Salut la gang !!!
Je tien a partager ceci avec vous!!!
j'avias aujourd'huit un rendez vous avec mon gars pour sa vision et determiner si il voyer ces couleur il a un petiti trouble d'apprentisage!!
en meme temps j'en est profité pour recevoire mon examen annuel de la vision trés bon résultat rien a bouger mais le tout commence avant cela .
quand j'ai appeler pour mon rendez vous jai expliquer a l'optometrice la difficulté de visé avec mon arme et lui est demande si je pouvait approter mon arme sur place bien attendue en enlevent le canon a ma grand surpridse cette dernière a accepter je suit donc partie avec mon arme sous le bras en prenant bien soit d'enlever le canon!!
une fois l'examen terminer la personne sur place vien sur le sujet brulant de mon trouble de visée, je lui explique que lors de mon mouvement de visée mes lunette etant pas assez grande je les est plus pour visée donc a longue distance ces assez dure pour moi!!
elle me demande si j'ai emmener mon arme comme demander, je lui repond que oui alors elle m'offre de lui montrer le geste et la position avec mes lunette que je porte présentement.
elle s'appercois trés vite de mes dire et remarque aussi que la tête n'est pas vraiment droit . il me fait mettre les lunette que j'aimerias porter pour le tire du a leur promo 3/1 je me suis gater un peut pas point de vue esthétique mes plus cotée pratique, elle prend le temps de les mesure et de faire une crois en plein centre et me faire prendre la position.
elle constate que je suis vraiment d'ecentrée elle reprend les lunette et refait un trait plus vers le haut a doit de l'oiel utiliser pour le tire et me remet en position surprise le trait arrive en plien centre du fusil je le remarque et elle aussi donc le centre de force de mes lunette de tire ces a cette endroit.
il me vien alors une autre question , l'endroit ou la force de mes lunette devait etre au emme endroit sur les deux cote j'ai donc poser la question suivant l'oeil opposer a celui qui tire devrait pas etre central lui , je tire les yeux ouvert mais ces seulement un oeil qui tire l'autre sert a voire autour l'environnement a suivre les autre mouvement autour !!
ces alors quel m'offre ceci elle fait les lunette de facon a ce que j'ai un oeil de fort pour le tir et l'autre central je les essaie et si ces vraiment pas ce qu'il faut elle change l'oeil pour le meme endroit que l'oeil de tire on essaie et si cela va toujours pas on refait d'autre test , de facon a trouver le bonne endroit pour le tir et la chasse ces essaie ce feront avec des verre quel ne peut vendre sur des lunette neuf de facon a voire les résultat et cela ne me coute rien !
ces une premier pour elle et moi aussie !!
cette place ces
lunetterie farha
au carrefour de l'estrie
sherbrooke
je dit pas la quel feras ca avec tout le monde mais je crois que ce service est trés particulier et sort de l'ordinaire et valais la pein d'être noté
remingtonsteve