Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 renouvellement de permis possession et acquisition d'arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

renouvellement de permis possession et acquisition d'arme Empty
MessageSujet: renouvellement de permis possession et acquisition d'arme   renouvellement de permis possession et acquisition d'arme EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:11

comme plusieurs j'ai du faire une demande de renouvellement de mon permis d'arme à feu dans le délais de 45 jours avant l'échéance pour ne pas me retrouver dans l'illégalité lors de sortie de chasse et pourtant, 70 jours après avoire posté ma demande mon nouveau permis n'est pas encore arrivé. Ce matin je compose donc +18007314000 et transmet mon mécontentement (après une attente respectable d'environ 8 minutes) ainsi que mes information personnel. voila la gentille préposer me confirme que ma demande a été reçu elle clic quelques touche de son clavier et je devrait recevoir ma nouvelle carte d'ici une semaine.

Y a tu quelqu'un qui peut me dire pourquoi il à falut que j'appelle pour qu'y se décide à la poster et y a tu beaucoup de monde qui n'on plus accès à l'achat de munition parce que leur carte n'est pas encore arrivée?

Ne vous gêné pas pour les appeller +18007314000 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

renouvellement de permis possession et acquisition d'arme Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de permis possession et acquisition d'arme   renouvellement de permis possession et acquisition d'arme EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:43

J'ai eu des problèmes lors de ma demande de permis. Voici l'histoire:

J'ai envoyé ma demande une semaine avant mayoche. 1 mois après, Mayoche recoie son permis et pas moi. J'ai attendu une semaine encore et j'ai appellé pour demander qu'est qui était arrivé avec ma demande. Apès m'avoir laisser niaiser pendant un bon 15 minutes, elle m'a dit, qu'il avait un problème, ma date d'anniversairene correspondait pas avec les pièces d'identité que j'ai envoyé. Selon eu, j'étais né le 1 juin et non le 2 juin. J'ai été oubligé de leur faxé tout les documents qui prouve que je suis né le 2 juin pour qu'il change la date au fédéral. Après avoir fait sa, 2 jours après j'ai eu mon permis. ils l'ont envoyé par express poste.
Ils auraient du m'appellé pour me dire qui avait un problème. Evil

Au moins, mon dossier a été corrigé. Imaginé vous si j'aurais été faire ma demande de passe-port, il m'aurait déclaré que j'était un terroriste!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

renouvellement de permis possession et acquisition d'arme Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de permis possession et acquisition d'arme   renouvellement de permis possession et acquisition d'arme EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:47

La meme chose m'est arriver.La premiere fois j'appel on me dit que mon dossier est terminer et que je devrai recevoir ma carte dans une semaine

3 semaine pus tard rien recu et j'appel on me dit que mon dossier est pas fini le temps d'un click et c'étais fait??

Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement de permis possession et acquisition d'arme Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de permis possession et acquisition d'arme   renouvellement de permis possession et acquisition d'arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement de permis possession et acquisition d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre d'oiseaux en possession
» permis de possession ???
» Transport et possession d'armes avant ou apres le soleil
» Possession aquisition
» Limite de possession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: