17 Fév 2007 - 15:31

merci rej Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis corriveau
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 71
Date d'inscription : 04/12/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptySam 17 Fév 2007 - 15:37

Moi j'utilise une scie sauteuse ou encore mieux une scie à ruban car tu peux en découper plus à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:29

Avec les élections qui s'en viennent, il y aura plein de matéraix pour pas cher!!! C'est à peu près le seul avantage!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:01

ya des élections qui s'en viennent
alors gatez-vous apres les élections. parfois meme on peut ramasser le coroplaste directement chez les locaux du parti, c'est la que les enleveux de pancarte mettent toutes les pancartes, ils font un gros tas avec ca. ils vont probablement vous les donner gratos avec un grand sourire.

j'avais demandé d'en avoir aux dernieres élections municipales, ils m'ont répondu que c'etais réservé pour les centre de la petite enfance pour qu'ils fassent du bricolage avec, ils m'ont appelé 2 semaines plus tard me disant qu'il y avait un mechant tas de coroplaste et que si je le voulais je n'avais qu'a le prendre. ils avaient tout coupé ca en petits morceaux, rien a faire avec ca les morceaux etaient pas assez grands.
j'ai trouvé ca bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:01

cool

la ou je bosse on a a peu pres 10 a 20 plaque en pub tous les deux mois environs je me demandé ce que vous appeliez le coroplast vous m avez eclairé Laughing

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:58

Si jamais il y a du monde qui veux des feuilles de 4 x 8 pas cher je peux vous aider a en trouver
c est sure qu en grande quantité le prix est plus bas
je peux même les faire couper pour vous
je peux aussi vous fournir des collant résistant a l'eau pour les becs et les yeux.
contactez-moi


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:13

Vous pouvé venir en cherché a l'ile perrot. Ça comence a etre plein sur les potos.

De toute façons c'est nous tous qui les avon payé. laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:08

Étant donné qu'il y a de la peinture d'un côté des panneaux électoraux, faut-il les sablés pour qu'ils soient complètement blancs ou faut-il coller deux patrons face à face côté peinture?
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:16

salut

moi je les ai colle

REJ
Revenir en haut Aller en bas
louis corriveau
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 71
Date d'inscription : 04/12/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:03

Oui tu peux les coller, mais si tu veux épargner ton coroplast tu es peut-être mieux de mettre un primer pour cacher la peinture de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:50

Le fait de les coller ensemble doit certainement les rendent plus solides mais, parcontre plus encombrantes. Je ferai le test. Hier j'ai eu le nom d'un responsable de l'installation des pancartes électorales. Je vais l'appeler et vous donnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty
MessageSujet: Re: Truc pour trouver du coroplast gratuit   Truc pour trouver du coroplast gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour trouver du coroplast gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture pour coroplast pour mon trailer
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» truc pour permission
» Truc pour photo
» Un truc pour sauver la douane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: