Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 benelli nova pump ou baikal mp-153

Aller en bas 
+13
Chuck62
beretta
Antoine M-R
mart
Patrice Picard
tj500
Franck
Hugues
cowboy
Mayoche
megasoma
Pascal Lebeau
Jonathan Chevrier
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Chevrier
Recrue
Recrue
Jonathan Chevrier


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:23

j'aimerais savoir se que vous me conseiller parce que j'hésite enormement entre le benelli pompeux et le mp-153 de baikal deux arme bien différent jaime bien le fait que se dernier soit semi-automatic mais ayant toujours chasser avec des pompeux sa me fait peur de me lancer dans le semi vu que beaucoup de gens dise que en bas de 1000$ je devrait rester dans le pomper et que si je veuv vraiment y mette plus de 1000$ dy aller dans le semi mais je ne fait qu'entendre de bon commentaire sur le baikal jaimerais avoir votre opinion merci davance

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:33

Je voudrais pas avoir l'air trop "pro-baikal" mais quand tu va avoir goutter a un semi, bien tu va asser vite t'adapter! Le baikal est une arme qui a fait c'est preuve sur le terrain, pour son prix surtout!
Je te le recommande a 100% pis au pire, éssaie en un avant!

A+

Bonne réflection
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:48

achete l'arme qui te fit le mieux , point.

epaule les tous au magasin et achete celui que tu epaule le plus vite et que tu es le plus allaise avec,

si tu attend un peux tu pourras certainement tirer avec diver marque et modele cette ete dans les centre de tir, la journee a gramby sera parfaite pour cela car beaucoup de monde du forum seront present et te preterons volontier leur arme pour quelque coup...

ca te donneras le temps de te ramasser plus d'argent et ainsi acheter un fusil qui te dureras toute ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Chevrier
Recrue
Recrue
Jonathan Chevrier


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:50

jai bien aimer le rendement du baikal dans les dx mais je veux etre sur que cest la realiter pour tout le monde mais je ne fait qu'entendre de bonne chose sur le mp-153 merci
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:31

Salut

J'ai un Benelli Nova......avec le plus d'objectivité possible, je te dit qu'il s'agit d'une très bonne arme. Indestructible !!!

Je suis vraiment pas trop du genre a entretenir ca, mais lorsqu'il est vraiment trop plein de saleté, tu te traine une ca-canne d'huile puis tu peux te dépanner pendant ta journée.....bien sur faut nettoyer par la suite quand meme.

Par contre il s'épaule un peu mal pour les personnes de petite taille. Meme moi, qui mesure 6 pied, j'ai trouvé la crosse un peu longue au début, mais je m'y suis fais.

J'ai vue le Baikail a l'oeuvre.....selon moi il vaux pas plus que son prix. STOP !!! Je ne m'avance pas plus que ca, car je crois que cet arme est sur-protege ici sur le forum et ne veux pas engendré de conflit comme il arrive souvent. IL S'AGIT DE MON OPINION !! EXPOSÉ LA VOTRE SANS CRITIQUÉ LA MIENNE SVP !!

Fais la revu par toi même de tout les post qui en parle, et tu pourras constater par toi même les quelques ''bavures'' que certain ont eue avec un Baikal.

Pour ma part, lorsque j'achete de quoi, je veut que ca fonction bien, tout le temps bien, et bien tout de suite !!!!

Chose certaine...le Baikal a un tres grand point fort, son faible prix. De plus il fonctionne très bien lorsque les condition sont bonne.

Selon moi, si tu ne tiens pas a tout prix a avoir un semi-automatique, opte pour le Benelli, là tu n'auras pas de problème, MEME si je sais pertinament que plusieurs vont te dire qu'il n'ont eux aussi jamais eue de problème avec le Baikal.

Bonne reflexion

Bye

Keven
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:26

j'ai vu le mp153 et j'achete quand meme un autre remington 1187. c'est une question de gout je crois.
ce sont des semi bas de gamme mais qui semblent bien fonctionner.
si tu veux un gun que ton petit fils va leguer a son petit fils, achete le nova.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:55

I'm Back Very Happy

Je vais paraphraser mon partenaire de chasse Sebas qui a passe son weekend inviter les visiteurs de notre Kiosque: "prend la marque de fusil que tu veux ici dans le salon, viens avec moi je t'invite n'importe quand sur le terrain et je fournis la bouette, on mettra nos fusils a l'epreuve... on pourra ainsi verifier quel fusil sera le plus fiable sur le terrain".

http://www.svmag.com/test_baikal.wmv

Donc oui le Baikal fait la job et non ce n'est pas juste le prix qui est en cause mais la fiabilite aussi.

Mayoche, il n'y a pas de conflit lorsqu'on donne son opinion, c'est bien coll comme ca que tout le monde puisse donner son opinion.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:26

Salut,



Mayoche, de quel probleme parles-tu? Sans compter les balles de target qui n'éjecte pas ( comme la pluspart des 3 1/2"..) et le camo cheap ( dont Baikal n'as aucune responsabilité...)
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:58

Goose,

je te laisse le soin de relire les post qui ont été écris auparavant....tu en aura de tout les couleurs.

Pour ma part j'ai aussi penser acheter un Mp auparavant, comme plusieurs ont eue des problèmes, j'ai pas oser.....

Si ca maurait arrivé a moi, avec la patience que j'ai, il aurait fini attacher ca traque de chemin de fer et ce meme sous garanti.

Bye

Keven


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:07

Salut,
Appart ces deux là, j'en vois pas d'autre...Sans vouloir "by-passer" ce poste, Est-ce que quelqu'un a eut des problemes Majeur avec leur Baikal? Ca pourrait aider Jonathan a faire son choix..
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:32

bonjour,je suis propriétaire d'un bairal mp135,le seule défaut que j'ai trouvé sur se fusil est que a la moindre saleté, la balle de 3 1/2 jame et encore un peu plus de saleté sest la 3 pouce qui jame.

Si tu fais la chasse dans les clot pas de problème,mais si ses une chasse sur le bord du fleuve dans la grosse vase je te conseil de t'amené un autre fusil comme back up.

Pour le prix tu trouveras pas mieux comme fusil semi-auto.

En passent j'ai vue plusieur foi un benneli nova pompe jamé,donc il a pas de fusil parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:25

Gooooose1991 a écrit:
et le camo cheap ( dont Baikal n'as aucune responsabilité...)

Come on Julien, pousse mais pousse égal! Laughing Baikal n'a aucunes responsabilités mon oeil Rolling Eyes

C'est eux autres qui ont donné les contrats a ce que je sache.... Y'a comme quelqu'un en quelque part qui a pas fait sa job comme du monde chez Baikal.

Avant d'accorder un contrat a une compagnie m'semble que ca aurait été important de faire des fields tests poussés et de faire des recherches poussées sur la compagnie.

J'ai pris une couple de minutes l'an passé (avant l'arrivée de Baikal sur le marché) pour me renseigner sur le camo de Buck Expert et j'ai trouvé des pages de plaintes un peu partout sur le net.

Comment ca se fait que le responsable chez Baikal a pas trouvé ces pages là lui aussi avant d'accorder les contrats??? Rolling Eyes

Fak oui Baikal a une part de responsabilité dans ce problème....nul doûte là-dessus.



A titre d'exemple:

LE CAMP T.V. a diffusé il y a pas très longtemps une vidéo de chasse aux canards avec des jeunes tatas qui se garochaient partout avec des armes et qui tiraient sur n'importe quoi.

Par après sont venus sur SDQ pour dire C'EST PAS NOUS AUTRE C'EST EUX AUTRES CA!!! Nous autres on a juste filmés. Je regrette mais si vous avez filmé ca pis diffusé ca par le suite sans grand jugement ...VOUS ÊTES AUSSI COUPABLE QU'EUX AUTRES!!!



Pour ce qui est de l'arme en tant que telle je suis au courant de tous ces p'tits problèmes depuis le début et ca m'a pas empêché d'en faire acheter un a mon Beau-père cette saison.

Ca demeure une bonne arme et y'a rien d'autre dans les semi-automatique a bas prix sur le marché qui peut accotter le MP-153. Ce gun là est fait solide en masse, p-e même trop solide dailleurs. C'est pas demain que vous allez voir la fin de ce gun là.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:14

D'accord avec toi Pat pour la responsabilite de Baikal et j'espere que BE, qui dippe non seulement les Baikals mais des Rem et d'autres fusils de d'autres compagnies honoreront leur garantie comme il se doit car oui il y a des dips qui ne tenaient pas sur des Baikals pour X raisons mais il y en a d'autres qui ont tenu le coup... ce qui me laisse dire que c'est plus dans la preparation de l'arme et dans son temps de sechage ou autre processus qui est en cause et non le dip en tant que tel... sinon tous les Baikals sans exception auraient ecailles.

Ceci etant dit nous avons opte pour le noir et j'en suis bien heureux.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:44

Ouais moi je voulais plus parler du coté mécanique. A mettons qu'on prend le noir, j'ai pas entendu parler de gros problèmes qui sont revenus sur la plus part des fusils.

Ah oui...moi c'est Francois tongue


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:46

Gooooose1991 a écrit:

Ah oui...moi c'est Francois👅

Oups désolé! J'y allais de mémoire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: baikal   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:47

salut moi le seul problème que j'ai eu c'est en fin de saison les balle entrais mal dans la chambre , elle accrochait en entrant j'ai donné un petit coup de lime et tout était ok. pour la finission dison que c'est fini ruff , il n'y a pas beaucoup de douceur de fonctionnement , pour l'efficacité pas de trouble ( aussi très facile a démonter ) je n'ai pas essayé de 3 1/2" et j'ai tiré du 3 1/4 dram au pigeons au début . en conclusion pour moi bonne arme pour le prix mais finition pas terrible si je compare a mon beretta 391 urika. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M-R
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:58

salut jonathan, j'étais dans la même position que toi...

J'hésitais entre un benelli nova, baikal mp153 et un stoeger 2000...

J'Ai éliminé le stoeger.. Donc Mon choix était entre un nova ou un mp153, finalement, après plusieurs recherches sur le forum à propos de ces guns, j'hésitait encore.

selon les dires; le nova est imbattable, fiable, bonne qualité. et le mp153 est robuste, assez fiable, bonne garantie... sauf parfois quelques petits problèmes qui se réglaient facilement, toutefois le meilleir qualité/prix.

Finalement, je me suis fait faire un prix de 500$ pour le nova et de 579$ pour le baikal, donc je prend une chance je m'achète un baikal cet été... pas avant, les parents ne veulent pas...

ps. je suis aller le voir aujourd'hui, conclusion, il s'épaule très bien et il est très beau en noir...

Bon achat...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:06

Je men ajette un autre comme sper cet été et se sera un benelli nova camo le nouveau model ses sure.
Pour ma part j'aime bien l'italien dans les armes.Je vais être en business avec un nova et un xtrema. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck62
Impliqué
Chuck62


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:47

Moi je me suis acheté un MP-1 53 il y a quelques semaines et dois dire que j'ai eu un problème majeur (à mon avis) sur réception de la commande. Le cannon n'était pas enligné dans l'axe de la crosse et du receiver. Résultat, selon moi le désalignement du cannon causait un mauvais fit du cylindre dans sa chambre de compression ce qui occasionnait un leger blocage lorsque l'on ramenait la culasse vers l'avant à vitesse réduite (Baikal avaient resserré l'ajustement des gas pour compenser ceci). De plus, il n'y avait plus vraiment moyen de viser d'instinc puisque l'épaulement de l'arme n'était plus en ligne avec l'axe du canon. D'accord, je suis certain que l'arme aurait tiré bien droit tout de même et que le piston aurait fini par faire son chemin mais, je n'aimait l'idée de recevoir celà d'une arme neuve.

Après m'être obstiné un peu avec 3 gars de la shop où je l'ai acheté, un des gars a finalement admit que le canon était bel et bien croche et me l'ont changer.

Résultat mon nouveau Baikal est bien droit, l'action de la culasse est très smooth et l'ajustement est au centre de sa plage. Je suis allé le tester et me tester au champ de tir la fin de semaine dernière et, ai été agréablement surpris de voir que même sans avoir été rodé auparavant, il éjectait parfaitement les 75-2¾ 3dram (Federal) que je lui ai fourni. Il a aussi réussis à cycler une ronde de skeet...

D'accord je ne l'ai pas essayé encore en situation de chasse mais je ne suis pas trop nerveux. Selon moi, Baikal ont des standarts purement axés sur l'efficacité d'une arme et non sur le look, finition et précision de fabrication, un peu à l'image du AK-47.

Si j'ai un conseil à donner c'est: achetez le Baikal mais prenez le temps de l'inspecter comme il faut, choisissez le. C'est certain qu'au magasin on prends pas le temps de le regarder comme à la maison alors rendu chez vous, n'ayez pas peur de prendre le temps de vous familiariser avec. Si vous trouvez un pepin qui puisse nuire à son fonctionnement n'ayez pas peur de l'échanger. Si 1 baikal sur 10 est moins bien fabriqué ben réesseyez de tomber sur un des 9 autres...
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:23

Salut tout le monde !

Voici là réponse que j'avais donné pour les baikals.


Citation :
Sujet: jE VEUX SAVOIR baikal Lun 4 Sep - 17:04

--------------------------------------------------------------------------------

Salut ! Pascal Therrien

Pour répondre à ta question, sans hésiter prend le NOIR mât.
Fis-toi à moi !!!

Sébastien Vallerend

DX

Pour ceux qui veulent acheter un baikal ... faite comme Chuck62 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:31

Fache toi pas Svwaterfowler laughatyou

A+ ma pt... pu...

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:44

Chuck62 a écrit:

Je suis allé le tester et me tester au champ de tir la fin de semaine dernière et, ai été agréablement surpris de voir que même sans avoir été rodé auparavant, il éjectait parfaitement les 75-2¾ 3dram (Federal) que je lui ai fourni. Il a aussi réussis à cycler une ronde de skeet...

Décidément ces guns là sont pas égals d'un a l'autre. Y'en a qui disent que c'est des bijoux sans aucuns problèmes et d'autres qui ont des troubles majeurs ou mineurs avec.

Celui de mon beau père a du aussi être checké pour le même trouble de mésalignement mais ce n'était pas majeur comme le tien. Le fut voulait juste rien savoir de rentrer sur la canon et de s'embouveter du même coup sur le receiver. Un p'tit coup rough et y'a fini par se faire son chemin avec le temps.

Y'a plus de 6 boites de cartouches 3" de chasse de tirées pis il cycle pas encore les cartouches de target 3 DRAM... ca commence a me fatiguer quand je vois l'été arriver et que le pigeon d'argile va commencer bientôt.

Je continue de penser que c'est une bonne arme et un rapport qualité prix génial...... mais je pense aussi que ca commence a manquer sérieusement de rigueur au niveau du machinage et je trouve ca de plus en plus décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:27

Salut,

Je me suis moi aussi acheté un Baikal MP-153 cet automne, et après avoir tiré un peu plus d'une caisse de cartouches de chasse, il a encore bien d'la misère a cycler les cartouches de target de 3 DRAM. Donc la je suis pogné avec une caisse de Remington de 3 DRAM que mon gun ne cycle pas.... va falloir que j'trouve de la 3 1/4 ou la nouvelle Kent de 4 DRAM!

Peut-être que je me trompe, mais y'a quelqu'un qui a déja dit qu'il avait dû limer une certaine pièce dans son Baikal pour aider a mieux éjecter la cartouche de target, est-ce que je me trompe ?? Quel est cette pièce ?


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Chuck62
Impliqué
Chuck62


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:31

Seb a écrit:
Salut,

Je me suis moi aussi acheté un Baikal MP-153 cet automne, et après avoir tiré un peu plus d'une caisse de cartouches de chasse, il a encore bien d'la misère a cycler les cartouches de target de 3 DRAM. Donc la je suis pogné avec une caisse de Remington de 3 DRAM que mon gun ne cycle pas.... va falloir que j'trouve de la 3 1/4 ou la nouvelle Kent de 4 DRAM!

Peut-être que je me trompe, mais y'a quelqu'un qui a déja dit qu'il avait dû limer une certaine pièce dans son Baikal pour aider a mieux éjecter la cartouche de target, est-ce que je me trompe ?? Quel est cette pièce ?


Ciao!
Seb

T'as essayé de resserrer l'ajustement???
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:31

Seb a écrit:
Salut,

Je me suis moi aussi acheté un Baikal MP-153 cet automne, et après avoir tiré un peu plus d'une caisse de cartouches de chasse, il a encore bien d'la misère a cycler les cartouches de target de 3 DRAM. Donc la je suis pogné avec une caisse de Remington de 3 DRAM que mon gun ne cycle pas.... va falloir que j'trouve de la 3 1/4 ou la nouvelle Kent de 4 DRAM!

Peut-être que je me trompe, mais y'a quelqu'un qui a déja dit qu'il avait dû limer une certaine pièce dans son Baikal pour aider a mieux éjecter la cartouche de target, est-ce que je me trompe ?? Quel est cette pièce ?


Ciao!
Seb


a tu ajuster la sorti de gaz de ton gun ?
moi je tire les balles trap avec le mien 2drame 3/4 pas de trouble avec sa
et je tire pas 3 mais 6 coller un aprez l'outre jamais de trouble a date +- 500 cartuches de tire avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benelli nova pump ou baikal mp-153
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal
» Benelli nova pump
» benelli nova pump
» nova pump qui tire haut
» Benelli nova????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: