Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est qui font avec les fusils saisis ?

Aller en bas 
+5
LAB-GOLD
legourou
Christian
Patrice Picard
lxking
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui font avec les fusils saisis ?   Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:15

Mon pere s'est tiré avec un de ses 12Ga quand j'avais 8 ans. Dans la bouche! :pale:

Le policier qui l'a rammassé, confrere de travail de ma mere, a dit que c'était pas tres joli! confused

Ironique pareil qu'on répande la joie avec nos guns a la chasse pis qu'on puisse décrisser des vies en un seul push de détente! :|
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui font avec les fusils saisis ?   Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:54

waterfowler2333 a écrit:
Mon pere s'est tiré avec un de ses 12Ga quand j'avais 8 ans. Dans la bouche! :pale:

Le policier qui l'a rammassé, confrere de travail de ma mere, a dit que c'était pas tres joli! confused

Ironique pareil qu'on répande la joie avec nos guns a la chasse pis qu'on puisse décrisser des vies en un seul push de détente! :|

ouff et tes capable de chasser pareil
ca te derange pas trop.
Dick
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui font avec les fusils saisis ?   Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:55

ca me dérange pas une ostie de minute. J'adore la chasse et particulierement le tir.

Meme si je me pettais les palettes d'en avant en bicycle, j'arreterait pas pour autant d'enfaire.

Shit can happend :!: La vie continue pis tu tourne ca positif ;)

Comme je l'ai déja dit; si mon pere s'était pas suicidé on aurait surement vécu des beaux moments ensemble! D'un autre coté si c'était pas arrivé je serais sans doute pas le meme gars pis p-e que ca serait completement le contraire et que la chasse m'aurait meme jamais intéressé.

Je savoure mes moments de chasse et de tir comme personne! Ca a peut-etre un 2e sens qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui font avec les fusils saisis ?   Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:48

c est sur que nous sommes pas responsable des actes des autres personnes mais ca porte a reflechir en crissss


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Invité
Invité




Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui font avec les fusils saisis ?   Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 2:14

Ouin genre d'osti d'affaire poche sa. :|
Moi j'ai fait des affaire un peu croche ak de arme prohibé quand j'etais jeune, Genre poinçoner les numero de serie etc. Jusqu'a ce qu'un gars à qui je venais d'y redonner son pistol ben il ses étamper le deriere de la tete sur le lining de son chars, J'ai pu jamais fais de niaiserie ak de arme de point. Shocked
Mais je me dit aussi que si sa n'aurait pas ete son gun sa aurait p-e été ak son char pi sa ses encor pire car il aurait pu amener quelqu'un ak lui. Anyway barrer vos arme mais dite vous que si quelqu'un veut en finir la seul chose qui peut prévenir sa c'est la communication. :bounce:
Bon c'était mon boute sérieux la chu du pour une connerie. :drunken:
I'm going to get a beer. And drink to the dead one that can't drink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui font avec les fusils saisis ?   Qu'est qui font avec les fusils saisis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qui font avec les fusils saisis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'appel à la bernache
» quest ce que vous en pensez???
» lac saint jean
» eider et la macreuse font du ravage en gaspésie
» avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: