Eille j-f dans beauce c'est fréquent le monde de meme pendant une de mes prospections fruteuse un samedi matin, il devait etre vers 7h45 (40mins apres l,heure légale) Je spot un camp d'oie et j'attend qui soit l'heure raisonnable 8h30 pour demander ma permission.. quand soudain un gros gmc arrive avec deux gars... jase un peu avec eux ils me disent sensiblement la meme chose j'ai chasser au appelant a matin pis là sa pas marcher fack ont va tirer dans le tas... Le gars me regarde pis ma dit place ton char de meme pis sors ton gun tu vas te cacher derrriere ton gun pis moi je vais marcher derrier mon truck qui va avancer tout seul... euh j'avais meme pas mon gun tu aurais du y voire la face quand j'y ai dit j'avais pas de gun...
Tk le gars s'essaye pareil.. y rouvre son coffre pogne son gun pis va mettre le truck sur D pis y marchait a pied derrier son truck(sti de gros cave j'aurais trop aimer voire son truck prendre le fossé..héhé) tk moi assez wise pars le char qui est assez proche des oies pis pese pas mal sur le gas en startant pour que les oies aient peur du crissement de pneu sa marche elles vont rejoindre un autre camp a l'autre bout du champs. Pas ca toi le gars du truck cours dans son truck pis rentre dans la broussaille avec son gros truck et passer la broussaille yavais le champs.. ya clanahcer dans le champs en scrappant le champs pour aller a meme vitesse que les oies pour leur tirer dessus... Asteur le proprio de la terre a mis des cloture sur le tour de ses terres et chasse interdite...
Pis demandez moi pas si le gars ya tué des oies j'étais trop en TBK que chu parti...
Ca va surment te réarriver une chose semblable...