| question entourage | |
|
+4Hugues Wacko Pascal Lebeau tom76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tom76 Membre actif
| Sujet: question entourage Sam 24 Fév 2007 - 1:02 | |
| Dernièrement je me suis ostriner avec ma belle-mère au sujet de la chasse, ma question est comment expliquer au personne de notre entourage le feeling incroyable que procure les oiseaux dans les appelants? Tom76 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question entourage Sam 24 Fév 2007 - 1:24 | |
| Moi personne comprend que je soit comme ça a ce point. Le soir j'écoute des dvd sur mon portable dans le lit.Je me leve pour mangé et apres je me tape un autre film.(Il en manque, preté a des pot) Je vais dans ma chambre de chasse pour imaginé des set up.Je vien sur le site 2 a 3 fois par jour . Ma fille vien en bas et prend mes calls pour souflé dedans. Elle voit des decoys et dit canard canard. J'ai des balles partout dans le truck au cas ou je tomberais sur une ferme avec des pigeons. Je passe mes payes pour le stock de chasse .Patrick ma vus chez Cabale's comment je dépense. C'est une folie je crois et plus ça vas , pire c'est. Venez moi en aide les gars...... Help |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: question entourage Sam 24 Fév 2007 - 7:58 | |
| Malarfred... non c'est une bonne maladie continue! Tom76 amene ta belle mere a la chasse, mais n'apportez pas de fusil, amene un appareil photo quand elle verra les yeux des outarde se lancer dans le setup elle va toute suite comprendre! A+ Et bonne chance Pee-Wee | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: question entourage Sam 24 Fév 2007 - 8:03 | |
| tu vois moi j'ai cessé d'expliquer. Je lui demande si cette personne est végétarienne et quand c'est non ben je lui dis que de continuer de se camper chacun dans nos coins finirait inévitablement avec un sentiment d'hypocrisie de sa part...Habituellement ça fini là. D'un autre côté je demande pas de comprendre, je demande d'accepter c'est tout. Le reste de les regarde pas. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: question entourage Sam 24 Fév 2007 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: question entourage Sam 24 Fév 2007 - 8:50 | |
| Ou comme Loui Armstrong disait lorsqu'un journaliste lui à demandé d'expliquer le Jazz; " Man if you've got to ask, you'll never know" | |
|
| |
remington1187 Impliqué
| Sujet: Re: question entourage Sam 24 Fév 2007 - 10:18 | |
| moi je leur repon que cest simplement une passion ,et il le comprenne asse vite quand je leur explique comment sa se passe.il regarde mes yeux commencer a briller, la chair de poule menvahir ,l'exitation dans ma voix quand je leur dit ,yes sur il annonce -15 demain je men vas me placer avec mon duck boat ,lorsquil te revoi arriver au quai recouvert de glace a cause des retour de vague qui splashait sur le duck boat la face rougit par le vent et le froid ,les doigt gelee tu debarque ton stock avec un sourire et un air joyeux .la famille te demande pis ,juste 6 petit canards ,ben oui ces la limites et je suis tres content ,tes malade!!!!!!! et je leur repond ces sa etre passioner de la chasse | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: question entourage Jeu 1 Mar 2007 - 13:46 | |
| Alors je suis chanceux, j'ai rien a expliquer. Ma famille et la belle famille connaissent tous la chasse. Mon beau pere a 7 filles et elles comprennent tous car leur pere a été a la chasse toute sa vie et les amenaient tous avec lui au camp de chasse. L'été elles pechaient, j'ai des photos de ma femme avec des brochets aussi gros qu'elle quand elle était petite. C'est asser rare des familles comme ca aujourd'hui. Je suis tombé dans la bonne faut croire. | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: question entourage Jeu 1 Mar 2007 - 15:48 | |
| - malardfred a écrit:
- Moi personne comprend que je soit comme ça a ce point. Le soir j'écoute des dvd sur mon portable dans le lit.Je me leve pour mangé et apres je me tape un autre film.(Il en manque, preté a des pot)
Je vais dans ma chambre de chasse pour imaginé des set up.Je vien sur le site 2 a 3 fois par jour .
Ma fille vien en bas et prend mes calls pour souflé dedans. Elle voit des decoys et dit canard canard.
J'ai des balles partout dans le truck au cas ou je tomberais sur une ferme avec des pigeons.
Je passe mes payes pour le stock de chasse .Patrick ma vus chez Cabale's comment je dépense.
C'est une folie je crois et plus ça vas , pire c'est.
Venez moi en aide les gars...... Help Je croyais que j'étais malade... Maintenant je sais que je ne le suis pas lorsque je me compare à toi malafred. Je vais dire à ma blonde que je suis plus que raisonnable et je vais lui faire lire ton message. Merci Malafred, tu es mon sauveur, je crois que m'a blonde va être contente de voir ça elle qu'elle va dire qu'elle n'est pas trop pire. Malafred, fais-tu d'autres types de chasse. Mon problème à moi, c'est que je fais le petit gibier (perdrix, lièvres), la sauvagine, l'orignal et le printemps prochain ce sera une première à l'ours pour moi. En plus, je pêche et je trappe (la trappe seulement à l'occasion). Si je pratiquais seulement un type de chasse peut-être que se serait plus raisonnable... En plus des trois forum que je fréquente presqu'à tous les jours depuis 6 mois... L'Buck | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: question entourage Jeu 1 Mar 2007 - 19:56 | |
| Ya tu quelque chose de mieux que la chasse et la peche!Osti que l hivers est long la seule affaire a faire ce mettre des collets.Ce printemps m a aller a truite,j pense que j va casser la glace des lac a rame jusqu a tete! | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: question entourage Ven 2 Mar 2007 - 15:18 | |
| - moyak28 a écrit:
- Ya tu quelque chose de mieux que la chasse et la peche!Osti que l hivers est long la seule affaire a faire ce mettre des collets.Ce printemps m a aller a truite,j pense que j va casser la glace des lac a rame jusqu a tete!
Tu peux trapper et aller à la pêche sur la glace. Prépare ton stock, prospectes en raquette. Si tu chasse l'orignal, tu prépare tes cartes écoforestière.... C'est plaisant faire ça, ça te prépare pour le jour J et tu penses à la chasse et à la pêche toute l'année en faisant ça. L'Buck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question entourage | |
| |
|
| |
| question entourage | |
|