Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belle bébelle de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptySam 31 Mar 2007 - 17:54

Je me suis amusé avec ce petit bijou ce matin au centre de tir.

Belle bébelle de guerre M4PGSynthetic12Ga-1

exactement le même model que celui-ci:

Belle bébelle de guerre SfondoM4_800

Mais avec une mire EOTech pour night vision attack:

Belle bébelle de guerre Eotech_520

Belle tite bébelle, plaisant même si c'est juste pour tirer sur des plates d'acier

J'aimerais pas être le voleur de l'autre bord de la porte, même avec des balles de rubber. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptySam 31 Mar 2007 - 18:58

Et c'est quoi comme arme?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptySam 31 Mar 2007 - 19:05

sarcelleverte a écrit:
Et c'est quoi comme arme?

Benelli M4

Un fusil semi-automatique avec plusieurs "features" de l'armée adaptés aux civils. Le gun non-modifié a une capacité totale de 9 cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptySam 31 Mar 2007 - 19:10

est-ce qu'il est a toi ou a memebre qui la amener au club

j'aimerais bien voir la difference entre un fusil tactique
comme ça et un fusil de chasse.cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptySam 31 Mar 2007 - 19:19

C'est a un membre du club biensûr.

Toutes ces belles bébelles là que j'essaie quasiment à toutes les semaines sont à des membres du club qui tirent en même temps que moi et qui sont toujours ravis de nous voir tirer une couple de balles avec leurs bébelles.

Les tireurs à la cible sont en général très généreux et très fier de leurs bijoux et ils vont souvent t'offrir d'essayer leur arme... Pis quand ca commence ca arrête pas!!!! "Essaye celui-là, l'autre à l'autre bout te dit viens icitte après pis essaye le mien pour voir la différence"

à la qty de balles que les tireurs sportifs tirent, il vient un moment où y'ont autant de fun à te regarder tirer qu'à tirer eux mêmes.

Juste la semaine dernière j'ai tiré du pistolet GLOCK 9mm, du Browning .22, et 3-4 autres pistolets et révolvers. Puis ce matin j'ai tiré du Beretta Extrema, du Benelli M4, du révolver Colt ancien single action (1940) utilisé pour le cowboy mounted action shooting, du fusil calibre 12 LEVER ACTION S.V.P. et même petté des ballounes avec des munitions "blanks" pour le cowboy action shooting. Bref bien de la variété encore une fois.

Le plus gros calibre que j'ai tiré à date c'est du calibre .458 Lott. Une arme pour le dangerous game comme l'éléphant ou le rhinocéros. Ca pousse à peu près 86 lbs à l'épaule mais c'est pas trop sec comme poudre fak c'est un peu moins pire. Ca vaut 110$ la boîte de 20 cartouches!!! Le boulet que j'ai tiré développe plus d'une tonne métrique à 100 verges. le boulet fait 500 grains et la balle est plus grosse qu'un tube de rouge à lèvres. Bref l'éléphant recoit l'équivalent d'un petit char à 100 km/h dans l'épaule, c'est ce qu'on appèle un "stoping power".



P.S.: Vous trouverez pas ca dans un pit de sable fak payez vous une carte de membres et venez vous amuser avec nous autres, y'a tellement à apprendre!!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:34

Salut Patrice,

Dans quel stand de tir tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:44

Patrice Picard a écrit:


J'aimerais pas être le voleur de l'autre bord de la porte, même avec des balles de rubber. Embarassed
Salut la gang , c est plate a dire , mais le gars qui va faire une ( home invasion ) chez nous a besoin de ne pas faire de bruit pour réveiller le chien ou bien d etre blinder , parce qu il risque de ce sentir faible ! Question ? Ou peut-ont trouver des balles de rubber ou des cartouches de sac de pois ? et est-ce que ces légal ? Disont que cela risque de nous metre moin dans la marde si nous somme victime d une home invasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:44

Non ce n'est pas légal malheureusement.

Pour ce qui est de où je tir, je suis en charge du secteur fusil au Centre de Tir Les Loisirs de Granby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:03

Patrice Picard a écrit:
Non ce n'est pas légal malheureusement.

.
Peut-etre que les décideurs aime mieux voir un trou de pet ce promener pour la vie avec une jambe de bois qui commence au genou , que dans voir un en béquille pour 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:21

Pat, j'ai eu de la misère a te reconnaître sur la photo. Depuis quand tu t'attaches les cheveux? laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:14

deslon a écrit:
Pat, j'ai eu de la misère a te reconnaître sur la photo. Depuis quand tu t'attaches les cheveux? laughatyou

Depuis que je fais des p..... pendant la saison morte. Faut bien manger même si on a pas de clients à guider! Laughing


sick

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle bébelle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Belle bébelle de guerre   Belle bébelle de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle bébelle de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrema2 - Importation
» a la guerre comme a la guerre...
» la bébelle de mon partner !
» Nouvelle bébelle
» nouvelle bébelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: