Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Call JAZZoOIES de P. Dupuis

+17
Serge Lachance(serge)
Max
target
Paul Bertrand
Alex Jacques
Maxime Rheault
matrix30
FreeDuck(Fred Rousseau)
cowboy
Sylvain Bellerose (goose)
Christian.Canuel
Stéphane
Renaud
megasoma
Patrice Picard
jacques
J.F. L Ecuyer
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 453

Call JAZZoOIES de P. Dupuis Empty
MessageSujet: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:02

Bonjour à tous

Est-ce je pourrais avoir votre opinion sur le call électronique

JAZZoOIES de APPEAU-PRO-D'OIES Pierre Dupuis

Soit parce que vous en avez un ou que vous avez chassé avec un groupe qui en a un ou même que vous avez eu l'occasion d'entendre la qualité sonore. (autrement dit: pas l'homme qui a vu l'homme qui a peut-être vu l'outarde)

Merci

J.F. L Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:49

Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:00

jacques a écrit:
Salut
Va voir sur le site de JYG

Arrête ca sinon les administrateurs de SDQ vont te bannir Laughing Laughing Laughing
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:06

je pensais qui etais correct tant et aussi longtemps qui avais pas dit le mots magique....

wacko le mechant garnement

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:14

Monsieur pierre dupuis .....J'espère que c'est pas de famille avec Philipe Dupuis.... trouble maker
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:14

WACKO!!!

Parlez moi pas de lui (wacko)Evil

C'est un gars a problème, j'suis pu capable de le sentir (surtout quand on va chasser ensemble a la dump) I love you

La rumeur dit qu'il se serait parti un forum de sauvagine pis qu'il aurait tiré de force les membres d'un autre forum. Ca l'air qu'il les a tiré tellement fort que certain en ont perdu des bras et on maintenant tellement peur de lui qu'ils restent sur son forum de peur de réprimendes. Y'é pire que Bush, il cultive la peur auprès des membres de son forum. Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 21:53, édité 1 fois
jacques
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:51

Embarassed
faute avouée, faute pardonnée

sans farce, ce fameux call de Dupuis personne sur ce site l'a jamais esseyé? ou même vu scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:03

Non désolé Embarassed
Renaud
Impliqué
Renaud

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:35

mallardfred , pierre c est le frere de philippe dupuis

salut
http://www.destinationsauvagine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:16

pour répondre au sujet du post oui j'ai déja utiliser l'appeau de pierre dupuis.J'ai trouvé ce call génial la premiere fois que je l'ai utiliseé.Faut dire que je ne suis pas un expert de la blanche pcq dans mon coin il n'y en a pas.Comme je l'ai dit tantot je l'ai trouvé génial la premiere fois(on callais a trois en plus de l'appeau)et on a eu beaucoup de succes,meme que les oies atterrissaient pratiquement sur le haut parleur.Cette année j'ai eu la chance de réessayer cette appeau mais ça été moins efficace.Faut dire qu'on était pas dans les bonnes dates.Je pense quand meme que c'est un tres bon appeau.Le seul point négatif c'est que je m'étais informer a M.Dupuis en personne pour me procurer son appeau mais il y avait un délai de 1 an pour pouvoir en avoir un et le prix était de 1200$(je trouvais ça pas mal chère pour un e-call)et en prime le monsieur n'est pas une personne tres sympatique,mais peut-etre que je l'ai pris dans une mauvaise journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:26

mallardfred tu connais philipe dupuis? moi je le connais depuis lage de 12 ans il restais en face de chez nous a ville lemoyne . malgré le personnage ces un peux lui qui ma donner le gout de chassé la sauvagine et faire de la taxidermie applause
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 8:57

Ton avatar est écoeurant Jeepduck Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:08

Very Happy alors tu voi se que jetais dans mon ancien vie Laughing Laughing
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:10

Ce call a mon avis va etre comme le johny stewart au début ca marche pis apres ben les oies s'habitue alors ca fait tu vraiment la peine de payer 1600$.

Pis au lieur de prendre 1600$ pour un call ,bien j'aimerais mieux mettre 1600$ de stock qui va me servir plus que quelque saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:33

Pour Jeepduck. Si tu a été son voisin alors je sais exactement ou tu reste car je vien de Longueuil moi .

Pour le personnage (Philipe Dupuis) Un des plus grand %$?*()(%?&% (édité par l'administrateur) que je connaisse et je cannais plusieur personne qui on une histoire a finir avec ce gars la.

Pour ce qui est du call que M. Pierre Dupuis. Il le vend ce prix car il doit ce refaire de l'argent a cause de Philipe qui lui en doit des tonnes.

Je ne me cache pas que Philipe Dupuis vas me retrouvé un jours . bythebook

Je ne parle plus de lui car je vais démolir l'ardinateur. trouble maker

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 11:34, édité 1 fois
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:33

Ce qui serait intéressant, c'est de voir comment il est fait pour comprendre pourquoi il fonctionne supposément aussi bien!

C'est peut-etre seulement la piste qui est bonne, ou peut-etre bien que les speakers on de quoi de particulier.

Qui sait !
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:12

Il y a pas que le call qui compte t'a beau avoir un bons call que ca te prends un bons sept-up.
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:03

Stéphane a écrit:
Il y a pas que le call qui compte t'a beau avoir un bons call que ca te prends un bons sept-up.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, jai déja chassé avec deux douzaine de carry lite Économique et pas avoir eu de call électronique, les oies ne seraient absolument pas rentré vu la grosseur de mon setup et aussi par manque de réaliste.

Un call électronique cest un "atout", le setup sans est un autre.
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:08

Non je sais je parlais de la a acheter un call a 1600$ c'est un pensez y bien
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:24

Stéphane a écrit:
Non je sais je parlais de la a acheter un call a 1600$ c'est un pensez y bien

Alors on oubli ca !! Je suis daccord avec toi que 1600$ cest énormément trop chere.

J'aimerais bien que M. Dupuis nous explique son call et le pourquoi du 1600$
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:32

Bonne questions tu devrais lui demander,il te réponderas surement
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:12

je pense que c est pas tres compliquer c est le seul a avoir prs nos oies blanches et non pas la petites de l ouest et a fair breuvetter son cd et calls

goose
http://www.joseeetsylvain.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:16

moi je pense qu'il le vend si cher pour s'enrichir c'est aussi simple que ca Embarassed

le profit par uniter a ce prix dois etre enorme...
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:26

La rareter fait le prix a mon avis.
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:31

Stéphane a écrit:
La rareter fait le prix a mon avis.

je t'approuve car en general c'est vrai meme si ici je pense qu'il a exageration...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call JAZZoOIES de P. Dupuis   Call JAZZoOIES de P. Dupuis Empty

Call JAZZoOIES de P. Dupuis
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant