| besoin de plan de cache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Last_Fly avancé
| Sujet: besoin de plan de cache Jeu 22 Mar 2007 - 1:36 | |
| bonjour a vous, aussitot la neige fondu jai l intention de me construire une cache au bord de l etang au je chasse.si vs avez des photo ou des plans de vaus cache cela pourrait beaucoup m aider a construire la mienne ,merci de m aider. | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Jeu 22 Mar 2007 - 1:40 | |
| Last_Fly vas dans la section bricolage tu trouvera surement quelque chose de bien | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Jeu 22 Mar 2007 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Jeu 22 Mar 2007 - 12:25 | |
| C'est vrai que la section bricolage est plus approprié pour ce sujet mais bon...J'ai tenté de te faire un dessin d'un plan de cache, mais j'suis tellement pourri en dessin que je l'ai fait avec adobe. C'est le modele de cache le plus courant sur le bord des cours d'eau...la seule chose c'est que tu prends pour couvrir des joncs ou ce qui se trouve dans ton environnement de chasse pour la camouflée...le cedre sent bon, mais on voit la cache de loin en tabarouette. Mes rondins sont un peu gros, mais ca ressemblerait pas mal a ca...pour faire la cage tu prends des jeunes pousses de boisé d'environ deux pouces de diametre...sur un boisé dont tu as la permission bien sur et ensuite tu attaches des paquets de joncs un peu partout. Ne reste plus qu'a installer un banc et une tablette en avant et le tour est joué. | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Jeu 22 Mar 2007 - 13:38 | |
| merci les gars. si vous avez ecouter destination x dans ce film il on des grosse cache en bois avec des panaux a lant et ces panaeu bascule quand ses le temp de faire feu. c plus de se type de cache la que j aimerais me construire.assez grosse et pour quatre personne et que tu contruit pour plusieur année.merci | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Jeu 22 Mar 2007 - 15:05 | |
| salut last fly voici la notre lors de sa fabrication l été passé un ''HILTON''...3 gars bien comfortable...tablette de rangement,panneau basculant....meurtrière d observation...le gros luxe... on a assez rushé dans la bouette,en duck boat ...maintenant ...on se fait des ouvertures a faire rèver.... si cela peut t aider une chose est sure....si tu as la place,la tranquilité,pas de trop grosse hausse du niveau de l eau....ca vaut la peine... sur ce amicalement pintail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Jeu 22 Mar 2007 - 15:38 | |
| super la cache pintail tres bonne idée pour quelqu un qui a un emplacement fixe | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Jeu 22 Mar 2007 - 22:31 | |
| merci beaqucoup pintal cela va beaucoup m aider et surtout me donner une bonne idee dans quoi jme lance,la tienne est vraiment superbe | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Ven 23 Mar 2007 - 2:43 | |
| merci du compliment.... quand on se fait une cache comme cela.....faut etre sur de plein de chose...le spot,l achalandage du marais(chasseur et canard) et l assurance d avoir de l eau dans le marais...c est pas si sur crois moi on s est fait notre ti coin de paradis,Nofx et moi et je peut te dire qu on en a soupé d la bouette,des sangsues (beurk),des nénuphares mais le travail en vallait la peine au debut..lors de la prospect 2 semaine avant l ouverture on est choyé.... amicalement pintail...
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Ven 23 Mar 2007 - 12:11 | |
| Wow très belle cache Pintail sa me donne des idées, et ta trouver un excellent spot. Méchante bonne job que vous avez faite la les boys. | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: besoin de plan de cache Ven 23 Mar 2007 - 21:08 | |
| et plusieurs canard y sont resté....tombé au combat! j'ai pas mal hate qu'on y retourne pour réaménager tous ca! et la cache...pintail l'a dis, c'est le gros luxe! l'art de voir sans être vu, c'est ca etre bien cacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de plan de cache | |
| |
|
| |
| besoin de plan de cache | |
|