| Gogosses inutiles | |
|
+17L'Buck/Jonathan Poulin tibucks alainjrnadeau Dominic Bouchard j-f-pilon megasoma John_Q S.Handfield sarcelleverte Decoy beauderek Evens Christian Pascal Lebeau francis demers Duckman Deslon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deslon Excellent participant
| Sujet: Gogosses inutiles Ven 23 Fév 2007 - 3:12 | |
| Avec le temps la chasse devient de plus en plus sofistiquée. On nous propose plein de choses utiles mais certaines sont certainement fort inutiles. Souvent on s'en apperçoit après en avoir fait l'achat.
Avez-vous ce type de ''gogosses inutiles''? Si oui quelle est-elle?
Juste pour le fun! | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Ven 23 Fév 2007 - 11:33 | |
| UNE boite rempli de call de toute sorte qui dort sur une tablette! plastique , bois , flextone ... nomme les toutes:D P.s je ne peut m 'en débarrasser! (cela serais une gafe) Duckman | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Ven 23 Fév 2007 - 12:30 | |
| pourquoi tu dit que ce serait une gaffe | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Ven 23 Fév 2007 - 12:32 | |
| car il a des anciens calls qui appartient a mon pere ... et on sé jamais dans plusieurs années kess ki peut arriver avec cela.. DUckman | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Ven 23 Fév 2007 - 12:33 | |
| ok merci car je ne comprenais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 2:32 | |
| 130 visiteurs a date et seulement un seul qui a une gogosses inutile. Remarquez que j'ai beau chercher dans tout mon attirail et je n'en trouve pas non plus... ou bien comme certain je ne veut tout simplement pas l'admettre! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 8:02 | |
| J'ai un call a canard de type "bag" meme principe que pour le chevreuil, tu pese sur le petit sac et sa call toute seul on peux meme l'accrocher a l'arme avec une bande velcro!! Hum le son est bien, mais il y a seulement un son coincoincoincoincoin! Alors c'est mon gadget..inutile qui me suis toujours a la chasse! A+ Pee-Wee | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 8:25 | |
| Des partners de chasse qui comptents sur toi pour tout; prospection, demande au proprio, achat de set-up....et que si je fais rien ben y se passe rien!
c'est vraiment des gugusses inutiles à avoir...et que j'ai éliminer de ma vie de chasse! | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 10:18 | |
| Moi je vais repondre juste pour rire.Ya le ti coussin qui te garde le cul au chaud mais ye tout le temps tombé dans l eau.Les gang qui sont suppose te rechauffés les mains mais qui au contraire,trempent eux aussi te le font perdre.Fais que tant qu a ca j en mais pas!Les putain de decoy en plastique mince qui au mois de decembre recoive ne ceraice qu un plomb et eclatent,pis jen oublie!!! | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 10:30 | |
| T'as bien raison Moyak, moi aussi je suis du genre à apporter des coussins qui finnissent toujours mouillés dans le fond du bateau avant qu'on se soit assis dessus. Pour les gants je faisais comme toi, je les laissait tremper mais l'automne dernier j'ai commencé à avoir mal aux doigts alors j,ai commencé à mettre des gants de néoprènes avant d'avoir de l'arthrose ou autre problèmes du genre. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 11:13 | |
| La moitié de tout le stock que nous avons est inutile! J'ai aussi une boîte remplie de calls qui ne servent à rien, mais je les garde comme souvenirs. Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 11:17 | |
| Inutile... Mon mento de chasse Sportscrap (Sporchef) avec les pentalon. Que je n'ai pas le choix de gardé (pas d'argent pour un Drake)et deux call que je n'utilise pas. A oui, mon arc que je réussi pas a vendre. 175 $ maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 16:16 | |
| Ouais Beaudereck moi aussi beaucoup de misere avec les doigt,On m avait prevenu,soit boxe ou soit le froid.Des fois je ferme et doigt reste bloqué!Je pense aux gangs de noeprene moi aussi.Est-ce bon? Et Malard fred pour ton arc jte l aurait acheter mais le pitch ne me fais pas du tout! | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 17:34 | |
| Je suis d'accord pour le call avec un sac, car à la première flocks il est allé dans le fond de la cache et il chantait moins fort......
Pour le problème du petit cousin, prenez ceux qui sont équipé d'une gense que l'on accroche à la ceinture comme ça il te suit partout.
En ce qui concerne les gantts de néopréne, c'est ce qui à de mieux par temps froid quand tu chasse au Fleuve. On chasse jusqu'au dernier moment avant que les glaces prennent, car on chasse sur la batture et les gants qui montent jusqu'au coude sont indispensable. Par contre tu manques de dextérité quand il vient le temps de recharger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Dim 25 Fév 2007 - 18:37 | |
| ce pour ca que je ne met pas de gang quand y sont trermpe tu perd les doigt et tu peux pas recharger.Un petit truc pogné vous la poche quand y fais frete ca ce tout le temps chaud ma blonde me dis. | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| |
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Jeu 1 Mar 2007 - 1:33 | |
| une gogosses inutiles un partenaire de chasse qui as toujours son fusil bloquer et qui n'est pas capable de le debloquer asser inutile i | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Jeu 1 Mar 2007 - 2:21 | |
| | |
|
| |
John_Q Impliqué
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Jeu 1 Mar 2007 - 9:28 | |
| Les cossins de Buck Expert que j'ai acheté depuis que je chasse... | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Jeu 1 Mar 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Jeu 1 Mar 2007 - 10:14 | |
| j'ai acheter ce call vla de ca une dixaine d'annee j'ai par la suite compris que si je voulais faire de belle chasse fallais que j'y metre des effort et que j'apprenne vraiment a caller... crisse de cochonnerie, c'est quasiment genant d'avoue avoir ca dans le fond d'un tiroir, je pense que je vais le mettre au feu... question d'exterioriser mes demon... | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Jeu 1 Mar 2007 - 10:24 | |
| moi aussi j'ai acheter le call dans la poche comme pee-wee sé pas fort salut. | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: call Jeu 1 Mar 2007 - 11:46 | |
| c est le genre de gugusse que je donne a mes enfants pour s amuser... | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: Gogosses inutiles Sam 3 Mar 2007 - 7:25 | |
| Pour des choses inutiles j'ai juste a ouvrir mon coffre a peche, il y a surement la moitiée du stock qui n'as jamais servi, pour la chasse je n'ai vraiment pas grand choses alors tout est encore utile pour l'instant. | |
|
| |
tibucks Nouveau membre
| Sujet: gogosees inutiles Sam 3 Mar 2007 - 8:50 | |
| Gogosses,
Et oui, la gogosse une paire de pantalon de type salopette à la chasse quand il vente à écorner les boeufs avec de la pluie glacial mêlé de neige que le fabriquant n'as pas même pensé de mettre un ZIPPER sti que c'est de la merde, je me suis fais avoir une fois pis c'est encore dans le fond de mon garde robe AH! c'était des pantalons pour femme maudite marde lollllll bonne journée les gars tibucks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gogosses inutiles | |
| |
|
| |
| Gogosses inutiles | |
|