Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 FULL CHOKE 2006

Aller en bas 
+17
Christian.Canuel
mark
megasoma
bluebill
stoneham
pintail
Eeyore66
jakar
Dominic Bouchard
Sylvain Bellerose (goose)
magnum
LAB-GOLD
Seb
legourou
Patrice Picard
Christian
FreeDuck(Fred Rousseau)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:42

Sur la derniere photo du post

(en haut)de gauche a droite:

Jean-Luc .300
Wacko
Christian
Freeduck
Jakar
bluebill

(en bas) de gauche a droite:

Goose
Eeyore66
Seb

Et le manquant est moi meme :afro:
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:43

petite question est ce que nous avions le droit de tué les oies bleu le printemps :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:52

Ben quin Rolling Eyes

T'aurais pas vu de pics si ca aurait pas été légal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:14

super les gars ;)

c etais pas de condition ideal mais y as u du resultat cheers

et surement de la bonne cammaraderie :bounce:

clissss que j airais aimer mais ca seras pour une autre fois Rolling Eyes

belle photos beau petit groupe :)

avez-vous chasser avec des decoys outardes aussi ? scratch

bon dodo :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:20

Bravo les Boys,ont m'es ça dans le grand livre des expériences.

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:21

Non Eeyore66 a des snow gloves qui vont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:40

les snow-glove ca fais tu une belle djobe ? Rolling Eyes

Eeyore66 as tu des photos de tes outardes avec les snow-glove ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:29

Félicitation les gars !

Ça dû être le fun toute la gang ensemble.

Là on va pouvoir mettre un visage sur vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:12

J'ai vraiment aimé mon expérience !
En tk , même si on en a pas tué tant que ça , on a quand même eu un très beau show !!! Particulièrement quand le gros volier dans le champs voisin à décoller d'une claque et qu'on pouvait sentir les vibrations dans le sol cheers cheers
Ya aussi d'autre shot dont j'va me rapeller longtemps ... genre ... La belle grosse bleu blindé au Kevlar Rolling Eyes ;) ( Celle qui c'est fait grêler par une bonne partie du groupe sans toutefois tombé) tongue

En Tk , je voudrais remercier Fred et Wacko pour avoir organisé cette chasse
et
Particulièrement Le Gourou d'avoir tombé malade ;) affraid ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:24

salut tout le monde , en commencant j aimerais remercier freeduck (fred) pour tout l organisation et pour nous avoir heberger dans c est tres beau chalet avec vue sur le lac on a ete recus je pense a la facon du bas st laurent (tres tres tres bien recu )MERCI FRED . la fin de semaine a ete super et tres productive cote experience commune et j espere que d autre pourront vivre l experience , comme le dit wacko je compte plus d amis maintenant qu avant la fin de semaine . j aimerais remercier aussi wacko
( mathieu) pour avoir pense avec fred a faire une fin de semaine comme je viens de vivre. je recommencerais demain matin pour vous dire comment j ai aime ca , en plus nous avons reussit a recolter 9 oies tres belle fin de semaine .

merci et a la prochaine les amie

goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:39

Les gars se fut un plaisir partagé. J'essaye de monter un ti quelque cchose bientôt, si vous avez des photos mettez les ici svp que je puisse m'en servir. Disons que hier je me suis couché de bonne heure, y'à juste Claude qui devait pas être fatigué hier soir, y'à pas du fermé l'oeil de la nuit :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:42

A mon tour de remercier Freeduck et Wacko pour l'organisation de cette fin de semaine de chasse de groupe, même si les oies n'étaient pas coopérante on s'est fait ben du fun!! On se revoit le 10 juin!!
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:49

si j'ai dormi 6 heures en 3 nuits c'est beau,on peut rajouter quelques minutes dans les low profil mes pas plus que ça :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: peut-être plus que quelques minutes.

sur le chemin du retour mon boss ma rejoint pour que je rentre travailler en overtime,la réponse ne c'est pas fait attendre un gros NON.je me suis couché hier vers 8h00 et je me suis levé a 8h00 ce matin.mon boss ma retéléphoné ce matin a 6h00 pour encore de l'overtime,je me souvient plus de ce bout,c'est ma femme qui me l'a confirmé ce matin quand je me suis levé,j'aurais dit a mon boss que je ne pouvais parce que j'ai des oies qui m'attende dans le champs.

ce fut très agréable et je recommencerai un autre fois.j'ai tellement trippé que je viens de me rééquiper d'un set-up d'oie.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:53

bluebill a écrit:
si j'ai dormi 6 heures en 3 nuits c'est beau,on peut rajouter quelques minutes dans les low profil mes pas plus que ça :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: peut-être plus que quelques minutes.
tu sais bien que je disais ça pour t'écoeurer un peu ;)

bluebill a écrit:


ce fut très agréable et je recommencerai un autre fois.j'ai tellement trippé que je viens de me rééquiper d'un set-up d'oie.

bluebill.

Qu'est ce que tu te prends pour ton setup ?
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:59

je sais mathieu que tu me taquinais un peu.mais c'est vrai aussi que j'ai quelques heures a récupérer.

présentement mon autre parteneire a déjà 4 douz.de big foot d'oie,on va ce faire cette été des sillo et je viens de me procurer le set-up au complet de GK(4 douz. coquilles et 20 douz. de silhouettes + un e-call).pour l'instant ça va être correcte.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:13

salut Wacko,je veux moi aussi me procurer une remorque semblable a la tienne,pour faire un comparatif avec nous combien ta fin de semaine t'a couter en gaz.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:29

Avez-vous bien dormi cette nuit ???

Moi, je me suis couché a 6h00 .. j'étais brulé en ta...

Lorsqu'on s'est quitter dmanche en fin d'avant-midi je suis reparti en direction des chalts , mais je suis arreté voir le gars qui chassait pres fleuve (le lac ...Eeyore66)...ce n'était pas Big Josh mais bien Roger Gladu...J'ai jasé avec une bonne demi-heure et ils on recoter 19 oies dans toute la fin de semaine!!!! Bon roger repart voir ses clients dan le fond du champ et moi je repard vers mon camion .. arrivé a mon pick-up un autre gars arive ...c'est le proprio du 3 quart des champs le long de la batture... j'ai jasé avec quasiment 1 heure ..tres sympatique et connaisseur de chasse a l'oie ... il m'a invité a aller chez lui le rencontrer lorsque je repaserai a l'ile-Verte..

j'ai eu bien du plaisir a rencontrer tous les gars qui ont participé a Full Choke '06... Nous avions un horraire de chasse bien chargé et les oies etaient au rendez-vous...Mais nous avons eu un peu de misere a les faire descendre , elles etaient toujours a la limite de notre portée.

J'ai eu beaucoup de fun avec les gars en fin de semaine!!!
9 nouveaux amis et
un week-end de chasse qui restera longtemp gravé dans mes bon souvenirs....

Salut a tous participants de Full Choke '06 !!!
et a Pintail et Legourou qui n'ont pu se joindre a nous mais je leurs garde une place pour la prochaine édition, ils seront les 2 premiers invités pour Full Choke '07

Ce fut au plaisir de vous voir et de vous recevoir

A la prochaine mes CHUMS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:57

Si tous veulent s'equiper a cette vitesse là....(comme Bluebill)

Ca va prendre toute une logistique pour Full Choke '07

Ca va prendre

1- du stationnement pour 10 camions avec trailleurs fermés

2- 4 ....4 roues avec 4 trailleurs a decoys

3- beaucoup plus de logitique et du repos entre les chasses

C'etait difficille de tous prevoir pour Full Choke '06 , mais les participants de cette fin de semaine connaisent l'organisation que ca prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:06

pour le prochain full choke,ont devra prendre 4 a 5 jours au lieu de 2 jours.on devrait organiser un full choke cette automne du vendredi soir au mercredi midi.avoir la chance de chasser la blanche,la brune et le canard.une semaine a ne pas dormir,on va toute tomber en dépression.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:20

J'y ai pensé Bluebill ...mais sur un min de 3 jours et faire que la passe du matin , comme ca on se repose un peu plus et on fait de la prospection pour le lendemain matin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:23

on se repose un peu plus et boire un peu plus de bière.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:43

j'ai trouvé une veste Helly Henson de couleur orange avec un polar blanc et bleu de marque Tommy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:12

FreeDuck a écrit:
J'y ai pensé Bluebill ...mais sur un min de 3 jours et faire que la passe du matin , comme ca on se repose un peu plus et on fait de la prospection pour le lendemain matin....

tu peux deleguer au sort quelque groupe et diviser la prospection pour chaque soir....comme ca 1 ou 2 truck qui prospecte pour le lendemain matin et les autre peuve faire la passe du soir...chaqu'un leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore66
Impliqué
Eeyore66


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:09

Bonjour à tous....

Tout `d abord je tiens à remercier Freeduck pour ce merveilleux acceuil(même si j`ai attendu 25 minutes tout seul !! :lol!: :lol!: :lol!: !!) Deux petits chalets très mignons et très bien isolés !!!!!! ya fait chaud !!! Dans mon cas , j`ai bu 2 litres de jus de 2h à 10h30 le matin tellement j`étais désitraté !!! Chose est sûr, personne s`est plein qui fesait froid !!!!!!! Nous avions une vue sur un lac à jonc où les couples de mallard commençait à rentrer....le lac callait presqu`a vue d`oeil le vendredi......j`ai eu l`occasion de faire quelques silouettes avec Fred pour avoir plus d` appelants et il est parti les poser le long du chemin pour que les gars reconnaissent le chemin et lorsqu`il est retouner pour les rammasser et bien on s`en ait fait voler 2 scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad ........
Ce fût très agréable de rencontrer 9 gars super sympatiques qui ont différentes expériences que maintenant je considère commes des amis. Nous avions tout en notre faveur pour que ça marche à part un peu plus de vent aurait été apprécié et peu plus de coopératon des oiseaux !!!!..... Nous avons essayer de changer le set un couple de fois mais en vain....... Le samedi matin, on pensait bien que c`était parti pour la gloire après 9 à terre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ......Mais ça été une des plus belle expiérience de chasse de ma vie......Je remercie chacun des boys pour tout......

Les photos de prospection suivrons bientôt car ici, j`ai rien pour les mettre sur le net..........

Encore un gros merci aux deux organisateurs !!!!

Eeyore66
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore66
Impliqué
Eeyore66


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:49

legourou a écrit:
les snow-glove ca fais tu une belle djobe ? Rolling Eyes

Eeyore66 as tu des photos de tes outardes avec les snow-glove ? affraid

J`en ai pas mais j`en prendrai et te les enverai.....Moi je trouves ça pas pire....c`est sûr que c`est pas parfait mais c`est bon.....

En passant est-ce que tu vas mieux ??

Eeyore66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FULL CHOKE 2006   FULL CHOKE 2006 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL CHOKE 2006
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» full choke 2006 automne
» slug
» Modified Choke 2006
» Question:full choke
» Choke Baikal full steel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: