| Voyage chez cabela's....... | |
|
+4B425 megasoma Stéphane Decoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Voyage chez cabela's....... Mer 7 Mar 2007 - 22:34 | |
| Si jamais quelqu'un a dans l'idée d'y retourner, il serait bien aimable de m'en aviser. J'avoue que j'aimerais bien y mettre les pieds et y laisser quelques dollars $$ Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Jeu 8 Mar 2007 - 21:01 | |
| J'y retourne pour voir si il y a des dvd que j'ai manquer. Et pour bougé de chez nous. |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Jeu 8 Mar 2007 - 21:15 | |
| Quand?? | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Jeu 8 Mar 2007 - 21:18 | |
| malard fred tes un malade je t'admire | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Jeu 8 Mar 2007 - 21:46 | |
| - Citation :
- J'y retourne pour voir si il y a des dvd que j'ai manquer.
J'embarque, donne-moi la date de ton départ, un vendredi, samedi ou dimanche ça ferait bien mon bonheur! Decoy | |
|
| |
B425 avancé
| Sujet: cabelas Ven 9 Mar 2007 - 0:12 | |
| Salut les gars...... Je veut pas pete la ballon .. mais quand tu va se temp si ... il a pas grand chose pour la chasse au canard...... Moi je vais aller a celle de Reno Nevada .... La semaine prochaine qui veut venir ...... ..... joke ... mais vrais je vais et labas . je vais aller voir ca .... a tous les ans on a un gros show un peut partous dans le USA... et je vais tousjour voir les cabelas ou bass pro...... et je suis tousjour decu...... il rst jamais rien...... hors saison........ pour ca je veut vous aviser....... peut etre tu auraot pas grand choix de stock de chasse au canard..... l'annee passer je suis aller a celle de Salt Lake city..... il etais toute nouveau.... t,aurait vue le monde...... quand je suis mis a caller avec les call de canard et outarde.... .... j,etais le hit de la place .... il on jamais vue un gar caller dans le ville de mormon... bonne ride si vous aller .... | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Ven 9 Mar 2007 - 0:17 | |
| - Citation :
- Salut les gars......
Je veut pas pete la ballon .. mais quand tu va se temp si ... il a pas grand chose pour la chasse au canard......
Ouein çé vrai que tu pètes ma ballonne Je ne pensais pas qu'un magasin aussi gros qu'un Cabela's n'avait pas d'inventaire sur place...... Je vais penser à ça, je ne veux pas faire un voyage pour rien....... En appelant sur place pour s'informer avant de partir pour savoir ce qu'ils ont? Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Ven 9 Mar 2007 - 1:13 | |
| Je crois que je vais me retirer . Désolé mais je vais peut etre faire un tour a Toronto a la place.Es tu partant Decoy? |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Ven 9 Mar 2007 - 8:22 | |
| Je crois sincèrement que B425 a raison.
Tu te rappelle Fred quand on y est allé il n'y avait quasiment rien et puis on était pas ben ben tard en fin de saison, alors en saison morte ca doit être encore pire car le stock de 2007 sera pas sortit non plus.
J'vois mal Cabela's loader le magasin avec du stock de 2006 durant l'été quand ils pourront avoir celui de 2007 quelques mois plus tard et ne pas risquer de rester pogner avec.
Au moins appellez avant d'y aller pour vous renseigner... 7 hrs de route pour rien ca serait chiant, surtout toi Jean-Yves qui descendra d'aussi loin. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Ven 9 Mar 2007 - 8:46 | |
| Non Malardfred, Toronto ne m'intéresse pas, merci de l'offre. J'aurais aimé aller chez Cabela's pour le voir et financer le voyage en achetant des FB d'oies, outardes sauvant ainsi sur UPS.
Ça ira à l'été si l'occasion se présente.
Decoy | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Ven 9 Mar 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Ven 9 Mar 2007 - 9:26 | |
| salut fred je suis supposer aller a toronto BASS-PRO SHOP a la fin avril -debut mai apret avoir recus les impots $$$ | |
|
| |
B425 avancé
| Sujet: cabelas Ven 9 Mar 2007 - 13:50 | |
| ahhhhhhh excuse moi les boys... mais je voulait juste vous sauve.... du temp et l'argent .... je pense les best timing... et fin juillet..... le nouveau stock et rentre...... pour la saison....... ou quand tu poinge une ouverture de magasin ... la il et loader.... il doit ouvrire un cabelas dans le maine bientot..... c,est pas trop loin ca aussi ... | |
|
| |
charless Excellent participant
| Sujet: cabelas Ven 9 Mar 2007 - 15:51 | |
| salut,je suis aller il y a 2 semaines avec mon petit garcon.toute joke a part,il n'y avait pas beaucoup sur la sauvagin,contrairment au catalog qu'ils distibuent.je suis aller seulment pour voir la place,ca faisait plus que 15 ans que je voulais aller.Je pense retourner vers la fin d'aout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... Ven 9 Mar 2007 - 20:33 | |
| Ya pas de problème pour le bois partneur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage chez cabela's....... | |
| |
|
| |