Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j-f-pilon quitte

Aller en bas 
+24
beauderek
Vitor Pereira
Dennis jr Tailly
Loup52
tom76
drine
Hugues
Globul
Alex Boilard
Bufflehead
Joel Leblanc
Decoy
Dominic
Zeefranz
jacques
jakar
Mayoche
Franck
g.mccray
Evens
j-daniel
Benoit
Pierre Ducasse (Orleans)
j-f-pilon
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:37

bonjour le monde,


suite au départ non volontaire de patrice, j'ai pris la décision de quiter le forum apres avoir parler a toute les perssone impliquer.

bon se si dit je voudrais remercier patrice pour avoir poster plus de 4milles réponsse et sujet. se gars la est une encyclopédie sur deux pattes, et un atout inestimable pour le monde de la sauvagine.
ensuite mathieu, merci d'avoir parti le forum avec patrice.

christian, mon modérateur préférer un gros merci.

a tous les membres du forum et a ceux que j'ai eu la chance de rencontré
un gros merci.

je quite le forum avec des souvenir inoubliable. maintenant si vous vouler me jaser bien bien je pensse bien que je vais faire du pigeon d'argile a granby.


maintenant pour finir. mathieu j'aimerais que tu laisse mon mésage de départ quelque jour pour que les membres ne se demande pas ou je suis rendu svp ensuite tu pouras enlever j-f-pilon de la liste des membre merci mathieu.

bon bien comme je dissais toujour salut la. j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:55

Bonne Chance mon Gars Embarassed

De bon elements semble quitter le navire????

Dificile de naviguer ds la tourmente.....

J'espere que ns n'assistons pas la, a un debut de la fin.

Ceux qui pense que la chasse a l'oie est dificile devrait essayer de piloter un forum..... Evil

Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Impliqué
Benoit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:57

Bon pas un n’autre!
JF je respecte ta décision mais je suis extrêmement déçu, ont perd deux membres des plus actif, deux des gars les plus sympathiques que j’ai connue de puis mon arrivée dans la région.

En espérant te revoir un jours où l’autre!!

Amicalement, Benoit Couture
sad Crying or Very sad Evil bad
Revenir en haut Aller en bas
j-daniel
Impliqué
j-daniel


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:03

j-f mon vieux
J`espère sincèrement qu`on vas se revoir car g bien aprécier t`a compagnie alors au plaisir de se revoir bientot! angel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:10

Salut J-F,desoler moi j en ai manquer des boutes.Té un gars correct ta pense a me reponde pis tu ma meme envoyé un sticker saccc...Ce dommage mais ta té raison.

Amicalement Evens....
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:11

C'est avec une tres grande tristesse que j'ai apprit le départ de PARTICE sur le forum maintenant le départ de M.Pilon avec qui j'ai eu la chance de partager une journée de chasse fort APPRÉCIER....A Patrice et M.Pilon merci pour TOUT...

Gérard A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:25

ost.........

Moi aussi pour un ptit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:42

Ne lache pas J-F car ta présence est très importante pour nous . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:52

Bon repos !!

En espérant vous revoir une fois la poussière retombée

Bye
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:53

Salut JF, je suis désolé que tu le vois ainsi et aussi très peiné que tu te sentes obligé de prendre parti. J'ai en ce moment la vague impression de payer parce que je tiens à ne pas dire de vacheries contre Patrice. Comme si dans tout conflits, il n'y avait qu'un seul côté à la médaille. Comme si je n'avais pas longuement pesé le pour et le contre avant de prendre cette décision et comme si nous avions quelque chose à gagner de demander aux gens autour de nous ( Patrice et moi ) de devoir prendre parti au risque de se voir traiter de tous les noms. Le conflit n'implique que Patrice et moi, et au traitement qu'il réserve à ceux qui ne sont pas de son avis, fais tout de même attention à toi car le jour viendra où tu voudras conserver ta ligne de pensée bien à toi. Je te le répète, j'ai beaucoup de défauts, mais à voir le paquet de niaiseries qu'il invente à mon sujet, je trouve réconfortant qu'il ne puisse s'appuyer sur des faits pour me descendre.

Bonne chance et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:07

Hé bien.
Un forum est comme une mini-société. Des fois c'est la tourmente que vont resortir les meilleures idées. Moi je participe à ce forum en vue de partager les idées et connaissances avec des personnes qui partage la passion de la sauvagine. Des chicanes ou des guerres de clocher, je N'en ai rien à cirer, la vie est déja assez stressante comme ça. Decoy à raison, le linge sale doit se laver en famille. Restons en la. Parlons de notre véritable passion la sauvaginite. Incurable mais combien enrichissante. Continuez en grand nombre à participer l'union fait la force..
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:13

haaaaaaaaa!! c'est plate tout ca.SDQ perd un gros morceau qui avait le forum tattoué sur le coeur,dommage.

je te souhaite bonne chance pour le reste mon j-f, reviens quand tu veux tu es chez toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:21

C’est ta décision J-F et je la respect, mais je trouve dommage que tu te sentes obliger de prendre parti. À travers tout ça, je pense que le plus grand perdant, c'est toi. Salut J-F
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:23

Une histoire bien triste, mais il faut tenir bon et ne pas agir sur un coup de tête. Dans la tourmente il faut garder le cap, garder la tête froide et ne pas se laisser emporter pas des sentiments destructeurs.
Je suis certain que Mathieu à dû prendre une décision extrêmement difficile, mais il faut lui faire confiance, il l'a fait dans pour le bien de la collectivité.
Ça paraît peut-être pas beaucoup, mais j'ai été en tab.....très souvent à voir ce qui se passait, mais j'ai laissé le temps agir et je suis encore présent. Le seul que l'on punit en quittant le forum c'est soi-même, personne d'autre.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:47

Desolles de voir des atout importent nous quiter.Mesje respect vos opinnions sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:00

et n'oublier pas que c'est des évènement dans ce genre qui ont causé la perte du forum de JYG. M Pilon, il est toujours temps de changer votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: uébec   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:02

Bonjour la gang de SDQ,

Je vais prendre un peux de mon temps, même si il est très précieux dans ce temps-ci pour donner mon opinion sur l'ensemble du forum depuis un certain temps.

J'aime beaucoup ce forum, comme j'ai déjà dis aujourd'hui dans un autre sujet. Ce forum nous apprends beaucoup sur différents sujet sur la sauvagine, en plus de connaitre d'autres personnes qui partagent la même passion que nous.

Il est très difficile de plaire à tous les membres, ainsi que d'avoir les mêmes opinions sur un sujet, et celà est normal. Nous formons un ensemble qui à pour but, (je le pense), de faire connaitre et de faire partager notre si beau sport qui est la chasse à la sauvagine, ainsi que tous les secrets ( ou presque) qui entourent ce sport.

Depuis quelques temps, le ''feeling'' que j'ai lorsque je me promène sur le forum, c'est qu'il y a une très très grande tension entre membres, et cette tension grandis de jour en jour.

Il y a des réponses parfois qui non absolument pas rapport avec le début ou la question demandé par un membre du forum, avec en autre des mots (catholique) pas nécessaires.

J'ai toujours respecté les gens autour de moi, et lorsque je lis certains commentaires, je me dis que parfois, nous devons nous abstenir au lieu d'écrire pour écrire..........

Arrêtons de toujours chercher le côté négatif......

Suite à la lecture par trois personnes qui ne sont pas membres du forum, de plusieurs sujets que nous retrouvons sur ce site, ceux-ci sont venus à la conclusion que nous avions l'aire d'une gang de braillard, qu'ils sentaient une énorme pression entrent membres, et aussi un petit peux d'enfantillage (mon père et plus fort que le tien ....), et une ''clic''.

Arrêtons de maintenir la tengeante des derniers temps, et changeons de cap, revenons à nos moutons, soit de parler et de promouvoir la chasse à la sauvagine au Québec, en se respectant les uns et les autres.

Ceci est mon opinion personnel, et je respect toute les décisions prisent antérieurement ou dans le futur par l'administrateur et de son équipe sur ce forum.

A+

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Alex Boilard
Impliqué
Alex Boilard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:22

100 % daccord avec toi bufflehead mais malheuresement des (((click))) yen naura toujours Bien partant pour que sa change de cap aussi.Jespere quil sen formera juste pas une plus grosse fiou
Revenir en haut Aller en bas
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:43

Bon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais en temps que nouveau, je ne connais pas l'histoire et ne tiens pas à la connaître.

Tout ce que je sais, c'est que chaque fois que j'entre chez moi le soir et que je me log sur le forum, je découvre de nouveaux sujets, j'enrichi mes connaissances sur la sauvaginite (pour reprendre un terme bien placé plus haut) et je me bidonne régulièrement à lire des chums qui s'envoient des petites pointes amicales. Dailleurs, merci les émoticons!

Pour ceux qui quittent, vous avez vos raisons, j'en suis persuadé et que le changement puisse vous être bénéfique à un certain point. En lisant les multiples rubriques du forum, j'ai pu apprécier vos commentaires constructifs et vos conseils expérimentés. Je vous en suis très reconnaissant!

Pour ceux qui demeurent, ben continuons le bon travail! Continuons à se faire rire, à se donner des trucs. Continuons à partager notre savoir faire (ou notre savoir pas faire dans mon cas) et amusons nous! Y'a assez de conflits comme ça partout dans nos vies pour au moins pouvoir se faire un peu de fun en jasant de ce qui nous passionne!

Faque c'est ça que j'avais à dire là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:07

JF, je respecte ta decision mais tu as le droit de changer d'idee anytime! J'pense pas que ca vaille la peine de priver l'ensemble de SDQ de ta joie de vivre et de ta tres grande passion pour la sauvagine.

Sur ce en souhaitant te croiser a nouveau, c'est toujours un plaisir de te jaser et je te dois encore une bierre!!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:38

penses-y bien J-F! tu est un gros morceau du forum toi aussi...! on se reparle bientot! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:49

il semblerais que c'est la semaine des départs j'ause espèrer que se n'est que temporaire pour faire décanter les choses Embarassed Embarassed Embarassed
Tom76
Revenir en haut Aller en bas
Loup52
Recrue
Recrue
Loup52


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 72
Date d'inscription : 27/08/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptySam 28 Avr 2007 - 0:13

Bonne chance....c'est dommage d'en arriver là....j'espère te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptySam 28 Avr 2007 - 0:30

Bon domage que tout ce bon monde quitte le forum, particulièrement JF je trouvais qu'il apportais beaucoup au forum, et Bufflehead j'appuis totalement ce que tu dis, tu as vraiment raison sur toute les points merci d'avoir pris de ton temps pour écrire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte EmptySam 28 Avr 2007 - 7:51

Je trouve bien dommage et ce n'est pas particulier à ce site, c'est la même chose aux States........lorsqu'il y'a de la controverse ça attire le monde.
Quand un sujet serait intéressant à débattre, y'a pas grand monde qui participe........çé comme les journaux, la violence et la misère font vendre des tirages, mais quand il y'a des débats d'idées, personne......juste le monde qui chiale le lendemain du débat.
De plus en plus, les gens ont la langue de bois, comme les politiciens par ce qu’à chaque fois que quelqu'un lance une idée tout le monde le ramasse........bientôt on ne parlera que de la température, pis encore là la guerre va probablement pogner!

Decoy


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j-f-pilon quitte Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j-f-pilon quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre mémorable avec J.-F. Pilon
» les oie a j-f-pilon
» oie a j-f-pilon
» chasse de j-f-pilon
» chasse 17 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: