Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal

Aller en bas 
+16
sebchoiniere
Julien
Evens
Decoy
jfmaheux
benny2004
Tony D'
Peanut
legourou
Serge L
beretta
Patrice Picard
drine
Mayoche
joel guerin
francois ledebarqueur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:36

chipeau a écrit:

On sa vante à qui mieux mieux 24 canards en 8 minutes,ou est le plaisir si ce n'est que faire bag,bag,bag.(Excuse celle là, mais je ne pouvais me retenir) Pis après on se demande comment sa se fait qu'on nous impose des quotas plus sévère, retarde l'ouverture etc.etc.


chipeau a écrit:

On a chacun sa façon de voir mais un proverbe dis et une chanson dis Si le chapeau te fait mets le donc, mets le donc s'est le tient. Si....
Et un autre lqui dis La vérité choque.



Le problème est que tu commente un texte qui date d'un an alors que tu n'étais pas membre de SDQ tu ne peux donc pas comprendre dans quel contexte il a été rédigé. Quand Mathieu, Decoy et moi sommes partis dans l'ouest c'était avec l'intention de faire profiter aux gens de nos chasses dans ce paradis. À travers nos textes et images les gens pouvaient vivre une tite partie de ce p'tit bonheur avec nous sans frais. Il était convenu que nous informerions toute la confrérie de SDQ à chaque jours du déroulement de nos chasse pour qu'ils puissent suivre les développements du voyage jour a jour comme un feuilleton. Jamais nous n'avons fait ca pour se vanter de quoi que ce soit. On était pas obligé de faire ca pantoute.... on l'a fait parce que nous aimions la camaraderie qui y règnait point à la ligne et que plusieurs d'entre eux étaient nos amis virtuels aussi passionnés que nous.

Penses-tu que c'est pour se vanter de qqch que j'ai pris le temps de mettre un vidéo sur comment arranger un canard? Heille on était tous brûlé et on avait bien mieux à faire que de se donner le trouble de tout ca mais on l'a fait quand même car on savait que ca allait aider bien des gens. Même chose avec les journées de tir organisées où près d'une centaine de sauvaginiers se sont réunis pour se rencontrer ou encore les concours organisés pour acheter des appelantsàu jeunes de la relève. Personne a fait une cent avec ca pis ostie qu'on en a mis des énergies qui auraient pu être investies ailleurs.

Tout ce que l'administration de SDQ a fait par le passé et fait encore aujourd'hui bénévolement c'est par amour de la sauvagine point à la ligne. Pour essayer de créer qqch de plus grand que de shooter de ostie d'oiseaux comprends-tu ca? La relève est en déclin pis c'est pas en mettant tes énergies à faire des tits calculs enfantins ici et là dans les posts que tu vas nous aider à faire grandir le sport.

Que nous ayons tiré 24 canards en 8 minutes ou en 8 heures ca change quoi à qui? On a rammassé au plus christ pis on a pas brûlé le spot pour les Américains qui nous suivaient en après-midi. Ca tu le sais pas parce que c'est pas écrit dans le post.............fak garde toi donc des réserves avant de juger d'une situation que tu ne connais pas.................

Parce qu'il y a aussi un dicton qui dit:

"TOURNE TA LANGUE DANS TA BOUCHE SEPT FOIS AVANT DE PARLER"

ca c'est p-e pas un proverbe ni une chanson mais c'est vrai en ostie par exemple.

P.S.: By the way, lâche moi avec les MON AMI...... t'es bien loin de ce j'appellerais un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:55

chipeau a écrit:
Citation :
si tu me croix pas j ai plusieur personne sur le site qui me connaisse tres bien et j ai plusieur preuvent a l appuit

Ok, je te crois, mais tirer 6,6 caisses de cartouches à la chasse admet avec moi que sa fait de la cartouche en maudit. On se coirait au Vietnam yourtheboss

En chassant de l'ouverture jusqu'à la fin 26 déc, soit 15 semaines, tu tir 4,4 boites de balles par semaines. scratch

Si on divise par 7 jours sa fait 0,6 catouches par jours soit 6 une limite de canards. cool or good

Je m'excuse d'avoir douté de toi, tu as raison. applause

Mais ma quetion était juste à savoir s'il y avait un zéro de trop, si tu m'aurais simplement dis non je t'aurais cru Embarassed Embarassed

Je t'avais dis que s'était juste une joke, je sais que tu ais un chasseur sérieux mais qui ne prend pas les jokes, je le saurai pour la prochaine fois
Je m'excuse encore.


Juste rajouter a sa....pigeon d'argile, corneille...target load Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:26

je vais encore me faire traiter de basher mais c'est pas grave
mon opinion est faite :)

BENELLI all the way ( simply perfect )

sans rancune les gars , mon Benelli est tout graffigné , avant c'etait un fusil de Sporting Club mais avec la misere qu'il a eu depuis 20 ans et le nombre de coup qu'il a tiré Laughing Laughing aucune mais aucune piece n'a encore brisée applause
maintenant c'est une Pioche a Canard Laughing Laughing

en tout cas il fait bien la job encore pour un 2 po 3/4 avec un canon de 26 po SKEET Laughing Laughing Laughing le fait est que n'importe quel fusil est bon en autant que tu sache tirer avec , et je ne suis pas pret de me racheter une autre arme a l'age que je suis rendu , ca va etre mon dernier et je compte le léguer a mon fils et il devrait lui donner une bonne vingtaine d'années de misère sans trop de problèmes tongue
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:02

ses qui jean yve gagnon Laughing Laughing Laughing

bien dit pat picard Embarassed Embarassed applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:46

M. Charest veut rapatrier le régiste des armes à feu si le fédéral le lâche.
Pourquoi il y a t'il un régiste? Oui, parce qu'un malade à tuer 14 personnes etc, etc, Il y a des gens qui se sont élevé contre ça et eux ont les a vue. Mais ceux qu'on a pas vu, se sont les anti-chasseurs qui comme dirait le gars font leur coup par en arrière. Eux on en entend pas parler. S'est plus important pour eux de protéger un animal qu'un enfant. Il y a un juste milieu.

Donc ils ont de l'argent à volonté et sans que personne s'en apperçoive prennent tous les moyens pour arriver à leur fin. Donc profite de l'occasion dont celui de faire des pressions pour abolir les armes à feu et se servent d'évènement comme il s'en ais passé pour passer leur message.

Il y a une dizaine d'année, lorsque j'étais à Québec, j'avais jaser avec des gars du comité sauvagine. La directrice de se temps là, avait dis qu'elle avait entendu dire qu'une gang du Lac avait fêté leur 500 iè bernaches au champagne dans le champ. Il y a eu des explications de donner, mais un ans ou deux après on fermait la bernache pour 5 ans. Oui l'histoire était vraie et s'est parce que des chasseurs à gros pénis s'en était venté.

Donc ta maxime s'applique peut être à moi mais aussi à tous les chasseurs à gros pénis qui aiment se vanter en mettant des chiffres et même des photos sur des forums consulter par n'importe qui, anti chasseuren en autres.
Aller faire un tour sur ceux des anti chasseurs(Forum) et après on pourra me reprocher d'essayer, je dis d'essayer de faire de la sensibilisation comme il se faisait ailleur.
Comme disais Amorce Lacartouche sur un site : Bonne réflexion, y étais pas fou le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:21

Heu.... , Pardonné moi , avec tout le respect que j ai pour tout le monde , je crois que nous sommes sortie du sujet un peu , pas mal , beaucoup . Embarassed

Ledébarqueur a demandé ...

conseille entre 870 pump, benelli nova pump et baikal

Alors messieux SVP avec tout le respect que je vous dois , par respect a la question de notre confrère et aussi pour ne pas polluer ce post , je propose que si il y a d autre confrontation de point de vus , qu elle soit faite dans un autre post . MERCI BEAUCOUP I love you


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:30

duckékel a raison messieur

mais pas sur un autre post,en MP. S.V.P


merci


Max
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:47

Les grosses queue et oui,c est ben con ce affaire la.^Rencontrer vous pis cris...... vous ca sa gueule pis regle vos affaire.Ho ce une remarque de gros penis ca Shocked Regardez meme le bohomme a la bouche ouverte pour une grosse queue!!!!Ou ben un canon de 870 express ou de nova pump????????Si vous l aimz pas ben rayer le du forum!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:43

moi j'ai un 870 express magnum tres fiable et si on le clean apres chaque fois ne rouille pas
Revenir en haut Aller en bas
patous
Impliqué
patous


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:25

Moi j'ai un 870 express super magnum a coulisse il est fiable très résistant facile a nettoyer a démonté ,coté prix très abordable 430$ environ.

j'ai toujour utilisé ce modèl depuis mes début il y a 20 ans cool or good yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal   conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille entre 870 pomp, benelli nova pump et baikal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» benelli nova pump ou baikal mp-153
» benelli nova pump
» Benelli nova pump
» Recoll recducer et bracket pour Benelli Nova pomp
» nova pump qui tire haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: