Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elle est bien bonne!

Aller en bas 
+17
Jocelyn Léger
Moyak
s_yelle
tom76
malard rusé
Evens
Stéphane
megasoma
jakar
Wacko
Christian
FreeDuck(Fred Rousseau)
Patrice Picard
Franck
francis demers
the_Fox
Decoy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:02

Bonne chance pour ton frère Jean-Yves , c'est tu plate d'apprendre des nouvelles comme çà !!!!!!!!!!

De mon côté mon chum et partner de chasse Robert , c'est fait opérer pour un cancer du colon mardi passé .............C'est pas tout : sa femme Lyne au mois de décembre c'est faite opérer pour un cancer du sein ......

Lorsque la guigne nous pogne on dirait que çà ne lâche plus ............. sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:07

Je souhaite bonne guérissons a tes amis moyak..... no bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:18

Merci pour le support en rapport à la maladie de mon frère.

S.V.P., ne bitchez pas les autres forums, les personnes. Tout ça n'est rien de constructif, même si vous croyez avoir des raisons. Nico est certainement beaucoup plus malheureux que moi. Je ne suis pas en colère contre lui, j'ai de pitié, car il cultive la rancune... pauvre lui.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:21

On parles-tu du même Nico qui m'écrivait en MP pour me demander des conseils de chasse à l'outarde ... au lieu de le faire en open post pour le bénéfice de tout l'monde ... peut-être par manque d'humilité ...

De toutes façons, ça sent pas bons ces histoires-là, pis y'a jamais personne qui en sort gagnant ...

sick

sick

sick

Par contre, j'suis allé lire le post de JY en réponse à Stéphane, et il semble que JY tente de réparer les pots cassés en grand gentleman empreint de sagesse qu'il est ... Peut-être que notre ami Nico a été un peu rapide sur la gachette et qu'il a du être "modéré" par JY le modérateur ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:35

Si c'est le gars qui as tuer un outarde en trois ans avec une auto-photo c'est bien lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:52

Citation :
Faut croire que ce n'était pas ma semaine.....
Mardi je saute le moteur de mon auto.
Mercredi je passe proche mourir dans le fleuve
Vendredi mon frère qui a 43 ans cet automne m'apprend qu'il a un cancer des os.
Samedi je suis banni d'un forum pour absolument aucune raison.
Decoy

Y'a un dicton qui dit qu'un malheur ne vient jamais seul ... Embarassed

Dis-toi qu'à quelques part y'aura une lumière au bout du tunnel ...

Je sympatise avec toi, j'ai eu ma part de malheur entre Juillet et Août 2006 ... Garde le moral ... vraiment désolé d'apprendre pour ton frère ... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:01

Le pire du pire........mon frère le plus âgé a été opéré l'an dernier pour une tumeur, ma soeur lutte présentement contre un cancer du sein, mon autre frère apprend qu'il a un cancer des os.....Y'a jamais eu de maladie dans le passé dans ma famille, dans ma parenté. Avec tout ce qui arrive autour de moi, le peu de trouble que j'ai fait dans ma vie, y'a personne de méchant dans ma famille........il est où le retour du pendule....?????

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
dollan
Nouveau membre
dollan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 22/11/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:33

Decoy a écrit:
Le pire du pire........mon frère le plus âgé a été opéré l'an dernier pour une tumeur, ma soeur lutte présentement contre un cancer du sein, mon autre frère apprend qu'il a un cancer des os.....Y'a jamais eu de maladie dans le passé dans ma famille, dans ma parenté. Avec tout ce qui arrive autour de moi, le peu de trouble que j'ai fait dans ma vie, y'a personne de méchant dans ma famille........il est où le retour du pendule....?????

Decoy

C'est difficile d'expliquer pourquoi le malheur s'acharne parfois sur les mêmes personnes, mais le vent fini toujours par tourner. Alors il faut s'accrocher en attendant que la tempête soit passée.
Bon courage et bonne chance à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:48

y'a pas de justice dans ce bas monde... les malheur s'abbat sur tous sans exception qu'ont sois bon ou mauvais, la seule chose a faire est de ce relever les manche et ce battre, la vie est trop court pour ne pas en profiter, je vous souhaite beaucoup de courage a toi et toute ta famille,

bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:56

Mon frère devra se faire amputer le bras.......

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:02

C'est vraiment pas drôle ...............apprendre une nouvelle semblable , crissssssssss de maladie .Shocked

Courage Jean-Yves on est en arrière de toi , en éspérant que tu vois la lumière au bout du tunnel à un moment donné .

La plus grande des chances à ton frère , on va avoir une pensée positive à son égard...........yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
j-daniel
Impliqué
j-daniel


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: elle est bien bonne   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:33

salut decoy je ne te connais pas,mais je trouve ca plate en criss a lire alors j`imagine pour toi et ta famille.
je vous souhaite que l`avenir soit un peu plus joteux et y faut pas ce décourager!!!

j-daniel
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:34

Courage, on pense à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:20

On est avec toi Decoy, il faut pas se décourager, nous aussi on vie avec quelqu'un qui a le cancer. L'important c'est de garder l'espoir et d'apprécier tous les moments de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est bien bonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien bonne!   Elle est bien bonne! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est bien bonne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle est bonne
» ahhah elle es bonne !!
» Maudit qu'elle est bonne!!!
» Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: