Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Benelli nova pump

Aller en bas 
+3
Julien
Jean-luc.300
lbjerrylb
7 participants
AuteurMessage
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Benelli nova pump   Benelli nova pump EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:49

bonjour .... jaimerais savoir si se forum ya quelqun qui a un benelli nova pump .......... je ler vue en magasin et je me demandais si setais un bon fusil .... car il minterresse beaucoup .merci de vos conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Re: Benelli nova pump   Benelli nova pump EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:52

Si tu tien vraiment à acheter un fusil à pompe , je te le recommende fortement Very Happy
J'en ai déjà eu un , je l'aimais bien mais j'ai eu une bad luck avec , afin de continuer ma saison de chasse un amis m'as prêter un 870 express (le pire baton de marde que je n'ai jamais connus sois dit en passant)
Mais une fois la saison terminé , je me suis acheté un super X2 et je n'ai que des éloges à lui faire

Mais sincèrement , je ne retournerais plus jamais chasser avec un autre fusil à pompe Embarassed Quand tu as gouter aux semi-auto , tu deviens tout simplement accros , à moin d'acheter un semi-auto bas de gamme (pour ne pas nommer Ch*()?% Da&?& et cie ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Re: Benelli nova pump   Benelli nova pump EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:32

J'ai deja tirer avec un et sa va super bien tu vois que c'est du solide applause

Je le trouvais un peu lourd par exemple mais si tu tire avec du 3 1/2, tu va surment apprecier son poid applause
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Re: Benelli nova pump   Benelli nova pump EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:52

j en ai vu un chez Latulippe a vendre , un usagé yé comme neuf , 400$
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Re: Benelli nova pump   Benelli nova pump EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:28

salut lbjerrylb. je vient juste d'acheter seluit de paullb a date j'ai tirer 3 balles avec donc j'peut pas te dire si sa va bien, mes selon le fealing que j'ai sa devrais. sur le mien j'ai pas l'enti recule ya l'aire a cogner un peut mes côté mécaniste sa l'aire tres solide et pas compliquer a défaire pour le nettoyer en résumer si mon budget aurais pas été limiter j'aurais un bykail semi ou encore mieux un bereta. salut et bon choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Re: Benelli nova pump   Benelli nova pump EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:32

C'est un très bon fusil!! Cest ca que ma blonde a comme fusil et cest très très solide!!! Elle n'a jamais eu de probleme avec, il a jamais enraillé! Ma blonde le lave assé rarement et on chasse dans bouette et au fleuve et jai jamais vu une trace de rouille dedans, en passant le mécanisme est tres simple a nettoyer !!!

TRES BONNE ARME AVEC UN BEAU PTIT LOOK !!!
Revenir en haut Aller en bas
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Re: Benelli nova pump   Benelli nova pump EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:18

pas pire juste qua present jai juste de bon commentaire Very Happy mais maintenat il me reste juste une chose a savoir .... la comparaiison de prix ....jjai vue que math pouvais en avoir 400 usager mais mon derniere fusil yer usager ca fait 2 ans que j eler et ca fais deux ans de probleme donc jai nullement confiance au usager. donc neuf part chez combien le fusil peut vous couter ??
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Re: Benelli nova pump   Benelli nova pump EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:55

Jean-Luc parle tu de Charle daly et de mes amis ass Embarassed laughatyou bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad de chez rem(*&%&5on???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Re: Benelli nova pump   Benelli nova pump EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:38

Va voir sur le site de Sail sa va te donner une idée du pris cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli nova pump Empty
MessageSujet: Re: Benelli nova pump   Benelli nova pump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli nova pump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benelli nova pump
» benelli nova pump ou baikal mp-153
» conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal
» nova pump qui tire haut
» Benelli nova????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: