| A nos Pro-Staff | |
|
+12j-f-pilon cowboy field trial Mayoche FreeDuck(Fred Rousseau) MichelLaHaye Jocelyn Léger Dominic Hébert megasoma cravantgoose Patrice Picard LeGrand 16 participants |
Auteur | Message |
---|
LeGrand Excellent participant
| Sujet: A nos Pro-Staff Jeu 5 Avr 2007 - 17:42 | |
| Je crois que pour être Pro-Staff vous devez savoir caller d'une excellente façon, alors si vous êtes intéressé à la première compétition de call au Canada par DUC/CIC, enregistrez-vous et possiblement remporter un titre et des prix: --------- Any interest please respond to the included e-mail addresses F i r s t A n n u a l DU Canada Duck & Goose Calling Championship September 8 & 9, 2007 Amherst, Nova Scotia, Canada Amherst Curling Club, 55 Prince Arthur Street Saturday, September 8, 2007 Registration 8:30 a.m. to 10:00 a.m. Competition 10:30 a.m. to 5:00 p.m. Banquet and award presentation at Ducks Unlimited Canada dinner Cocktails 6:00 p.m. to 7:00 p.m. Dinner and awards to Duck Calling Champion 7:00 p.m. Sunday, September 9, 2007 Registration 8:30 a.m. to 10:00 a.m. Competition 10:30 a.m. to 3:00 p.m. Awards Registration fee: Senior and Intermediate Junior $40.00 per person Juniors FREE $40.00 per two-man team Only 40 minutes from Moncton, New Brunswick Open to the public - this is the first-ever Sanctioned Duck Calling and Open Goose Calling Championship in Canada. Held during the Waterfowling Weekend in Amherst, Nova Scotia. Listen to some of the top callers in North America as they cluck, honk, moan and growl for the champion title. Register now and compete at Senior, Intermediate, Youth or Two-man Team levels for both Duck and Goose Calling and you could win: Duck Calling Championship - 1st prize - All expenses paid trip to Arkansas (airfare, hotel and $350.00 spending money) to compete in the World Duck Calling Championship, Nov. 24 & Nov. 25, 2007 Goose Calling Championship - 1st prize $1,000.00 cash For more information on how you can participate in the championship or to register, contact us at: calling@ducks.ca or 1-800-665-DUCK and ask for John Hiltz or Darren Hasson | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Jeu 5 Avr 2007 - 17:57 | |
| Merci pour l'invitation Dans mon cas je suis certain qu'il y a de bien meilleurs calleurs que moi sur ce forum. je ne call pas compétition mais bien pour la chasse seulement. Y'a une très grande différence. Toute fois dans cette optique je crois que votre invitation doit être lancée à tous et non seulement aux Pro Staffs. J,espère que quelques calleurs de SDQ s'y rendront car les compétitions de calling sont rares comme de la ma... de pape. Bonne chance a tous ceux qui relèvront le défi. L'important n'est pas de gagner mais bien de participer! Pat | |
|
| |
cravantgoose Impliqué
| Sujet: a nos pro-satff Jeu 5 Avr 2007 - 19:06 | |
| traduction en francais svp | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Jeu 5 Avr 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Ven 6 Avr 2007 - 18:17 | |
| Dans mon cas ça me surprendrait beaucoup car ma conjointe devrait accoucher dans ce temps là. De plus, j'ai pas mal pris ma retraite après 5 ans de compétition (1999 à 2004) avec comme résultats 3 championnats du Québec, un titre de Champion Canadien et un titre de Canadian Master Champion of Champion.
Je suis convaincu qu'il y a une excellente relève prête à défendre le lys blanc.
Je trouve l'idée magnifique que CIC / DU s'associe à un concours d'appel.
Je souhaite un énorme succès à ce concours et j'invite tous ceux qui se sentent intéressés à y participer. L'expérience est vraiment très intéressante!
En passant, je peux aussi vous donner un peu d'information sur une routine de compétition, principalement pour le canard. Avis aux intéressés...
Good luck!
Dominic | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Ven 6 Avr 2007 - 21:02 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Compétition et forum Ven 6 Avr 2007 - 21:54 | |
| Bien je profite de ce POst pour faire deux petites annonces;
Oui si je ne suis pas a la Baie James a ce moment la je vais aller défendre nos couleurs :)
Secondo; bien pour plusieurs bonnes et mauvaises raisons je prends un tit break du forum, je demeure inscrit, prends mes courriels mais je ne ferai plus de nouveaux post ou de réponse pour un petit bout. Vous pouvez me laisser des mp si vous avez des questions, cela me fera plaisir d'y répondre. Je ne suis pas sur ce forum pour remplir le monde, je ne suis pas un menteur, je suis franc honnête et loyal; je n'aime pas les gens qui ne portent pas ces qualités en tout ou en partie ... et surtout, je ne viens pas donner ici pour manger de la marde après! Messieurs les pros et autres instruits (et je ne le dis pas ironiquement) vous avez tout le plancher :)
Merci aux autres pour vos encouragements et remerciements !
Bon printemps
Michel La Haye , M. Sc. Env., Ichtyologiste guide de chasse professionnel a la bernache | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Ven 6 Avr 2007 - 22:08 | |
| Merde!! moi qui aime lire tes postes michel.... Je suis de ceux qui croient que l'on en a toujours a apprendre !! Et si jamais tu vas au concour de call.. bonne chance et tiens nous au courrant!! Et ne te gene surtout pas d'écrire a nouveau car je suis certain que 99 % des membre adorent tes post Amicalement Fred | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Ven 6 Avr 2007 - 22:17 | |
| Petit revirement de situation pour se Post..... Je me risque pour un commentaire hors-sujet !!!! M. LaHaye, comme je l'ai dit dans la section appeaux...vos interventions sur ce forum sont des plus constructifs. Malgré que je ne vous connaisse nullement, je vous envoie une petite claque de confiance dans le dos a distance....allez on lâche pas. Revenez nous vite, ... On doit perfectionner nos appel à la blanche pour pas attirer les corneilles....pour ce, on a besoin de vous. Bon temps des sucres... Kéven | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: ????? Ven 6 Avr 2007 - 22:50 | |
| Bonjour M. Lahaye ! Je comprend votre frustation. Se faire chier quand ont essayes d'aider sans regarder c'est assez frustrant. J'ai vécu la même chose il y a quelques semaines sur le forum. J'ai voulu moi aussi tout lâcher, mais j'ai compris que plus de personnes apréciaient mes interventions que les 2 ou 3 qui se sentaient menacés. donc je réserve mes interventions aux personnes interressées que pense pouvoir aider. | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Dim 8 Avr 2007 - 13:42 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Dim 8 Avr 2007 - 13:44 | |
| revenons a nos moutons
qui a l'intention de s'y risquer ??
40$ et un roadtrip je ne sait trop où mais ca semble loin. l'occasion idéale de pecher les quais de la région sur la route avec une petite mousse au couché de soleil
je sait vraiment pas si je vais juste perdre ou si je vais me ridiculiser a en devenir la risée de l'événement, mais si jamais je peut finir dans les premiers 1/3 des participants me semble que je serait dejas heureux. mon inscription part des que j'ai quelques $$$$$ de lousse.
ca ne peut qu'etre intéressant, et c'est simplement un show de 2 minutes, qu'on as 5 mois pour pratiquer. me semble que c'est assez de pratique. | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Dim 8 Avr 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Dim 8 Avr 2007 - 14:48 | |
| Merde, que se passe-t-il? Ne laissez pas les petites choses détruire les grandes. J'ai moi aussi mangé pas part de merde, j'ai pensé quitter aussi, mais pour la communauté des chasseurs, passionné de sauvagine continuez votre bon travail svp. Decoy | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: ??????? Dim 8 Avr 2007 - 14:53 | |
| Come-on les gars ! le forum a besoin de gars d'expérience comme vous ! | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Dim 8 Avr 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Dim 8 Avr 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: non rien ne l'est mais Lun 9 Avr 2007 - 9:45 | |
| passez à autre chose SVP, vous êtes super cools avec vos encouragements mais je en veux pas que le forum se détériore à cause d'une couples de .... qui me font chier!
Je ne quitte pas le forum, pas du tout, je vais voir les posts et mes courriels mais je ne réponds plus c'est tout, et ce, pour un tit bout. Je le fais ici pour calmer le jeux et pour remettre les pendule à l'heure, Jocelyn rien n'est réglé (c'est pas parce que je ne suis plus dans les pattes de personne que tout est réglé ..) mais merci de vouloir justement calmer le jeux.
à la revoyure et bon printemps Michel
PS Comme j'ai dit plus haut, n'hésitez pas pour des questions ou pour réserver des appeaux, utilisez le mp
PS2 Moi je vais m'y risquer j'y vais c'est certain en autant que je en sois pas dans le fin fond des bois en train d'étudier les poissons! | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Lun 9 Avr 2007 - 9:59 | |
| Bonjour MR.MICHEL LAHAIE Esperant que vous serez de retour parmis nous au plus tot On aprecie bien vos intervention qui sont des plus instructives et de plus vous etiez las pour donner et non recevoir comme certain??? Esperant vous relire bientot Jean Pierre | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff Lun 9 Avr 2007 - 10:19 | |
| - MichelLaHaye a écrit:
- Jocelyn rien n'est réglé (c'est pas parce que je ne suis plus dans les pattes de personne que tout est réglé ..) mais merci de vouloir justement calmer le jeux.
Le commentaire dans le message de Jocelyn n'était pas à ton endroit Michel. Il est là pour clarifier un précédent commentaire concernant une situation complètement autre dans laquelle tu n'est absolument pas impliqué et qui impliquait 2 autres membres, Jocelyn et moi (a titre d'aministrateur). En aucun cas son message n'était relié envers ton altercation de cette semaine avec un autre membre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos Pro-Staff | |
| |
|
| |
| A nos Pro-Staff | |
|