Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question auto VS decoys

+11
Seb
megasoma
Franck
wooduck
Mayoche
Christian
Patrice Picard
stephane emond
Zeefranz
ti-mé
stoneham
15 participants
AuteurMessage
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

Question auto VS decoys Empty
MessageSujet: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:00

Bonjour la gang je me demandait combien de BF vous pensez que je peux rentrer dans un tercel faut compter aussi que je vais aporter mon gun et ma low profil avec moi(ma low c'est un eliminator express( c'est gros comme une power hunter un coup plié))

Yen a qui me dise 6 et d'autre 8 scratch
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:07

Sais pas combien tu vas en mettre mais si c'est pas assez, mais toi un porte bagages et un gros cerceuil en plastique dessus, tu pourras en mettre plus...

JF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:10

Stoneham , n oublie pas de calculer l espace pour ta limite de brune bythebook
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:16

ti-mé a écrit:
Sais pas combien tu vas en mettre mais si c'est pas assez, mais toi un porte bagages et un gros cerceuil en plastique dessus, tu pourras en mettre plus...

JF

Ouais j,y avais penser mais mettre ca pas sure sa serait une bonne idee...lol pauvre petit moteur.... je fais deja le 0-100 en 13 secs... non sérieusement l'idee est pas si bete je vais essayer de regarder l'option
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:48

dapres moi tu peux en rentrer 8 big foot max plus le reste de ton stock.jai chassé avec un petit char l'automne passée pi c'est pas la joie. jetais capable de rentrer 3dz de coquille standard dans la valise. la banquette arriere pouvait contenir 2 caches (une x landr max) un gros sac de hockey plein de tetes doutardes, un autre gros sac de hockey avec 5 coquille super magnum, 2 gun ,plus dautre trucs divers(cartouche linges etc...)il faut pas oublier la limite doutarde aussi.

bref ctais serré
stephane emond
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:13

je ne sais pas combien mais on a tous commence comme toi. lache pas. as tu pense aux coquilles...ou un petit trailer pas cher
Idea
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:16

Rolling Eyes

A ton age j'étais bien plus anxieux de savoir combien de blonde je pouvais entrer dans un char que combien de brunes Twisted Evil
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:21

stephane emond a écrit:
je ne sais pas combien mais on a tous commence comme toi. lache pas. as tu pense aux coquilles...ou un petit trailer pas cher
Idea
Oui les coquille auraient u etre pas pire mais j'ai deja les 8 BF j'avais pas de probleme avant mon pere avait une minivane mais là depuis que je me promene en tercel.... pu acces a la minivane...lol

Pour le trailler je sais pas si il va avoir une posseur de boule qui va vouloir m'en poser une? un tercell d'habitude sa peux pas tirer de trailler me semble le moteur c'est juste un 1.5L 82ch/5200rpm....lol

Ma continuer de regarder ca au pire je vais devoir faire trainer du stock par des partners!
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:24

Patrice Picard a écrit:
Rolling Eyes

A ton age j'étais bien plus anxieux de savoir combien de blonde je pouvais entrer dans un char que combien de brunes Twisted Evil

pis les rousses eux autres??? Twisted Evil
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:28

Patrice Picard a écrit:
Rolling Eyes

laughatyou laughatyou laughatyou Ouin j'avoue...sa doit etre parce que j'en ai une présentement que je pensais pas a ca...lol

Mais quand meme sur un forum de chasse faut que sa ait rapport avec la chasse...lol scratch Laughing Laughing
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:24

J'ai deja poser une question similaire, pour aller chercher mes 24 big foot neuve avec mon protege....

Je me souviens plus qui...mais on ma dit que dans un accent, il rentre une douzaine de big foot plus une low-profile ....

J'imagine que dans ton tercel taura pas de misere a rentrer 8 big foot et ta cache....

Mais je connais une methose tres soffistiqué pour avoir reponse a ta question

ESSAIE LE.....Laughing

bye...keven
wooduck
Impliqué
wooduck

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:32

moi jai une cavalier et jen rentre une douzaine peut-etre serrermais dapres moi tu peut en rentrer facilement 8 dans ta tercel

it's not a passion...it's a obsession
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:35

Aussi un petit trailer ouvert. Ca pese pas grand chose et si tu mets une toile par dessus ca devrait etre parfais? Ta Tercel devrait etre assez puissante pour le trainer...C'est pas un scooter lah scratch
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:48

informe toi direct chez toyota pour savoir le poids que tu peux tirer, il vont surement te conseiller de faire installer un petit radiateur apres ta transmission,

mais le best serais de te faire chum avec un proprio de pick up... laughatyou
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:28

J'ai la réponse pour toi Stoneham..... tu m'appelle pis on mais tout ça dans mon trailer fermé!!!

Sérieusement, je crois que le plus que tu pourras entrer sera de 8 BF, sans oublier ta cache, fusil, vêtements, et ta récolte d'oiseaux! Mais d'ici la, ça va te prendre ton permis de port d'arme pour y aller seul, à ne pas oublier.

Ciao!
Seb
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:49

Stoneham :

Il m’arrivait des fois aller chasser tout seul , donc je prenais le petit char (Mazda 323 1991) , avec un petit trailer home made , très léger .

C’était assez surprenant ce que je pouvais mettre dedans …………

Y pas de problème pour te faire installer un hitch sur ta Tercel……….Tu vas voir çà devrait bien aller:cool: applause

Question auto VS decoys ChasseauQC2004102

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 8:14, édité 1 fois
ti-gars
avancé
avancé
ti-gars

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:12

beau traileur mayak je lavais jamais vue Very Happy
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:44

Cool Claude.

Moyak avait l'air plus petit dans ce temps là. J'adore ton chien, y'é fort comme un boeuf cool or good
Gino Gauvin
Impliqué
Gino Gauvin

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:07

J'avais un tercel et je tirais mon vtt avec donc tu devrais pas avoir peur de trainer du stock pour la chasse. Un hitch coute environ 150$ ...

Ne néglige pas les 88HP de ton tercel

Very Happy
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys EmptySam 3 Mar 2007 - 0:24

Patrice Picard a écrit:
Cool Claude.

Moyak avait l'air plus petit dans ce temps là. J'adore ton chien, y'é fort comme un boeuf cool or good

Pourquoi, cétait lui qui tirrait la mazda 323?? Shocked tongue laughatyou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question auto VS decoys   Question auto VS decoys Empty

Question auto VS decoys
Page 1 sur 1