Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 voyage de groupe CABELAS!

Aller en bas 
+17
stoneham
bluebill
Sylvain Bellerose (goose)
Steve Bourque
Moyak
Max
jakar
Daniel Palombo ''zz top''
megasoma
Decoy
Dominic
LAB-GOLD
Julien
Christian.Canuel
Franck
j-f-pilon
Christian
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:06

Je sonde le terrain pour savoir s'il y a du monde d'interessé à faire un voyage aux USA pour aller visiter et surtout magasiner chez Cabelas!

On irait à celui de Pennsylvanie! http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/community/aboutus/retail-detail.jsp?detailedInformationURL=/cabelas/en/content/community/aboutus/retail/retail_stores/hamburg/hamburg.html

Autobus scolaire à moitié remplit (15 personnes environ...) pour l'aller et full en revenant...

On irait en fin août, un samedi, aller-retour la même journéée!
départ très tôt et heure d'arrivée inconnue (surtout avec le temps passée au douane!!)
tous les repas au resto! donc un au Cabelas!! HUMM!! allez voir le menu!
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/community/aboutus/retail-detail.jsp?detailedInformationURL=/cabelas/en/content/community/aboutus/retail/retail_stores/deli/delimenu.html

cout: le prix de l'autobus divisé par le nombre de participant! plus vos repas et achats personnels!

lieux de rencontre...?? j'en sais trop rien encore!

ça prend du monde avec les critères pour être en mesure de passé les douanes américaines sans problèmes (ex: mineur, dossier criminel,papier médical pour vos pillules etc etc) donc vous devez vous assurez que vous êtes en mesure de les traverser, on ne fera pas demi-tour à cause d'un petit comique qui essayerait de passer sans en avoir le droit!

Au retour au Canada, on va arrêter au douanes canadiennes donc vous devez vous assurez aussi que vos achats faites chez Cabelas respecte les lois canadiennes (ex: chargeur de 50 coups pour votre 30-06.... affraid )
et que vous êtes en mesure de déboursés les frais divers (taxes, douanes...)

dernier point: on va s'arranger aussi pour ne pas que chaque participant ne s'achète pas chacun 12 douzaines de full body sinon ca rentrera plus dans l'autobus!!

Alors vous êtes interessé? inscrivez vos noms et questions, commentaires et/ou suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:36

Moi jembarque!!! jveux trop aller voir sa le plus gros magasin de chasse au monde lol !! cheers cheers jattend den savoir plus !!

@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:15

bon pour pas vous découragez j'ai fait une petite recherche sur googles et le voyage Granby, Qc- Hamburg PA, ca donne environ 800 km pour y aller....donc environ 9hres si on ajoute du temps pour les douanes...

donc j'ai comme l'impression qu'on partirait de très bonne heure le samedi :sleep: (±1hres du matin) pour arriver en milieux d'avant-midi et repartir vers les 14-15 hres de l'après-midi....

18 hres de routes pour un 3-4 hres au magasin affraid on va voir c'est qui les vrais mordus de chasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:37

salut christian, comme je les écrit dans le sujet général, réserve moi une place dans le bus. et j'ai fais faire le trip kit par caa j'étais pour y aller cette été. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:48

Hummm Shocked Shocked Le menu a l'air écoeurant 🐷 Moi aussi...ca reste a confirmer dans 45min mais sur a 90% faudrait que je sache c'est quand aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:04

Je suis partant ! Redonnez moi des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:04

Moi je suis partant!


Je crois qu'il faut avoir un permis pour conduire un autobus!

Si sa marche je crois que tout le monde devrais inscrire se qu'on veux acheter et faire des rencontre avant.

J'espere sa va marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:14

samedi le 12 ou le 19 aout?

on recherche une autobus ET son conducteur
si qqu'un connait quelqu'un qui possède une autobus scolaire ou qques semblable à ça...demandez le prix et mettez ça sur le forum ou en MP!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:30

Le 12 je travail, le 19 Hunt test a St-Thomas de Joliette,allez y et payez vous la trette pour moi.A moin que je passe ma commande,et que le père Noel me l'apporte .

cheers cheers cheers



bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:36

Pas de trouble pour moi, je suis partant. J'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:42

Bon bon bon.....une bonne idée mon Christian mais t'aurais pas pu l'avoir avant!! Rolling Eyes
Moi je vais y aller chez Cabela's entre deux limites de speckelbelly tongue tongue Laughing

Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:19

Si tout st ok je suis partant....
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:43

pour votre autobus il vas vous falloir 2 chauffeur ou 2 jour.... si je me trompe pas il a des loi qui interdise de conduire apres un certain temps......

ma soeur est aller aux usa avec une groupe d'ecole et il a fallu qu'il engage 2 chauffeur...le mieux serais que plusieur participant puisse etre en mesure de conduire l'autobus legalement avec les bon permis et tout le tralala...
vous sauverer quelque $$$

je me demande faudrais acheter pour combien pour faire une economie de shipping...quelqu'un a calculer cela... j'imagine que c'est plusieur milier de $$$..???
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: premier chaufeur trouver   voyage de groupe CABELAS! EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:05

salut christian, j'ai mon permis pour conduire un mini bus de 24 persones ou mouin. je vient de vérifier avec l'asaaq, j'ai penssé aussi a des éconoline de 12 passager on pourait en louer plusieur je doit m'informer si sa prend un permis comme le mien ou un de classe 5,en tou ka je vous donne des news today. et je vais m'informer pour les douanes je croit que nous devont rester aux u.s 24 heures pour avoir droit a 100.00$ ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:16

Cool merci J-F Very Happy cheers

Un autobus de 24 bancs ou 24 personne que tu peux conduire?
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:49

salut julien, cest un autobus de 24 perssonne et 24 places max.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:55

Salut megasoma pour répondre a ta question le shipping est a taux fixe.Pour une commande en haut de $200 le shipping est de $35.75 U.S.pour la livraison (air service)et $3.50 de frais (fee broker).C'est ma Troisieme commande que je fais depuis les fetes et j'peus te dire que c'est pas le shipping qui coute cher Laughing Laughing Laughing Alors vas y pour le plaisir du voyage et non pour sauver le shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:05

Je pense qu'il faut y aller pour des vacances ☀ pour avoir le droit d'acheter pour plus de 100$ mais je vais m'informer moi aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:13

J-F Pilon: si tu veux être notre chauffeur= cheers reste juste à trouver un bus....as-tu des contacts la-dedans ou une place qu'il en loue? si oui, renseigne-toi du prix!

Pour le droit d'achat de 100$....au pire si on dépense plus, on paie la taxe et la douane dessus??? si c'est ça, je m'en fous un peu pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:44

salut christian, les recherche sont déja commencer et en plus si on arrive a convaincre steflap21 mon chum de chasse, lui aussi a son permis. il va regarder de sont côté il est dans le transport donc envoyer lui des bon mésages Very Happy Very Happy Very Happy salut....
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:29

Si on manque de place dans l'autobus on pourrait s'arrenger pour prendre les commandes des gens qui ne pourraient embarquer :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:37

Sa serait vraiment le fun mais ya tu quelqu'un qui veut m'expliquer comment sa marche au frontiere et que tu raporte des chose?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:04

il te charge des frais de douanes et la TPS.....je crois que c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:22

christian a écrit:
il te charge des frais de douanes et la TPS.....je crois que c'est tout scratch

Il y à le bout où ils te demandent de te déshabiller et ils enfilent des gants de cahoutchou pour vérifier ta nationalité, mais ça vaut la peine pour aller voir des chevreuils que quelqu'un d'autre à tué ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:00

Citation :

Il y à le bout où ils te demandent de te déshabiller et ils enfilent des gants de cahoutchou pour vérifier ta nationalité, mais ça vaut la peine pour aller voir des chevreuils que quelqu'un d'autre à tué



scratch scratch C'est long a digérer son chevreuil, j'aurai plus peur qui trouve une vieille paire de bobette affraid Twisted Evil

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage de groupe CABELAS! Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de groupe CABELAS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du super voyage a cabelas
» Ruée vers la speck-Le grand départ
» On part pour Cabela's demain soir.......yippi!!!!!
» RETOUR DU MANITOBA ............
» Voyage au Manitoba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: