Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de permis

5 participants
AuteurMessage
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

Demande de permis Empty
MessageSujet: Demande de permis   Demande de permis EmptySam 10 Mar 2007 - 21:25

Salut !
J'me suis fais volé mon porte feuille vla 2 semaine (250$ , des chèques de payes pis toutes les cartes à l'intérieur ( même mon no assurance social Evil Evil

Je suis présentement en train de refaire mes demandes de cartes ... J'me demandais donc à quel endroit je devait téléphoner ou me rendre pour me faire faire un autre certificat du chasseur et une autre carte de possession acquisition et mes enregistrements d'armes Evil Evil Evil

Encore mieux ... si vous pourriez me trouver la criss de charogne embulante qui a fait ca , ca serait encore mieux Twisted Evil yourtheboss business

C'est la 3e fois jme fais voler quelque chose cette année et j'commence a devenir agressif ... À l'automne jme fais volé des électroménagés ,au début de l'hiver c'est un pick up et une génératrice (les gars on sacrer le feu dedans rendu 60-70 km plus loin ), vla 2 smaine j'me fais crevé mes pneux , là c'est mon porte feuille qui étais dans ma voiture Evil Evil

Tk merci ben !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 775

Demande de permis Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis   Demande de permis EmptySam 10 Mar 2007 - 21:32

1-800-731-400 pour tes enregistrement et aaf

Et loisirs chasse et peche ,québec pour ton certificas du chasseur

Tiens mon chum et vraiment désoler pour toi.

Bonjour la police
Bonjour la police!!!!yourtheboss

.
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

Demande de permis Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis   Demande de permis EmptySam 10 Mar 2007 - 21:38

c est pas ton voisin de chasse que tu parlais scratch trouble maker

qui te fais du trouble ou ????????

la tu doit tous cacher tous barrer y as quelqu un sur ton ka surment un petit cliss de voyoux Evil

bonne chance cool or good
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

Demande de permis Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis   Demande de permis EmptySam 10 Mar 2007 - 21:51

yto mec

primo c'est le ccaf opc! 1-800731-4000. tu fait anuler ta 001 pour la remplacer par 002, et tu demande double exemplaire de tes certificats d'enregistrements. pratique d'avoir un double :)
ensuite tu va au www.fapaq.gouv.qc.ca et tu remplis le formulaire de demande de renouvellement de certificat du chasseur

tu n'oublie pas de renouveler ton permis de conduite d'embarcation nautique si tu en as un, pour ca c'est plus coimpliqué un peu car il n'y a aucun registre des détenteurs de permis, c'est l'association ou le vendeur ou la personne qui t'a fait passé le cour et t'a remis ton permis en bonne et due forme qui devra renouveller ton permis, elle seule as la liste des personnes a qui des permis ont été émis par l'entremise de cette personne. si probleme il y as, mp je te donnerai le tel. d'un gentil monsieur a la gcc a ottawa. si tu as une photocopie de ton permis c'est plus facile.
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

Demande de permis Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis   Demande de permis EmptySam 10 Mar 2007 - 21:57

Merci ben !

Le problème c'est que j'ai vraiment plusieurs personnes en têtes ...
Des planteux de pot ,
Les ptit cliss du voisin
Des granolas anti-porcherie / anti ferme (extrémiste sur les bord) ...lol
Malgré celà ... ça peut être pas mal n'importe qui ...

Tk j'ai descidé de détacher mon chien de garde maintenant ...le prochain voleur a besoin d'avoir quelques chose pour ce défendre ou d'avoir une bonne paire de short ... Twisted Evil
Mais encore là , s'ils descident de faire quelques choses , ils vont le faire pareil ...

Le problème c'est qu'il arrivent souvent qu'il n'y ait personne au chalet ou à la maison ... même quand je suis là , ce n'est pas difficile de faire un coup si je suis en train de travailler sur la ferme...

La Police ... je l'appel même plus ... à part perdre des 1/2 journées d'ouvrage , ça n'as jamais rien changé ...

La seule chose certaine , si j'en pogne un , y risque de payer pour les autre Twisted Evil yourtheboss trouble maker business
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

Demande de permis Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis   Demande de permis EmptyDim 11 Mar 2007 - 8:38

Sacrament jpensais que ca brassait dans mon boute!!!Estropie en un j sais pas mais la ce rendu grave.Decourage pas pis mais que tu le pogne fais y mal!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Demande de permis Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis   Demande de permis Empty

Demande de permis
Page 1 sur 1