Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 j-f-pilon quitte

Aller en bas 
+24
beauderek
Vitor Pereira
Dennis jr Tailly
Loup52
tom76
drine
Hugues
Globul
Alex Boilard
Bufflehead
Joel Leblanc
Decoy
Dominic
Zeefranz
jacques
jakar
Mayoche
Franck
g.mccray
Evens
j-daniel
Benoit
Pierre Ducasse (Orleans)
j-f-pilon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

j-f-pilon quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 9:02

j-f-pilon a écrit:


je quite le forum avec des souvenir inoubliable. maintenant si vous vouler me jaser bien bien je pensse bien que je vais faire du pigeon d'argile a granby

bon bien comme je dissais toujour salut la. j-f-pilon.




sad domage que de voire 2 depart bien diferent un NON VOLONTAIRE et un vonlontaire du gars trez sympatique applause applause
je suis pas un membre trez active sur le forun car je suis plust tot un tireur et non chasseur a tous se que ont fait ma rencontre au Cedres au tournoi de sporting je vous dit salut aussi !!!
je vais etre avec J F Pilon quelque fois au pigon d'argille a Gramby
salut la gangue moi je quite aussi le forun
sitaction ne fait jamais au outres se que tu veut pas que ont te fasse Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

j-f-pilon quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 9:12

Decoy, tu es pas mal pessimiste. C'est vrai qu'il y a une tendance à la compétition ces temsp-ci sur le forum et on semble oublier parfois que la chasse c'est un loisir sensé nous détendre. De mon côté je vais faire une effort pour garder cette notion de détente avant tout dans mes posts futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

j-f-pilon quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:09

Je trouve ça un peu triste tout ce qui se passe sur le forum présentement. Je ne suis pas au courant de tout, mais j'ai toujours remarqué, moi aussi, une certaine tension entre certains membres. Je pense qu'une des raisons est le fait que c'est très facile d'écrire des choses lorsque l'on est derrière un clavier et que l'on n'a pas affaire à la personne directement ! Aussi, l'expression est absente dans ce que l'on écrit... on peut dire quelque chose qui peut être drôle, mais si on l'écrit sans émotion, ça peut fâcher quelqu'un. C'est pour ça qu'il faut faire attention à ce que l'on dit et ne pas être trop "prime" avec nos réponses.

Il y a le côté jalousie aussi. Sur ce forum, j'ai personnellement pris la décision de ne pas montrer de photos de chasse. Je l'avais fait à l'époque de J.Y. Gagnon et je donnais beaucoup de renseigenements sur nos chasses jusqu'à je me fasse pratiquement traîter de menteur ! Je recevais des MP de gens qui voulais en savoir plus et qui ne voulais pas que tout le monde le sache ! Maintemant je poste des photos de sauvagine et non de résultats de chasse.

C'est un peu plate, mais le forum est une copie du monde réel ! Il y a des gens qui sont fait pour s'entende avec tout le monde et d'autres avec personnes. Que voulez-vous ?

Par contre, les gens du forum sont des trippeux de sauvagine... on a au moins ça en commun.

Bonne chance au gars qui nous ont quitté et merci à ceux qui continu de s'occuper de ce forum et qui y participe. Entre adultes, j'espère que nous seront en mesure de nous contrôler et de rétablir la situation
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

j-f-pilon quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:43

ouffff sa fait 2 grosses nouvelles a digéré d'un seul coup sa J-F et Pat qui ne sont plus la ... je doit avouer que sa m'atriste car vous étiez comme mes professeur virtuel (faute de pas s'être encore rencontré) pour la chasse a la sauvagine.

je ne suis plus très présent sur le forum et je ne comprend pas tout a fait ce qui c'est passé mais je respect vos décision en espérant toutefois votre retour parmis nous.

Bufflehead je suis vraiment d'accord avec ce que tu dit. et d'après moi si tout le monde met du sien on peu formé une belle grosse clic et a s'appel SDQ. c'est pas si compliquer de bien s'entendre et surtout qu'on est ici pour parler d'une passion qui nous anime tous et les 2 gros morceau que l'on a perdu sa ce sont de vrai passionné.

voila mon opinion je ne vous demande pas d'être daccord ou non mais bien de le respecter.


au plaisir d'échanger avec vous tous sur le forum ou en personne
en attendant jai des oies a aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

j-f-pilon quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: depart   j-f-pilon quitte - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:16

je suis vraiment etonne dapprendre cela mon jf je vois que de sest temps si quil y a de tres bon bon gars qui quitte le forum

maudit sest quoi qui se passe !!!!!!!!!!!


Crying or Very sad Crying or Very sad sad sad Crying or Very sad Crying or Very sad


moi personnelement je trouve ca plate des choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

j-f-pilon quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:22

Je suis vraiment étonner J-F Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j-f-pilon quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j-f-pilon quitte   j-f-pilon quitte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j-f-pilon quitte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre mémorable avec J.-F. Pilon
» les oie a j-f-pilon
» oie a j-f-pilon
» chasse de j-f-pilon
» chasse 17 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: