Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Il la clairement dit!

Aller en bas 
+14
j-daniel
savage
ritch
Patrice Picard
S.Handfield
younger manic
legourou
Pierre Ducasse (Orleans)
cul levé
dominicturbo
lwiph
cowboy
j-f-pilon
Pascal Lebeau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:18

J'espère que vous vous rendez bien compte maintenant que le registre n'était qu'une 1ere étape pour identifier les armes et leurs propriétaires.

La 2e étape est maintenant de catégoriser les types d'armes d'armes dans le but de DIVISER LES TYPES DE TIREURS.

BREF DIVISER POUR MIEUX RÈGNER!!!




Les tireurs sportifs ont jusqu'à présent toujours été les 1ers a monter aux barricades pour défendre les usagers des armes a feu.

Peu de chasseurs leurs ont portés soutien dans le passé se croyant intouchables ce qui a allégé de beaucoup leur poid politique.

J'espère que cette fois-ci TOUS les usagers d'armes a feu sauront faire preuve de jugement et feront front commun avec les tireurs sportifs.




Pat
(tireur sportif, chasseur et directeur du Centre de tir de Granby)
Revenir en haut Aller en bas
j-daniel
Impliqué
j-daniel


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: il a clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:42

ben criss on vas te le défriser ce charu là!!!!!!!!!!! trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:05

Patrice Picard a écrit:


BREF DIVISER POUR MIEUX RÈGNER!!!

Les tireurs sportifs ont jusqu'à présent toujours été les 1ers a monter aux barricades pour défendre les usagers des armes a feu.

Peu de chasseurs leurs ont portés soutien dans le passé se croyant intouchables ce qui a allégé de beaucoup leur poid politique.

J'espère que cette fois-ci TOUS les usagers d'armes a feu sauront faire preuve de jugement et feront front commun avec les tireurs sportifs.

Pat
(tireur sportif, chasseur et directeur du Centre de tir de Granby)

Il semble que plusieurs ne le réalisent pas, allez faire un tour sur le site suivant par exemple.

http://www.chevreuil.net/
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:26

all a écrit:

http://www.chevreuil.net/

Je ne comprends le lien entre mon message et votre référence a ce site internet. Mieux vaudrait donner le lien direct menant aux propos que vous croyez d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
lwiph
Impliqué



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:59

Je crois qu'il parle de la seule réponse innocente et sans "introspection sur le futur" qui a eu au post se retrouvant sur le forum parlant de ne pas réélire charest... Ce mec là n'a aucune vision, anyway, c'est un chasseur dans la mi-cinquantaine qui ne se stress pas trop pour ses droits, car dans 10 ans il ne sera plus capable de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:07

en tout cas je ne peus pas croire que les quebecois vote encore pour le liberal apres tout les fois qu'ils nous ont fait chier avec leurs belles prommesses enlere ,puis les peurs qu'ils font acroire au personnes ages .sans oublier tout notres argent qui done au autres provinces,sans rien nous donner an retour , une vrais joke!!!!!!! entre chasseurs et tireures ont se doit de les faires reculler . apres tout le quebec nous apatiens puis ces pas les liberaux qui vont nous l,enlever!!!!!!! mon je sius separatise puis je nes pas peur de le dire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:16

J'ai laissé ce petit message sur chevreuil.net
--------------------------------------------------------------------------
Voila trois semaines, ils sont venu chercher mon voisin de droite. Il était musulman
Il criait..Aidez-moi..Aidez-moi... Mais pourquoi l'aider ? Je ne suis pas musulman.

Voila deux semaines, ils sont venu chercher mon voisin de gauche. Il était juif.
Il criait..Aidez-moi..Aidez-moi... Mais pourquoi l'aider ? Je ne suis pas juif.

Voila une semaine, ils sont venu chercher mon voisin d'en face. Il était bouddhiste.
Il criait..Aidez-moi..Aidez-moi... Mais pourquoi l'aider ? Je ne suis pas bouddhiste.

Aujourd'hui, ils cognent a ma porte... Je cris aidez-moi...aidez-moi...

Mais... IL N'Y A PLUS PERSONNE POUR M'AIDER !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:29

Idea Je penses que ca résume assez bien la situation tres bonne morale!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:44

Croyez vous la promesse de M Charogne chette fois ci. Il veux encore baisser nos impots. Oui mais comment ça va nous couter de plus ailleur???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
lwiph
Impliqué



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:11

Ostie que ces controles ca me met en tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 6:08

personellement je sait que je vais pas en faire plaisir a beacoup mais comme vous j‘ai un opinion et le droit de m‘exprimer. Un vote pour le pq est un vote pur et simple pour le separation et ca je trouve ca ridicule! les separitist dise qu on va etre un pays riche si on separe mais ils crie que nous sommes tres pauvre et on a besoin de transferts des autres prauvinces pour survivre....... charest qu‘il soit pas l‘homme ideal reste pas mal mieu que boisclair un ancien droguer et ......... lol . Que va arriver lors d‘un seperation un guerre entre le anglais et les francais! les grosse entreprise v‘ont fuir comme l‘ors du derniere referendum et on va encore afficher le fameux pancarte aux frontiere de lacolle (dernier a quitter l quebec s.v.p fermer les lumieres! Question aux seperatiste 1. qui va payer les pansion de viellesse l‘allocation famillial et le bien aide que certains quebecois en proite pleinement en meme temps de travailler en dessous du table.2. qui va payer pour assurer notre defense et l‘armement d‘un arme.3. qui allez vous blamer pour les problemes dans le systeme de santee si on peut plus blamer le federale! Mon opinion que tous les seperatiste soit envoyer au pays tel haiti , afganistan , irak etc. et on va vraiment voir cest quoi essayer de batir un pays et vivre sans les luxes que faire partir du 2ieme meilleur pays au monde! es ce que je suis fier d‘etre un quebecois ...... oui mais aussi un fier canadien. charest a fait pas mal mieu du le derniere gouvernment pq et le seul p.m. du parti quebecois qui avait de l‘allure c‘etait bouchard et meme lui a realiser que un referendum allai jamais marcher allors pourquoi continiuer de gaspiller de l‘argent que nous pourions investir dans le sante....... moi je dit vivre le quebec dans un canada uni et fort! L‘autre question quelle parti du quebec resterait parti du canada meme si on separe ... et es ce que le canada va vous laisser leur pont qui s‘ont propriete du canada et les terres de la couronne....etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 6:12

Il te reste l"ADQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 6:15

lwiph a écrit:
Je crois qu'il parle de la seule réponse innocente et sans "introspection sur le futur" qui a eu au post se retrouvant sur le forum parlant de ne pas réélire charest... Ce mec là n'a aucune vision, anyway, c'est un chasseur dans la mi-cinquantaine qui ne se stress pas trop pour ses droits, car dans 10 ans il ne sera plus capable de marcher!

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=9657

Oui c'est exactement cela, désolé de ne pas avoir été plus précis. Ce que je tentais moi aussi d'illustrer c'est que plusieurs chasseurs ne se sentiront jamais concernés tant que cela ne touchera pas directement le type d'armes qu'ils utilisent.

Les politiciens l'ont compris et utilisent un systéme d'interdictions par étapes. Diviser pour régner en fait et comme les Québecois sont loins d'être solidaires à ce sujet comparativement au Canadiens de L'Ouest, il est très inquiétant de voir un petit Napoléon qui veux s'abroger des pouvoirs supplémentaires au sujet du contrôle des armes à feu.

Le seul pouvoir qu'il nous est donné est de dénoncer ces mesures, d'essayer de sensibiliser les chasseurs aux dangers que représentent ces mesures pour leurs activités et surtout d'exercer notre droit de vote même si l'on est conscients que plusieurs politiciens feraient de bons clowns...


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 6:22

500mag a écrit:
Il te reste l"ADQ

Ou de voter pour le PQ pour élire un gouvernement majoritaire (pour se débrasser de Charest et ne pas encore se retrouver en élections dans 14 mois) et de voter non à un éventuel référendum...

Je crois que cela s'est déjà fait dans le passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:23

si ils y en a qui on peur pour les pont on en batiras un a cote. on est pas si ignorant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo de Charest et ses baisses d'impôts   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:45

DominicTurbo voulait vous montrer ceci:

Click here to watch "Charest-le-crosseur"
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:13

Une simple écoute et il n`y a rien a ajouter. Very Happy Very Happy Very Happy

Je sais pour qui ne pas voté lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:56

Pour ceux qui comprennent l'anglais.

Vidéo sur le "Gun Control"

http://video.google.com/videoplay?docid=2312508445846864220&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:43

LeGrand a écrit:
Pour ceux qui comprennent l'anglais.

Vidéo sur le "Gun Control"

http://video.google.com/videoplay?docid=2312508445846864220&hl=en


Ouch! ca buche ca affraid

Pas sûr pantoute que je suis daccord avec tout ca mais y'a quand même pas mal de bon points a retenir.

Je crois que le système que nous avons présentement, A CE JOUR, correspond au juste milieu entre ce qui se passe là-bas et ce que nos urluberlus du Parti Libéral (et autre partis même parfois) veulent accomplir.

Je suis POUR un certain contrôle des armes a feu au Canada. Par contre là ca suffit et on a pas besoin de plus de mesures encore et encore. Il est temps d'envoyer un message clair et leur faire comprendre qu'ils se doivent d'arrêter de tirer comme des tata dans le vide et commencer a s'attaquer au vrai problème. C'est-à-dire l'accessibilité aux armes a feu pour les gens qui n'en méritent pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:43

aww man !!! SOLID!
si vous comprenez pas l'anglais, allez prendre des cours, ca vaut la peine juste pour voir ce video :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il la clairement dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il la clairement dit!   Il la clairement dit! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il la clairement dit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: