Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!

+4
Dominic Hébert
drine
Olivier
Steve Bourque
8 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! Empty
MessageSujet: moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!   moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:21

Salut la gang !!!

Je tien a partager ceci avec vous!!!

j'avias aujourd'huit un rendez vous avec mon gars pour sa vision et determiner si il voyer ces couleur il a un petiti trouble d'apprentisage!!

en meme temps j'en est profité pour recevoire mon examen annuel de la vision trés bon résultat rien a bouger mais le tout commence avant cela .

quand j'ai appeler pour mon rendez vous jai expliquer a l'optometrice la difficulté de visé avec mon arme et lui est demande si je pouvait approter mon arme sur place bien attendue en enlevent le canon a ma grand surpridse cette dernière a accepter je suit donc partie avec mon arme sous le bras en prenant bien soit d'enlever le canon!!

une fois l'examen terminer la personne sur place vien sur le sujet brulant de mon trouble de visée, je lui explique que lors de mon mouvement de visée mes lunette etant pas assez grande je les est plus pour visée donc a longue distance ces assez dure pour moi!!

elle me demande si j'ai emmener mon arme comme demander, je lui repond que oui alors elle m'offre de lui montrer le geste et la position avec mes lunette que je porte présentement.

elle s'appercois trés vite de mes dire et remarque aussi que la tête n'est pas vraiment droit . il me fait mettre les lunette que j'aimerias porter pour le tire du a leur promo 3/1 je me suis gater un peut pas point de vue esthétique mes plus cotée pratique, elle prend le temps de les mesure et de faire une crois en plein centre et me faire prendre la position.

elle constate que je suis vraiment d'ecentrée elle reprend les lunette et refait un trait plus vers le haut a doit de l'oiel utiliser pour le tire et me remet en position surprise le trait arrive en plien centre du fusil je le remarque et elle aussi donc le centre de force de mes lunette de tire ces a cette endroit.

il me vien alors une autre question , l'endroit ou la force de mes lunette devait etre au emme endroit sur les deux cote j'ai donc poser la question suivant l'oeil opposer a celui qui tire devrait pas etre central lui , je tire les yeux ouvert mais ces seulement un oeil qui tire l'autre sert a voire autour l'environnement a suivre les autre mouvement autour !!

ces alors quel m'offre ceci elle fait les lunette de facon a ce que j'ai un oeil de fort pour le tir et l'autre central je les essaie et si ces vraiment pas ce qu'il faut elle change l'oeil pour le meme endroit que l'oeil de tire on essaie et si cela va toujours pas on refait d'autre test , de facon a trouver le bonne endroit pour le tir et la chasse ces essaie ce feront avec des verre quel ne peut vendre sur des lunette neuf de facon a voire les résultat et cela ne me coute rien !

ces une premier pour elle et moi aussie !!

cette place ces

lunetterie farha
au carrefour de l'estrie
sherbrooke

je dit pas la quel feras ca avec tout le monde mais je crois que ce service est trés particulier et sort de l'ordinaire et valais la pein d'être noté

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Olivier
avancé
avancé
Olivier

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!   moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:43

wow il ton laissé apporté ton arme Shocked
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!   moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:47

Vraiment cool pour toi Steve! cool or good Sa fait du bien d'entendre une histoire qui fini bien. Au moins ton optométrice comprend aussi les besoins d'utilisateurs d'armes! bythebook
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!   moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:00

Super!!! applause cool or good

La population de sauvagine va en manger une cet automne!!! Twisted Evil

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!   moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:03

Ouin Steve... tu prends tous les moyens pour essayer de battre Pat au prochain tournoi!!! Laughing Laughing Laughing Tu n'as jamais pensé à des yeux bioniques!

Bruno
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!   moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:14

Chuck77 a écrit:
Ouin Steve... tu prends tous les moyens pour essayer de battre Pat au prochain tournoi!!! Laughing Laughing Laughing

Ca risque pas d'arriver t'inquiète! Laughing

Par contre y'était temps qu'il s'en fasse refaire d'autre. Ca sera pas du luxe Big!
moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! TravisSarrap
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!   moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:11

Mwais c'est super pour toi! Steve
content:)

cool or good duckman
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!   moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:47

Moi aussi je porte des vers et je n`ai jamais vu un tel service. Il faut croire que ce n`est pas tout les personnes qui ne chasse pas qui sont contre nous.
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!   moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!! Empty

moi j'appelle sa du service a la clientel super !!!!
Page 1 sur 1