Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal

Aller en bas 
+16
sebchoiniere
Julien
Evens
Decoy
jfmaheux
benny2004
Tony D'
Peanut
legourou
Serge L
beretta
Patrice Picard
drine
Mayoche
joel guerin
francois ledebarqueur
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:44

salut, je suis a la recherche d un fusil fiable qui est pret a se faire brasser !!!!! g mon frere qui a un nova et il est tres satisfait. mon interrogation est qu'elle arme resterait la plus fiable plus longtemps avec de l entretien bien sur
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:59

1 er=nova,2e=870,
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:21

Si tu veux une arme tres fiable et capable de se faire brasser, le Nova est tout a fait adequat pour ca.

Mon nova tiens le coup, et ceux qui me connaissent te dirons que s'il me resiste, il resisteras a bien des gens.

Personellement je trouve que le 870 est un choix assez consderable compte tenu le prix. Probablement le meilleur qualité/prix dans les fusil a pompe.

Bref avec l'un ou l'autre, si le Pump Action te conviens, tu ne devrais pas être déçu.

Pour le Baikal , je ne saurais pas trop quoi te répondre.

Il me semble que certain on déja émis leurs opinion là dessus....a toi de voir avec l'engin de recherche, tu devrais trouver quelques choses a ce sujet.

Laughing

Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:22

moi aussi j'ai un Nova... tu ne sera pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:29

Nova all the way!!! Pesant et malbalancé mais mécaniquement irréprochable et solide terrible.

870 Express: Y'en a des bons et d'autres citrons.......bref t'achète un prix.

Baikal: Tout a déjà été dit ailleurs sur SDQ

Bref prend donc celui qui te fit le mieux, c'est le plus important de tous les facteurs.

P.S.: Fais attention au SUPERNOVA car plusieurs ont des problèmes à bien feeder les balles. Par contre le problème a été corrigé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:40

si je serais toi j'investirait tout de suites sur un semi dans le bénelli, beretta, et un bon rapport qualité prix est le Winchester sx3 pour en avoir vue 3 à l'action je doit avoué que mon xtrèma a enreiller et les winchester non.
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:06

Nova ou 870 j'ai vu les deux avoir des problèmes et je connais plein de monde qui n'en ont pas. Moi je suis vendu au 870, mais soit le SP ou Wingmaster, pour le Express évite le 3"1/2. mais effectivement choisi celui qui te fite le mieu.

Le seul point négatif du Nova selon moi est la crose qui est modulaire avec le boitier de culasse, donc tu ne peu faire ajuster pour le picth ou le cast... à toi de choisir si c'est important pour toi, moi je considère que c'est un détail assez important !!

En passant pour ceux qui te dise qu'un pompe c'est bon pour commencer.. . je ne sais pas quand je vais devenir assez chasseur pour avoir un semi mais ça ne me manque pas pour l'instant !!


Serge
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:30

moi j ai un 870 ( en bois)mon back-up
18 ans de chasse assez intensive plus de 30000 cartouche de chasse de tirer jamais changer un morceau Embarassed cool or good

j ai couper ajuster moi meme la crosse mais sur un nova oubli ca c est toute mouler rien affaire (plastique) scratch

la j ai un baikal qui vas tres bien mais pas sure qui aurrais endurer ce que mon 870 a passer confused

remington a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Peanut
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:34

Moi j'ai les deux et le Nova passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony D'
Impliqué
Tony D'


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:17

Je possède un SuperNova , je l'ai acheté ce printemps j'ai tiré a peut près 2000 coups avec et pour l'instant je suis très satisfait...C'est sur qu'il est assez pesant , mais j'adore sa mire, il vient avec des shims pour ajuster la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:42

Moi j'ai pogné un deal sur le nova et je ne peut pas m'en plaindre. Comme c'est dit c'est certain qu'il ets plus pesant que certain autres model mais j'ai au-dessus de 6000 coup de tirer en 3 ans et rien a changer dessus...il est toujours comme neuf et ya jamais une esti de fois ou il ma fait faut bon! Pas une seule cartouche de pris! La seule chose, tirer 1 a 2 boites de 3pouce et demi dans une avant midi, tu le sais le lendemain...ya un bon recul que tu sent pas sous l'adrénaline!!
Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:35

nova all the way!!! rapport qualité prix c'est le meilleur ! tu sera pas decu la mire va super bien. ce fusil est indestructible pi si il tombe a l'eau environ une minute pi tu a nettoyer ton fusil pi té pres a tirer. le seul point négatif de se fusil c'est le recul mais il se vend un réducteur de recul pour mettre dans la crosse. je sais pas combien sa vaut mais je pense m'en procurer un. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:05

Je n’échangerais jamais mon baikal contre une poubelle remplie de criss de pompeux.
Laisse tomber les pompeux, ça ne jam pas souvent c’est vrai, mais quand tu tir ça branle de partout et il plus difficile de rester concentrer sur ta cible. À plus long terme, tu voudras le changer pour un semi-auto.
En passant, j’ai le moyen de m’acheter un benelli ou un beretta à 2000$ demain matin si ça me tente mais j’ai un baikal et je te jure qu’à la seconde ou je vais penser que mon arme est moins fiable par ce que c’est un baikal je vais changer pour autre chose...mais jamais un pompeux!


Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:18

Legourou, il y a t'il un ou deux zéro de trop dans tes chiffres fiou

Legourou dit:
Citation :
18 ans de chasse assez intensive plus de 30000 cartouche de chasse de tirer jamais changer un morceau
applause

Donc, 30000 coups divisé par 18ans = 1666,66 cartouches par saison de chasse Embarassed

1666,66 cartouches divisé par 25 par boite = 66 boites de cartouches par saison x $18. en moyenne $1188. La viande reviens cher la livre sad


Si s'étais juste sur le canard ça ferait 555 canards car on dit qu'on tire 3 cartouches pour 1 canard Crying or Very sad

Ou tu tir mal ou tu récolte du gibier en maudit. : confused
Oui on chasse l'oie, la bernache, la corneille le lièvre, le pigeon, etc.etc.
Donc sa se peut,
Sans rencune laughatyou laughatyou trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:19

Je chasse avec mon 870 ca fait une couple d annees!Jamais eu de probleme et quand tu devient habituer, tu tire pas aussi rapidement qu avec un semi,mais tu reste dans la game quand meme!!!!!!!MOi pour ma part,je ne connait pes les autre car jamais tirer avec du Benelli ou autre fusil mais ici,(Cote-Nord)Remington est, je suis sur ,le plus gros vendeur et Browning aussi est tres present.Pour ce qui est des fusil a deux mille$ le fusil,dans un champs ou marais ya ca place mais pas du tout a l eau salee.Donc ca doit etre pour ca qu on en voit pas du tout dans notre coin!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:46

Decoy a écrit:
Je n’échangerais jamais mon baikal contre une poubelle remplie de criss de pompeux.
Laisse tomber les pompeux, ça ne jam pas souvent c’est vrai, mais quand tu tir ça branle de partout et il plus difficile de rester concentrer sur ta cible. À plus long terme, tu voudras le changer pour un semi-auto.
En passant, j’ai le moyen de m’acheter un benelli ou un beretta à 2000$ demain matin si ça me tente mais j’ai un baikal et je te jure qu’à la seconde ou je vais penser que mon arme est moins fiable par ce que c’est un baikal je vais changer pour autre chose...mais jamais un pompeux!


Decoy


Un berreta aussi sa jam jamais, je sais pas si sa t'arrive avec le Baikal.... Laughing laughatyou Laughing


Sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:19

En fait, mon beretta jam plus souvent que mon baikal! Je n'ai pas acheté mon baikal pour avoir du trouble mais pour ne plus en avoir!!

Decoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:41

870 leger, tire bien, tres toff mes sa rouille a rien
super nova pesant mes sa tire en crime tres tres toff jamais u de trouble avec le mien
baikal j'en parle pas parce que a chaque foi quon en parle sa CHIALLE Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:06

Citation :
baikal j'en parle pas parce que a chaque foi quon en parle sa CHIALLE

Y'a pas grand monde qui en parle justement, y'a juste du monde qui chiale sur le baikal comme tu dis. Y'a pas beaucoup de monde qui sont capable d'avoir une opinion juste sur ce gun, y'a plus souvent qu'autrement seulement les basher qui expriment leur frustration. Moi je défends mon choix, y'a pas personne qui va porter atteinte à mon jugement, sinon y'a besoin de savoir de quoi il parle et d'être honnête dans ses propos par ce qu'il va trouver la run longue avec moi.

Y'a pas beaucoup de proprio de baikal qui font du bashing sur les autres compagnies, mais l'inverse est très fréquent!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:19

salut le clown a chipeau freak

si tu me croix pas j ai plusieur personne sur le site qui me connaisse tres bien et j ai plusieur preuvent a l appuit

avant de faire des petits calcules a la stwit bythebook

informe toi donc avant d ecrire des niesseries trouble maker

jespere de ne plus a avoir a te repondre !

merci

p.s c etais ma monter de lait je m en excuse au pret des personnes non conserner Embarassed yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:26

870 express mag(3'') depuis 2002 jamais eu de problème avec.Oui çà
rouille facilement mais quand tu le sais tu prévient et si tu achète un camo çà vas aider contre la rouille.Rapport qualité/prix je crois que c'est dure a battre,avis personnel,remington font cette arme depuis belle lurette et la renommé est faite,un char d'assault.
En plus,leur prix à beaucoup baissé.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:33

870 Tres toff mais rouille tres facilement et avec de la 3 1/2 sa kick en
Tabar.... confused

Nova tire bien de se que jais vus me semble fiable mais pesent comme arme et encore la avec 3 /12 sa pouse pas male. confused

Enfin le Baikal je les acheter cette anne et je nais aucun defaut a lui donner a pare le canon qui rouille un peu
Cet une arme qui me fit tres bien et je ne le changerer plus pour rien au monde.Jais chasser a -18 degres et aucun probleme avec Baikal alle de way applause yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:53

legourou a écrit:
salut le clown a chipeau freak

si tu me croix pas j ai plusieur personne sur le site qui me connaisse tres bien et j ai plusieur preuvent a l appuit

avant de faire des petits calcules a la stwit bythebook

informe toi donc avant d ecrire des niesseries trouble maker

jespere de ne plus a avoir a te repondre !

merci

p.s c etais ma monter de lait je m en excuse au pret des personnes non conserner Embarassed yourtheman


Perd pas ton temps avec lui Le Gourou y'a riencque ca a faire chercher le trouble... Vénérer son chum Jean-Yves Gagnon.....

Y'é ben bon pour chialer contre SDQ........mais y peut pas s'empêcher de venir faire son tour dessus. Quelle ironie n'est-ce pas?

Au lieu de faire des calculs enfantins il devrait s'affairer à lire les posts de LE GOUROU pis il verrait qu'il s'adresse à l'un des plus passionnés du Québec.......un gars qui a pas le temps de calculer parce que lui y'é trop souvent dehors à chasser au lieu de devant son clavier à chercher à alimenter ou déclencher des tites guerres au lieu d'être constructif dans ses propos.


Hey Chipie! Comme tu dis si bien...... sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:40

Citation :
si tu me croix pas j ai plusieur personne sur le site qui me connaisse tres bien et j ai plusieur preuvent a l appuit

Ok, je te crois, mais tirer 6,6 caisses de cartouches à la chasse admet avec moi que sa fait de la cartouche en maudit. On se coirait au Vietnam yourtheboss

En chassant de l'ouverture jusqu'à la fin 26 déc, soit 15 semaines, tu tir 4,4 boites de balles par semaines. scratch

Si on divise par 7 jours sa fait 0,6 catouches par jours soit 6 une limite de canards. cool or good

Je m'excuse d'avoir douté de toi, tu as raison. applause

Mais ma quetion était juste à savoir s'il y avait un zéro de trop, si tu m'aurais simplement dis non je t'aurais cru Embarassed Embarassed

Je t'avais dis que s'était juste une joke, je sais que tu ais un chasseur sérieux mais qui ne prend pas les jokes, je le saurai pour la prochaine fois
Je m'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:05

Cher Patrice
Citation :
Y'é ben bon pour chialer contre SDQ........mais y peut pas s'empêcher de venir faire son tour dessus. Quelle ironie n'est-ce pas?
Citation :
Au lieu de faire des calculs enfantins il devrait s'affairer à lire les posts de LE GOUROU pis il verrait qu'il s'adresse à l'un des plus passionnés du Québec

Mon ami Patrice, Je ne chiale pas, je ne fais que constater. Excepter la petite pointe à propos de ton language, mais s'était compréhensible tu venais de perdre un grand chum.
Pour ce qui est de Le Gourou, j'ai suivit ces posts sur l'autre site et je conviens que s'est un gentleman.
Ici je ne parle pas pour lui mais général.
Le problème des forums s'est qu'il y en a qui on le syndrome du gros pénis.C.A.D. Mon fusil est plus gros que le tient,il tire plus loin, plus fort, j'ai tirer plus de cartouches que toi, j'ai tué plus de gibiers que toi, je chasse mieux que toi. On sa vante à qui mieux mieux 24 canards en 8 minutes,ou est le plaisir si ce n'est que faire bag,bag,bag.(Excuse celle là, mais je ne pouvais me retenir) Pis après on se demande comment sa se fait qu'on nous impose des quotas plus sévère, retarde l'ouverture etc.etc.
Ceci n'est pas du chialage mais une constatation.
Je crois que j'ai jusqu'à présent été correct à part une couple de joke pointu mais à point.
On a chacun sa façon de voir mais un proverbe dis et une chanson dis Si le chapeau te fait mets le donc, mets le donc s'est le tient. Si....
Et un autre lqui dis La vérité choque.

En passant félicitation pour ta nomination,( Gérance) je suis peut être en retard. I love you
Joyueuse fêtes à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» benelli nova pump ou baikal mp-153
» benelli nova pump
» Benelli nova pump
» Recoll recducer et bracket pour Benelli Nova pomp
» nova pump qui tire haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: