| retour du super voyage a cabelas | |
|
+14chester Jocelyn Léger Xavier Jacques Comtois Franck pintail Christian stoneham Christian.Canuel CRAZY HORSE Decoy jakar Patrice Picard Steve Bourque j-f-pilon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 1:53 | |
| salut la gang. et oui nous sommes de retour de cabelas pensylvanie.je pensse que je suit le premier a en parler. le groupe doit faire dodo ou bien ils ne sont pas arriver chez eu.il est 1.42 du matin je ne peut parler lontemp je suis bien fatiguée, je vais seullement vous dire que je vient de vivre un rève et que je ne veut pas me réveillier avant un bon bout de temp se soir je nes pas les mots pour décrire cette place extraordinaire je vais donc patianter a demain pour parler de mon expérience chez cabelas.je peut seulement dire pour tous de suite un gros merci au groupe qui étais avec moi des super de bonne perssones.salut je vais continuer de rèver....... | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 2:42 | |
| salut jf !!!!! 1:50 je vien d'ariver creuver rien de plus moi aussie je suis encore sur ce reve mais je prend quelque minute pour une chose trés importante!!!! merci christian et j-f pour ce beau voyage vous avez travailler fort pour l'organiser et j'apprécie au plus haut point merci aussi au groupe qui a montée avec moi dans mon camion soit : christian , josée , alex vraiment etait plaisant d'étre avec vous pour ce trés long voyage merci au reste de la gang ceci fut un trés beau voyage!!!!! il est présentement 2:25 il me reste quelque force pour vous donne quelque photo les voici notre arriver de l'autoroute l'arriver dans la cour de cette trés gros batisse la première photo de groupe il on l'aire d'enfant !!!! l'entrée ce fait dans ce trés beau magasin ouffff que ces beau plusieur tête empailler son disposer sur les mur en voici un exemple il y a aussi plusieur scène de la vie animalière besion d'un petit moulinet vous y trouverait surement moulinet a votre main parmis cette selection bon je commence a voire des étoile je vias me coucher mais je vous ferais part de d'autre photo demain encore merci au organisateur de cette journé vraiment d'ébile steve bourque alias remingtonsteve qui est au oiseaux | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 7:50 | |
| Tres fier de vous messieurs pour cette belle organisation! J'ai bien hâte de voir les autres photos car celles-ci sont déjà impressionnantes!!! Faites de beau rêves | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 8:14 | |
| Oui mais on veut savoir !!! Qu'est ce que vous avez acheter | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 9:22 | |
| Super, je suis content pour vous d'apprendre que tout a été comme sur des roulettes, félicitations aux organisateurs! Imaginez quand on va en avoir un au Québec! Plus de photos et montrez vos achats! Decoy | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: Cabela's Dim 6 Aoû 2006 - 10:28 | |
| Bon ce matin, je suis bien reposé. Cabela's c'est un musée pour les animaux, j'avais jamais vue un magasin dans ce genre. Ils y ont mis le paquet comme on dit. C'est loin quand on fait un aller retour, mais heureusement j'étais avec une bonne ptite gang. Les boys vous êtes très drôle, j'ai ris beaucoup avec vous: Steve, Alex et Christian. J'ai acheté 2 caches, une pour moi (Power Hunter) et l'autre pour mon partner (Final Approch), et finalement un drapeau en forme d'oiseau avec sa ralonge. En résumé ce fut un très beau voyage de courte durée malheureusement. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 11:19 | |
| C'est juste pour vous dire que c'était tout simplement DÉBILE RAIDE!!! Et qu'on est finalement tous arriver sain et sauf vers 4h00, après plusieurs arrêt afin de garder les yeux ouvert un peu!! Merci a tous, sa valait vraiment la peine!!! Merci a les organisateurs et a la gang qui était trippante! Je vais vous mettre des photos, mais un peu plus tard, après avoir récupéré et repris conscience de la réalité!!! lolll | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:29 | |
| WOW! tout un trip, merci beaucoup à J-F de m'avoir aider à organiser ce beau voyage!!
Très belle gang de mordus....
mes achats: killerweed de Avery, ceinture de balle Avery, bas Under Armour et un nouveau sifflet pour mon chien...
les seuls points négatifs du voyage 1-il n'avait pas tout le stock qu'on voit dans les catalogues mais ça je m'en doutais un peu avant de partir... 2-la bouffe (à part mon succulent sandwich au wapiti fumée chez Cabelas) était crissement dégueulasse... 3- et que dire des "femmes" américaines ost... qui sont laittes, me semble que c'est pas dur de mettre son dentier le matin avant d'aller travailler.... pis de se laver le dessous des (demandez à remingtonsteve pour les détails juteux!)
une pensée particulière à deux "hommes" qu'on a rencontré dans un rest area...j'en ai encore des nausées! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 13:05 | |
| Voila TOUTE TOUTE mes photos !! Pour se qui est de mes achats je me suis acheté des wader Cabelas que vous pouvez voir sur les photos et je me suis aussi acheté les fameux hot buy ! Domage qu'on est pas de photo du ptit mec a Christian qu'il a rencontré a l'area station!!! En passant s'il y en a qui vont acheté au US, LE LINGE CA COUTE CHERE DE DOUANE yen a quelques un qui s'en on appercu au douane loll | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 13:09 | |
| Merci d",avoir pris du temps pour partager tes photo jakar!!! un super beau magasin!!!!! | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 13:15 | |
| beau trip les amis merci de partager ca avec nous amicalement pintail.... | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas Dim 6 Aoû 2006 - 14:25 | |
| WOW! Les scenes de chasse sont époustouflantes!!! Beau trip que vous avez vécu là! Je regratte de pas y être allé Par contre mon porte-feuille tres réduit s'en portera mieux. Une prochaine fois p-e Merci a Jakar pour le photos et les autres gênez- vous pas pour innonder ce post d'autre photos magiques. A+ P.S.: J-F, On a créé ce forum pour ca, pour que les membres se rapprochent dans une ambiance amicale.Malgré tout le travail que ca implique, c'est des p'tits moment comme ceux là, où j'ai voyagé avec vous l'espace de quelques minutes, que ca nous donne le gout de continuer a repousser les limites de ce qu'un forum peut accomplir. Sans vous pas de forum, sans forum pas de groupe organisé. L'un va pas sans l'autre fak ca revient a tous et chacun de s'impliquer dans ces activités là pour créer et cimenter les liens entre sauvaginiers. Sauvaginiers du Québec all the way!
Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du super voyage a cabelas | |
| |
|
| |
| retour du super voyage a cabelas | |
|