Je trouve ça un peu triste tout ce qui se passe sur le forum présentement. Je ne suis pas au courant de tout, mais j'ai toujours remarqué, moi aussi, une certaine tension entre certains membres. Je pense qu'une des raisons est le fait que c'est très facile d'écrire des choses lorsque l'on est derrière un clavier et que l'on n'a pas affaire à la personne directement ! Aussi, l'expression est absente dans ce que l'on écrit... on peut dire quelque chose qui peut être drôle, mais si on l'écrit sans émotion, ça peut fâcher quelqu'un. C'est pour ça qu'il faut faire attention à ce que l'on dit et ne pas être trop "prime" avec nos réponses.
Il y a le côté jalousie aussi. Sur ce forum, j'ai personnellement pris la décision de ne pas montrer de photos de chasse. Je l'avais fait à l'époque de J.Y. Gagnon et je donnais beaucoup de renseigenements sur nos chasses jusqu'à je me fasse pratiquement traîter de menteur ! Je recevais des MP de gens qui voulais en savoir plus et qui ne voulais pas que tout le monde le sache ! Maintemant je poste des photos de sauvagine et non de résultats de chasse.
C'est un peu plate, mais le forum est une copie du monde réel ! Il y a des gens qui sont fait pour s'entende avec tout le monde et d'autres avec personnes. Que voulez-vous ?
Par contre, les gens du forum sont des trippeux de sauvagine... on a au moins ça en commun.
Bonne chance au gars qui nous ont quitté et merci à ceux qui continu de s'occuper de ce forum et qui y participe. Entre adultes, j'espère que nous seront en mesure de nous contrôler et de rétablir la situation