Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 benelli nova pump ou baikal mp-153

Aller en bas 
+13
Chuck62
beretta
Antoine M-R
mart
Patrice Picard
tj500
Franck
Hugues
cowboy
Mayoche
megasoma
Pascal Lebeau
Jonathan Chevrier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:35

Oui j'ai ajusté la sortie des gaz pour la target load.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck62
Impliqué
Chuck62


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:41

Citation :
Moi je me suis acheté un MP-1 53 il y a quelques semaines et dois dire que j'ai eu un problème majeur (à mon avis) sur réception de la commande. Le cannon n'était pas enligné dans l'axe de la crosse et du receiver. Résultat, selon moi le désalignement du cannon causait un mauvais fit du cylindre dans sa chambre de compression ce qui occasionnait un leger blocage lorsque l'on ramenait la culasse vers l'avant à vitesse réduite (Baikal avaient resserré l'ajustement des gas pour compenser ceci).

Pardon voulais dire piston...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:44

Pat, s'il ne cycle pas avec des 3 drams va voir Alain depot avec le gun pis une boite de munition... et ne ressort pas tant qu'il ne le fasse pas cycle dans son backstore! Moi j'trouve pas ca normal!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:52

Hugues a écrit:
Pat, s'il ne cycle pas avec des 3 drams va voir Alain depot avec le gun pis une boite de munition... et ne ressort pas tant qu'il ne le fasse pas cycle dans son backstore! Moi j'trouve pas ca normal!

Ciao!
Hugues

scratch J'pense pas que Alain puisse tirer du 12 dans son backstore malheureusement, la .22 oui je sais qu'il le fait mais les 12ga si je me rappelle bien il va au centre de tir avec depuis qu'il a des locataires dans les commerces adjacents.

J'ai un vieux model de 12ga defect et ca fait plus de 2 ans maintenant que Alain l'a chez eux et qu'il ne trouve pas le temps d'y toucher, j'ai donc quelques réserves a lui emmener une autre arme tant que j'aurai pas recu la 1ere.

Je vais tirer encore quelques boites avec le Baikal de mon beau-père pis si il marche toujours pas d'ici le printemps Alain va le revoir c'est certain car je l'ai pris de lui cette fois.

Merci du conseil Hugues. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:04

Au tout debut lorsque j'y etais alle avec un Baikal il y a deux ans justement afin de l'evaluer en sa compagnie il avait tire avec dans un espece de tube dans la petite piece en arriere de sa shop... ca a peut-etre change depuis?

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:08

Ouais je sais de quoi tu parles mais maintenant avec les deux locals occupés juste l'autre bord du mur il s'abstient de le faire pour pas que tout le monde se couche au sol en lui lancant leur porte-feuilles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:18

Salut à tous,

j'ai acheté hier un Baikal noir, chambré 3.5 pouces! Very Happy
Question: scratch Le reducteur à trois coup est-il déjà dans le magasin?
Question #2: quel étranglement, permi le 4, est le meilleur ce printemps pour la chasse à l'oie?

Merci
Salut
Timallus
Revenir en haut Aller en bas
Chuck62
Impliqué
Chuck62


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:25

Non la baguette n'est pas supposée être déjà dedans, à moins que tu sois tombé sur celui que j'ai retourné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:28

Bravo pour ton achat applause

J'pense que les modeles 2005 n'avaient pas de plug dans la boite. Si c'est un 2006 il devrait etre dans la boite avec le fusil...

S'il n'y est pas demande a ton marchand et s'il bucke trop dis-le moi et j'en apporterai a Qc la semaine prochaine... vient me voir au Kiosque de DX et je te le donnerai, j'devrais pouvoir t'en denicher un. Au pire une tige de bois de la grosseur d'un crayon de 7po de longueur fait la job.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:40

Merci Hugues et Chuck62,

je vais voir ça de près, en tout cas laissez-moi prendre du plaisir avec mon nouveau achat Very Happy

Salut
Timallus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli nova pump ou baikal mp-153   benelli nova pump ou baikal mp-153 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benelli nova pump ou baikal mp-153
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal
» Benelli nova pump
» benelli nova pump
» nova pump qui tire haut
» Benelli nova????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: