Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 voyage de groupe CABELAS!

Aller en bas 
+17
stoneham
bluebill
Sylvain Bellerose (goose)
Steve Bourque
Moyak
Max
jakar
Daniel Palombo ''zz top''
megasoma
Decoy
Dominic
LAB-GOLD
Julien
Christian.Canuel
Franck
j-f-pilon
Christian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:33

salut les mordus, j'ai fais des recherches pour trouver un véhicule tous se que Jai trouver est une éconoline a 12 passager a 600.00$ sa inclut 1700 klm, ou une mini van 7 passager klm ilimiter pour 240.00$ on pourais en louer plusieurs, sa nous reviendrais a 35.00$ chaque plus le gaz. by the way la mini-van on la du vendredi au lundi matin. je continue a chercher salut je vous donne des news demain car je travaile de 4pm a 12.00....
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:08

SAlut

Je trouve l'idée bonne .... La seuls chose que je voudrais juste savoir est si ses rentable de se taper la route en Bus au lieu de se commender ca pas internet ?? ..... Et il faut pas oublier que le cabelas ou que l'on commande par internet est une entrepot et ils on toute ce quon retrouve sur le site , tandis que le cabelas ou on va aller va surment avoir des affaires quon voulais sur le site mais non disponible dans le magasin !

Mais on ses sur qui va avoir plus de chose sur la sauvagine que dans aucun magasin au Qc et même au canada !

Mais en gros je voulais juste savoir selon certain si s'étais rentable de monté la pour dépenser dans les 1000 $ can ... et + Twisted Evil

Max
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:54

Max tu as tout a fait raison :Ce que tu vois dans le catalogue ou par internet , tu n'es pas sûr de le retouver au magasin .

L'année passée , lorsque j'ai été à celui de East Granforks au Minnesota , j'ai été très déçu , il y avait beaucoup de choses (dans le linge surtout )qu'ils n'avaient pas en stock......
A votre place je téléphonerai avant pour savoir s'ils l'ont en stock , pour ne pas que vous soyez déçus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:09

Cool merci J-F ;)

Les affaire avance bien je crois que avant de commencer a faire toute les planification on devrait faire une liste de tout ceux qui veulent venir.

Et aussi marquer le stock qu'on veut acheter ;)

Moi je vous revien avec sa bientot(ce que je veux acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:45

Christian et Audrey(si ya de la place)
Je prévois macheté quelques 12e de Decoys de canards.
Le reste je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:48

salut la gang !!!!

je suis partant il reste a confirmer , mon pere est deja aller dans un cabalas pour commencer il y a pas de serrure sur les porte ouvert 24 heure sur 24 et il parait quil faut aller voire ca aumoin une fois dans sa vie de toute beautée

alors tener moi au courant des date officiel et et je vous rend une reponce sur mes disponibilitée.

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:49

Moi je continu a penser que c'est plus comme une grosse visite que du magasinage...Faut au moin rentré dans un Cabelas une fois dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:55

Voila ce que je vais acheter:

Greenhead Gear® Full Body Mallard Decoys-un pak

une dzn de coquille

Air Lucky Duck-1

Avery® Neoprene Caller's Fleece Neck-1

Columbia Quickloader Omni-Tech™ Widgeon™ Parka-1

Final Approach Eliminator® Express Mallard Decoys-1

Final Approach X-Land'r™ Blind-1

Cartridge Shell Belt-1

Silhouette Decoy Bag-1

Standard Decoy Bag-1

SuperMag™ 1600 Chest Waders with Armor-Flex™ - Regular-1
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:14

Max et Moyak: moi j'y vais en premier lieu pour visiter le magasin sinon je me donnerai pas le trouble de me taper 16hres de route mal assis dans une autobus scolaire ou une mini-van....

J-F Pilon: c'est cool!! mes recherches n'ont pas donné grand chose à date à part de me faire dire qu'ils vont pas aux USA ou qu'ils n'ont pas ke droit de prendre du monde à l'extérieurs de l'île de Montréal.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:53

salut christian et la gangs, je vient de lire le forum et je suis d'acore avec christian. on sauve pas beaucoups d'argent a y aller et surtous il faut penser a la place pour emporter tous sa, moi j'y vais pour voir et revenir avec des petit souvenir et de belle photos.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:12

Loue un trailler Christian !!!! regarde Julien y remplie l'autobus a lui seul Twisted Evil scratch scratch


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


bythebook bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:38

salut les gars si vous trouve une semi-remorque bien je suis votre chauffeur pas de trouble . je suise en arret de travaille encore pour un bout .


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:03

salut goose, tu a surment ta classe 1 on est rendu a deux chaufeurs.. sa va bien...
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:01

salut christian, je vien d'appeler toute les compgnier de location et les vans de 12 a 15 passager ne vont pas au us, il nous reste donc des mini van a 7 passager il ont environt tout les prix qui se ressemble. entre 200.00 et 300.00 pour la fin de semaine kilométrage illimiter. on en discute??? salut.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:31

7 passagers... scratch
Si on a le droit de conduire ces véhicules sans permis spécial et qu'on a le droit de traverser la frontière alors pourquoi pas en louer plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:47

personnes interessé(e)s pour l'instant sont:

1 ) Christian
2 ) J-F Pilon
3 ) Julien (*)
4 ) Goooose1991(*)
5 ) remingtonsteve
6 ) dead meat(*)
7 ) Jakar
8 ) la blonde de Jakar
9 ) le poil qui chasse
10 ) cluck (*)

(*)= vous êtes mineurs donc vous devez, par vos propres moyens, vous assurez que vous allez être capable de rentrer aux USA sans vos parents ou tuteurs!! Je suis pas sûr que vos parents aimerait aller vous cherchez à Lacolle en pleine nuit!

pour les autres je réitère que vous devez être en mesure d'être capable de franchir la frontière sans tracas (ex: dossier criminel même avec pardon!, medicaments sans papier du medecin traitant, citoyen non-canadien etc etc....

Je me répète mais je ne veux être tenu responsable de quoi que se soit si jamais quelqu'un est refoulé aux douanes, et on fait pas demi-tours!

pour la date je soumets les trois samedi du mois d'août et la majorité l'emportera...c'est dans deux mois donc on a le temps d'enligner nos affaires...

donc pour le 5, 12 ou 19 août?
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:08

Chez cabela's je ne peut pas payer avec la carte de debit dejardin alors il faut payer cash surement...ou'est ce-que on peut faire l'echange d'argent canadien en us??

merci

cluck 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:14

Moi je vais y aller sur...Il faut surment que j'apporte un papier de mes parents qui m'autorise a y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:16

75% des chances que j'y aille...le prix de l'autobus s'éleve a environ combien par personne??
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:28

juste pour mettre quelque chose au clair pour christian,si tu ammènes des mineurs avec toi durant ton séjour au state,premièrement il te faut un papier signé de leurs parents et de préférence notarié.(avec ton nom qui est inscrit sur le papier,donc tu vas être responsable d'eux)une preuve d'assurance voyage ou quelque chose du genre.preuve d'identité avec eux et ou batistère,passeport valide.

bonne chance christian.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:54

Moi c'est bon j'ai mon passeport et l'autorisation de mes parents.

Je vais leur dire qui ecrivent une note ;)

Finallement pour tout ce que je veux apporter je vais surment prendrre juste quelque affaire car sa va pas me permettre d'econimiser bein je pense j'ai regarder dans mon compte sur cabelas et il a juste une chose qui charge du shipping mais je veux y aller pour voir sa et acheter quelque affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:06

Je ne peut pas y aller je nai pas de passeport et sa a l'air extrement compliqué et long a demander et a remplir.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'aurais tellement aimé sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On va attendre qu'ils batissent au québec... ;)

Prenez-vous les commandes au moins je pourrais sauver le shipping... cheers

cluck :|
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:39

cluck a écrit:
J
J'aurais tellement aimé sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On va attendre qu'ils batissent au québec... ;)



cluck :|
Quand y va etre batis a quebec ma avoir mon char!!! ma te rammasser en passant!;)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:32

Je fouille sur internet pour avoir des renseignements pour les douanes. Au sujet de mineurs, j'ai trouver cela:

Les adultes qui ne sont ni le parent ni le tuteur de l’enfant qui les accompagne doivent avoir en leur possession la permission écrite d’un parent ou tuteur de surveiller l’enfant. La lettre doit aussi indiquer les adresses et numéros de téléphone où l’on peut joindre les parents ou le tuteur.

Les agents de l’ASFC sont aux aguets afin de repérer les enfants portés disparus. Ils peuvent donc vous poser des questions au sujet des enfants qui voyagent avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:15

bon on va mettre les choses au clair: JE (lire Christian) ne veux pas être tenu responsable de personne (lire mineurs ou n'importe qui d'autres durant ce voyage)!
Les seules personnes dans ma vie personnelle que je me sens responsable vis-à-vis eux sont MES enfants uniquement!!


:arrow: le passeport n'est pas encore obligatoire à se que je sache...
:arrow: tu peux payer par carte de débit, le système INTERAC est valide aussi aux USA si je ne me trompe pas, ils font la conversion des fonds automatiquement lors de l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de groupe CABELAS!   voyage de groupe CABELAS! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de groupe CABELAS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du super voyage a cabelas
» Ruée vers la speck-Le grand départ
» On part pour Cabela's demain soir.......yippi!!!!!
» RETOUR DU MANITOBA ............
» Voyage au Manitoba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: