| video de chasse a la corneille | |
|
+25jfmaheux Yanic Castro dave the goose man Alex Jacques Listo pat_hunter carl vincent YV40 cul levé demat cool steffbang Decoy sebchoiniere target Duckman Steve Bourque FreeDuck(Fred Rousseau) drine gadwall06 pintail Dominic Bouchard Antho francis demers 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Listo Nouveau membre
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Mar 15 Avr 2008 - 9:40 | |
| Salut tout l'monde,
José n'est pas branché sur SDQ, mais je lui transmetterai vos commentaires qui seront pour lui très motivant pour sa continuité.
En son nom personnel...MERCI BEAUCOUP!!! | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Mar 15 Avr 2008 - 20:55 | |
| Merci de l'avoir remis au goût du jour Francis, c'est une excellente initiative... J'l'avais oublié ce vidéo là et justement, je me demandais ce que je faisais de pas correct avec mon call à corneilles... Ça m'a sonné 2-3 cloches! Excellent vidéo! | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Mer 16 Avr 2008 - 17:45 | |
| merci pour ce beau video | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Mer 16 Avr 2008 - 17:54 | |
| Très interressant ! Le vidéo est très instructif et j'aime bien le fait que l'animateur donne des petits trucs pour le call et etc . J'aime bien les vidéos ou qu'il y a du BING BANG pi sa tombe mais je prefere se type de vidéo ! | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Mer 16 Avr 2008 - 20:06 | |
| moi aussi je trouve se vidéo excellent. sa ma permis de commencé la chasse a la corneil cette année. spuer bien expliqué et en plus de l'action sa serait le fun d'avoir un video comme sa pour l'outtarde ou l'oie. si vous en connaisser gener vous pas pour le dire | |
|
| |
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Jeu 17 Avr 2008 - 9:58 | |
| Très beau vidéo , j'ai seulement 6 min d'écouté et c'Est comme si j'était allé à la chasse avec. Félicitation à l'animateur. Est-ce que quelqu'un sait quel est le call qui est utilisé dans ce film. | |
|
| |
Listo Nouveau membre
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Jeu 17 Avr 2008 - 20:51 | |
| Sur le vidéo que vous avez regardé, il utilise le call de REMINGTON.
Sur le prochain film (date de sortie indéterminée), il utilise un call fabriqué par Recall Design. | |
|
| |
TIMBER Recrue
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Lun 21 Avr 2008 - 7:45 | |
| Merci, francis pour le lien de ce beau petit vidéo de chasse à la corneille très instructif et bien réaliser.Les informations receuillis mon permis d'améliorer ma technique et ça eu une influence directe sur les résultats de ma chasse de dimanche matin | |
|
| |
destroye78 Recrue
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Jeu 9 Sep 2010 - 18:24 | |
| Je sais que ce post date de longtemps mais j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui aurais downloader ce video car maintenant il n'est plus disponible et j'aimerais beaucoup pouvoir le revoir Alors si quelqu'un a ce video et veux bien me l'envoyer... merci d'avance
Francis | |
|
| |
ioio3097 Membre actif
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille Jeu 9 Sep 2010 - 19:02 | |
| moi aussi, je suis comme destroye78, je voudrais savoir si kk1 la telecharger?? merci d'avance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de chasse a la corneille | |
| |
|
| |
| video de chasse a la corneille | |
|