Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)

Aller en bas 
+3
Pascal Lebeau
Patrice Picard
malard rusé
7 participants
AuteurMessage
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:13

Salut j'en ai fais une batch ce week-end je vous montre si vous voulez!! laughatyou

Y as en fait qu'as suivre les instructions sinon que : je ne met pas le four a plus de 150F. autrement je trouve que ça cuit trop et trop vite. on met une cuillère dans le haut de la porte pour quel reste entrouverte à deux grille il faut les intervetir au 15 min. environ et après 45 min on retourne les jerky, en fais ce qu'il faut surveiller c qu'ils sèchent tous a peu près égale. Au bout d'une heure et demi c prêt ou pas loin!! Very Happy moi j'ai pris des retaille de grille en stainless avec des carreaux d'un demi pouces ça vas très bien!!

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Dscn0318


jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Dscn0319

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Dscn0320

pour remplir le tube le truc le plus simple c de la planter dans le bol de viande à plusieurs reprise c moins salaud après avoir été traité la viande se transforme en vraie colle!! bad

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Dscn0322

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Dscn0323



jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Dscn0324

je les emballe en portion raisonnable confused dans des zploc de dimensions "snak" et au congelateur jusqu'à la prochaine sortie c cochon j'voul'dit!! cool or good


jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Dscn0325


prenez le temps de vous en faire peu importe la viande c un bon snack qu'on met dans sa poche pis "go" on part!!

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:25

Maudit beau post ca! applause

Bien pensé et bien réalisé! cool or good yourtheman

Ca l'air très bon. Je vais sûrement essayer ca dans le futur car j'en ai jamais gouté.

Merci pour les conseils

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:38

Salut eee canard rusé Laughing
est-ce que tu apporte ta touche d'épice personnelle a la viande? jen est déja goutter pis il était très épicé, plus que les peperoni a Pat!
A+

Pee-Wee
(p.s.) Garde nous en donc pour la prochaine rencontre!
jfournirai la biere.. (1 par personne limite de 12 personne)
Revenir en haut Aller en bas
val
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2006

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:48

super !! c`est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:46

Merci pour les conseilles et merci pour les photos.Ça prix du temps et de la passience pour les faires. yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:40

combien coute un kit ? combien de lbs de viande tu peux faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Boilard
Impliqué
Alex Boilard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:11

Ouin sa fait dekoi de popir et sa laire de pas trop couté cher ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:18

le kit est 25 ou 30$ pour ce qui est du temps pour le faire c en deux temps la veille faut faire le mélage et le laisser au frigo pour 24hrs+-
tu le met dans un zploc ou dans un bol ,dans le bol je met un saran ou papier ciré sur la viande pour limiter le contact avec l'air!! pis le lendemain on sort le gun!! c sur que si tu as juste la grille qui vende dans le kit ça vas être long tu vas avoir à faire plusieur batch. sinon si t'en as plus .un 5lbs se fais en deux coup!! en comptant à peu près 1h30 par batch de séchage. le probleme c que les sacs de produit pour traité la viande on une quantité suffisante pour traité 5lbs et il est difficile de dosé pour en faire moins. Shocked en bref tout bien calculer ça prend au moins 4hrs tout compris sans oublier de vous ramasser sinon elle aimeras pas ça trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:15

merci pour les renseignement, je pense que je vais essaiyer la saison prochaine !!juste pour le fun d'experimenter car y'a pas vraiment d'economie a faire, mon boucher me charge 4.50$ la livre , tu lui apporte des poitrine entiere et ca reviens transformer et emballer sous vide,
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:15

megasoma a écrit:
merci pour les renseignement, je pense que je vais essaiyer la saison prochaine !!juste pour le fun d'experimenter car y'a pas vraiment d'economie a faire, mon boucher me charge 4.50$ la livre , tu lui apporte des poitrine entiere et ca reviens transformer et emballer sous vide,
ta probablement raison. scratch moi c juste que j'ai autant de plaisir à les cuisiner qu'a les chasser cool or good y as juste les desserts que je fais pas!! j'ai pas la dent très très sucrer..mais pour le reste po pobleme ici y as pas de reine au foyer y as un roi de la cuisine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:26

Très bon post Malard rusé

Qu'en est-ce qu'on ce rencontre pour discuter sauvagine abitibienne et goûter à ton Jerky en prenant une Taiga...

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:01

c une très bonne idée que ta la l'buck on se donne nos coordonnées sur MP et on en discute!!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:31

malard rusé a écrit:
megasoma a écrit:
merci pour les renseignement, je pense que je vais essaiyer la saison prochaine !!juste pour le fun d'experimenter car y'a pas vraiment d'economie a faire, mon boucher me charge 4.50$ la livre , tu lui apporte des poitrine entiere et ca reviens transformer et emballer sous vide,
ta probablement raison. scratch moi c juste que j'ai autant de plaisir à les cuisiner qu'a les chasser cool or good y as juste les desserts que je fais pas!! j'ai pas la dent très très sucrer..mais pour le reste po pobleme ici y as pas de reine au foyer y as un roi de la cuisine Laughing Laughing Laughing



c'est exactement pour cela que je vais tenter d'en faire par moi-meme, pour le plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty
MessageSujet: Re: jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)   jerky avec kit  EASTMAN OUTDOORS  (vendu chez wall-marde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jerky avec kit EASTMAN OUTDOORS (vendu chez wall-marde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouffe de chez wall Mart
» Outarde full body chez wall-mart
» probleme avec shipping chez le baron.
» Problème avec commande chez zink
» Aero Outdoors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Recettes-
Sauter vers: