Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question:full choke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paspaya23
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2013

Question:full choke Empty
MessageSujet: Question:full choke   Question:full choke EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:56

je veut m'acheter un choke extended pour mon 12 full choke.700 puis ils disent que je peut tirer de la bille d'acier avec sans probleme mais il ne specifie pas la grosseur maximal de la bille la seul chose qu'ils disent c'est de pas tirer de slug avec. Penser vous que je peut tirer du bb, bbb, t ou tt sa probleme ou je risque d'emdommager mon fusil. Ma question vient du fait que mon ami a entendu dire que tirer plus gros que du 2 dans full choke pouvait endommager le canon
Revenir en haut Aller en bas
Pico48
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2013

Question:full choke Empty
MessageSujet: Re: Question:full choke   Question:full choke EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:01

Moi j'ai un .695 et je tire du t depuis 3 ans et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
charles
Impliqué
charles


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Question:full choke Empty
MessageSujet: Re: Question:full choke   Question:full choke EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:14

Carlson recommande pas de dépassé BB et 1550fps pour leur full choke, à titre comparatif. L'affaire c'est que de l'acier ça aime pas trop se faire serré et je suis pas convaincu que de la grosse bille dans un full produise un beau patron. Tu risques d'avoir un patron irrégulier, mais si tu reste dans le 2 et le BB tu vas être correct, mon frère à un full de carlson et il a fait des belles shot avec ce type de munitions. Si tu veux vraiment tirer de la grosse bille, les patternmaster eux le permettent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2013

Question:full choke Empty
MessageSujet: Re: Question:full choke   Question:full choke EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:03

charles a écrit:
Carlson recommande pas de dépassé BB et 1550fps pour leur full choke, à titre comparatif. L'affaire c'est que de l'acier ça aime pas trop se faire serré et je suis pas convaincu que de la grosse bille dans un full produise un beau patron. Tu risques d'avoir un patron irrégulier, mais si tu reste dans le 2 et le BB tu vas être correct, mon frère à un full de carlson et il a fait des belles shot avec ce type de munitions. Si tu veux vraiment tirer de la grosse bille, les patternmaster eux le permettent sans problème.

Ben en vrai c'est justement vers les pattern master que jmenligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question:full choke Empty
MessageSujet: Re: Question:full choke   Question:full choke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question:full choke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slug
» choke x full
» tirer de l`acier dans un full choke
» Votre opignion sur Full Choke pour l'acier ?
» full choke et bille d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: