Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chasse au lièvre aujourd'hui

Aller en bas 
+8
alainjrnadeau
malard rusé
Jean-luc.300
ti-mé
Evens
douschka
Decoy
beauderek
12 participants
AuteurMessage
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:19

Une petite chasse aux lièvres bien agréable avec Ti-mé malgré qu'on callait jusqu'au dessus du genou à chaque pas. Les arbres étaient plein de neige ce qui réduisait pas mal le champ de vision mais on à réussi à en rapporter 4 sur peut-être 10 apperçus moins d'une seconde.

Chasse au lièvre aujourd'hui Livre03mars1
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:22

Bravo!
Un bon exercice pour le coeur!!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:35

Belle chasse et un tres beau décors derriere vous les gars. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:48

Une belle chasse,j'aurais bien aimé chasser ton petit bois avec des beagles.Lorsque tu en voies sans chien. C'est de bonne augure de la population élevée de lièvre.Nous au saguenay on est dans le creux,donc on sort moins souvent les beagles.En passant de qu'elle région êtes-vous?Si vous avez la chance d'essayez avec des beagles.Vous allez adorer de voir le travail des chiens.Je peux vous dire lorsqu, on n'était dans le haut de la population je ne sautait pas grand fin semaine sans aller à la chasse au lièvre.

François Lavoie

pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:53

Profite en,les chaleur arrive si c est pas commencer.Belle chasse!
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:07

Salut Doushka,

j'ai déjà chassé avec des beagles et c'est effectivement très agréable, surtout en début de saison où on peut difficilement voir les lièvres dans le foin et les feuilles. Pour le cycle, si tu cherches un peu, tu trouves des endroits avec du lièvre en tout temps. Je chasse le lièvre intensivement depuis une quinziane d'années et nous faisons de bonnes chasses à chaque années, c'est juste plus difficile de trouver des spots productifs dans les années creuses mais il y en a toujours. On travaille très fort pour en voir et nous avons développé nos techniques avec les années. Ce matin nous nous dirigions vers une plantation avec beaucoup de lièvres mais nous nous sommes fait refuser la permission par les nouveaux proprios Evil . Nous nous sommes rabatus vers un boisé inconnu et ça à pris un petit bout avant de trouver les "hot spots" avec une densité moyenne de lièvres que nous avons travaillé pendant près de deux heures pour en tuer 4.

Beauderek,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:47

Vous me redonenr le gout de faire une sortie avant la fin de la saison Very Happy

Normalement j'arrête de chasser lorsqu'il y a de la neige , mais bon , j'vais pê aller faire une ptite tournée au cas où ...
En restant à la maison c'est sur je tirerai rien ...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:24

Pas mal cool vo't chasse étant donné que la corneille arrive pas avant fin mars ici je crois que je vais me payer un p'tit trip au lièvre. j'viens justement de me payer une bonne paire de raquette c le temps des mettre à l'épreuve!! applause
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:40

Super, le chasse a été quand même bonne, vous en avez tué 4, vous avez découvert un nouveau spot et vous avez fait de l'exercice ce n'est vraiment pas une journée perdue, je suis jaloux, moi en fin de semaine j'ai été 2 jours dans un sous-sol pour prendre des cours... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:31

belle chasse !! applause



Duckman
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:42

Belle petite chasse. applause

L'hiver les lievres se tiennent plus dans le sapin?
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:05

belle chasse les gars applause
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:02

bravo bel chasse!,chez nous avec la neige c'est interdit sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au lièvre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre aujourd'hui   Chasse au lièvre aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au lièvre aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse lièvre
» chasse au lièvre
» chasse au lièvre avec la relève
» chasse au lievre a brunente
» Chasse perdrix/lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: