| Belle petite journée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Belle petite journée. Sam 24 Mar 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle petite journée. Sam 24 Mar 2007 - 19:26 | |
| Salut mallardfred , vous avez eu une très belle journée pour cela , et l idée du lanceur de pigeon dans le cochon du camion , j ai les yeux plein d eau |
|
| |
Chuck62 Impliqué
| Sujet: Re: Belle petite journée. Sam 24 Mar 2007 - 20:02 | |
| C'est bon ca, continue de les conditionner au son des coups de fusils | |
|
| |
younger manic Membre actif
| Sujet: Re: Belle petite journée. Sam 24 Mar 2007 - 23:25 | |
| oui je voie que je ne suis pas le seule a avoir profiter de cette journée, moi pis le Kid aussi on a été tiré, c'était très agréable. On s'est placé dans des mise de situation de chasse, pis... ca promet pour le 1 avril. alors a vos fusils et practiqué, parce que qui dit practiquer dit respecter son gébier younger manic | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle petite journée. Sam 24 Mar 2007 - 23:32 | |
| ha pis oui, le lanceur c'est vraiment hot, mais je sais pas si tu as déja essayé le lanceur a main, il est rouge c'est comme une tige, moi depuis 3 ans j'utile seulement se lanceur. Mes amis on des lanceurs automatique, double et tout.... mais je vous défi de faire un ronde parfait si je lance. On peut faire comme au baiseball: des balles papillon, des sautrrelles, les rase motte, des breaks.. ma mettre les photos, vous aller voir, au pire venez tirer avec moi. je suis pret pres a prendre des gagures pour une ronde parfaite younger manic | |
|
| |
Le kid Recrue
| Sujet: Re: Belle petite journée. Dim 25 Mar 2007 - 2:35 | |
| Tu as raison younger maniac , ont a beaucoup de fun avec c'est lanceur tellement que je m'en suis procurer un . Ont peux faire de tres beaux effets avec ces lanceurs et ont faire pratiquement toutes les situation de chasse , c'est un lanceur a essayer , je vous le recommande !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle petite journée. Dim 25 Mar 2007 - 9:13 | |
| Oui , avec ce tipe de lancer , les pigeon roule en titi. C'est juste qu'a la longue ,ça pogne dans le bras apres une caisse!. On a mème un lanceur triple qui ressemble a un gros baton de criquet.J'ai pas de photos de celui la parcontre. |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Belle petite journée. Dim 25 Mar 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle petite journée. Dim 25 Mar 2007 - 20:53 | |
| Depuis 3 ans que j'utile se lanceur comme démontrer sur la photo, Pis c'est le meilleur, en plus c'est pas cher du tout. Pour le monde qui l'utilise, n'oublier pas de vous échauffer les bras, les épaules, les poignets, avent de tirer, ca l'évite les blessurs. De plus, ne forcer pas trop avec les bars, pas besoin de se donner un swing de la mort, tout est dans le poignet, ( les gars sont bon ladans). Pour faire des belles effets, il suffit de changer l'angle de tire, soif de faire un rotation horraire et anti- horraire du lanceur, de l'inclider de l'avent ou de l'arriver. Puis il a aussi le movement du lancer. petit truc 101 l'effet sautrelle: quand tu lance il faut partir d'un mouvement en haut et faire pression faire le sol avent de lancer ( écraser le pigeon) ce qui fera en sorte que le pigeon fera du rase motte pendant plusieurs mètre avent de partir dans les air avec un angle prononcer. l'effet papillon: le meme principle, seulement que la pression lors du lanceur se fera pas le haut. le break: tenir la pogné a angle, ne pas la tenir dans la pogné, juste a coté, et utiliser l'effet sautrelle. Ce qui donnera un pigeon qui grimpera dans le ciel, et a un moment son angle deviendra nul, alors si n'avencera plus du tout. il en reste plein d'autre, mais .... pour des cours de lanceur je suis disponible younger manic | |
|
| |
Maxime Lemay Impliqué
| Sujet: Re: Belle petite journée. Dim 8 Avr 2007 - 22:54 | |
| ''malardfred'' Si jamais que tu te cherches un club de tir abordable pour faire du tir au pigeon d'argile dans la région. Il y a le Club de Tir de Valleyfield. Tu peux passer chez Lauzon voir Lance justement, j'ai laissé des cartes de visite. On prévoit faire une ''Porte Ouverte'' le 27 mai. Skeet - Trap - 5 Stand seront disponible. Je reviendrai avec toute l'information quand ca sera officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle petite journée. | |
| |
|
| |
| Belle petite journée. | |
|