Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 oie a j-f-pilon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

oie a j-f-pilon Empty
MessageSujet: oie a j-f-pilon   oie a j-f-pilon EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:48

salut le monde, aujoudhui gérard et moi avons prospecter et oui ya de la blanche. la chose que on a remarquer sait quils sont tres méfiante et ils reste pas a mème place longtemp sais tu comme sa chez vous. salut la.
a oui joubliais on a parler avec un chasseur il nous a dit que il avais chasser avec appeland mes sa pas marcher et il va les ramper demain j'ai tout tenter pour lui faire changer d'avis mème de l'inviter a venir avec nous, la réponsse est non merci de l'invitation Evil Evil osti de cave
les oie on peur des auto qui passe sur le chemin pis y pensse les aprocher
salut la. j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

oie a j-f-pilon Empty
MessageSujet: Re: oie a j-f-pilon   oie a j-f-pilon EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:13

j-f-pilon a écrit:
salut le monde, aujoudhui gérard et moi avons prospecter et oui ya de la blanche. la chose que on a remarquer sait quils sont tres méfiante et ils reste pas a mème place longtemp sais tu comme sa chez vous. salut la.
a oui joubliais on a parler avec un chasseur il nous a dit que il avais chasser avec appeland mes sa pas marcher et il va les ramper demain j'ai tout tenter pour lui faire changer d'avis mème de l'inviter a venir avec nous, la réponsse est non merci de l'invitation Evil Evil osti de cave
les oie on peur des auto qui passe sur le chemin pis y pensse les aprocher
salut la. j-f-pilon.

On va lui souhaiter bonne chance quand même! Tout d'un coup qu'il s'en tirerait une dans la tête en rampant. Ca pourraît servir d'exemple pour convaincre le fédéral que c'est dangereux de ramper dans un champ avec un gun chargé.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

oie a j-f-pilon Empty
MessageSujet: Re: oie a j-f-pilon   oie a j-f-pilon EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:30

Eille j-f dans beauce c'est fréquent le monde de meme pendant une de mes prospections fruteuse un samedi matin, il devait etre vers 7h45 (40mins apres l,heure légale) Je spot un camp d'oie et j'attend qui soit l'heure raisonnable 8h30 pour demander ma permission.. quand soudain un gros gmc arrive avec deux gars... jase un peu avec eux ils me disent sensiblement la meme chose j'ai chasser au appelant a matin pis là sa pas marcher fack ont va tirer dans le tas... Le gars me regarde pis ma dit place ton char de meme pis sors ton gun tu vas te cacher derrriere ton gun pis moi je vais marcher derrier mon truck qui va avancer tout seul... euh j'avais meme pas mon gun tu aurais du y voire la face quand j'y ai dit j'avais pas de gun... laughatyou
Tk le gars s'essaye pareil.. y rouvre son coffre pogne son gun pis va mettre le truck sur D pis y marchait a pied derrier son truck(sti de gros cave j'aurais trop aimer voire son truck prendre le fossé..héhé) tk moi assez wise pars le char qui est assez proche des oies pis pese pas mal sur le gas en startant pour que les oies aient peur du crissement de pneu sa marche elles vont rejoindre un autre camp a l'autre bout du champs. Pas ca toi le gars du truck cours dans son truck pis rentre dans la broussaille avec son gros truck et passer la broussaille yavais le champs.. ya clanahcer dans le champs en scrappant le champs pour aller a meme vitesse que les oies pour leur tirer dessus... Asteur le proprio de la terre a mis des cloture sur le tour de ses terres et chasse interdite...

Pis demandez moi pas si le gars ya tué des oies j'étais trop en TBK que chu parti... Evil Evil Evil

Ca va surment te réarriver une chose semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

oie a j-f-pilon Empty
MessageSujet: Re: oie a j-f-pilon   oie a j-f-pilon EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:35

WOW L'homme de néandertal avec un gun. Vive les viandeux!!!

Ca porte un coat camo pis ca se dit chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

oie a j-f-pilon Empty
MessageSujet: Re: oie a j-f-pilon   oie a j-f-pilon EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:46

patrice tu devrais me voir avec ma loupe pour lire les petite écriture Laughing Laughing
stonham tu a bien fais, ya une chosse pour demain matin a l'oie si le cave vas les ramper je souhaite seulement que les oie se jète dans mon champ et que j'en pogne une couple tu peut être sur que je vais aller lui montré que ses possible aux appelant salut et souhaiter nous merde. salut la.j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

oie a j-f-pilon Empty
MessageSujet: Re: oie a j-f-pilon   oie a j-f-pilon EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:49

Au moins les votres enlèvent leur dosard orange avant de marcher en ligne drette sur le camp d'oies
Laughing Laughing Laughing

Le pire c que j'ai déjà vraiment vu ça confused Idea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

oie a j-f-pilon Empty
MessageSujet: Re: oie a j-f-pilon   oie a j-f-pilon EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:51

Je voit pas comment il peut se rendre pres des oies il sont tres méfiante ses bibites la, meme les voitures qui circule sur la voie leur fait peur! Mais si il persiste a le faire peut-etre que ses oies meme un peu effaroucher pourrait se diriger vers notre champs mais n'en demeure pas moin que c'est pas brillant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oie a j-f-pilon Empty
MessageSujet: Re: oie a j-f-pilon   oie a j-f-pilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oie a j-f-pilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site??? Présentez vous
» les oie a j-f-pilon
» chasse de j-f-pilon
» j-f-pilon quitte
» chasse 17 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: