Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment maquiller un mojo en oie...

+3
The Duck
sebchoiniere
Kennebec
7 participants
AuteurMessage
Kennebec
Impliqué
Kennebec

Masculin Nombre de messages : 56

Comment maquiller un mojo en oie... Empty
MessageSujet: Comment maquiller un mojo en oie...   Comment maquiller un mojo en oie... EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:38

Salut à tous et à toutes.

Je maquille actuellement mon Mojo (en fait, un Lucky Duck d'Expedite) en oie à l'aide d'une coquille Carry-Lite Feeder pis ça fait la job pas à peu près. Hallucinant.

Par contre, je me creuse la tête à savoir comment maquiller les ailes sans les scrapper... Il faut tenir compte de la forme particulière des ailes du Lucky Duck qui sont concaves.

Des suggestions, anyone?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kennebec-outfitters.com
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Comment maquiller un mojo en oie...   Comment maquiller un mojo en oie... EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:05

mes leur un bas de nylon blanc ou 2 bas pour plus de blancheur je ses pas si ses une bonne idee Laughing Laughing
http://www.benelliusa.com
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Comment maquiller un mojo en oie...   Comment maquiller un mojo en oie... EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:57

Salut Kennebec, ta juste à prendre du tape de hockey blanc et tu pourra l'enlever par la suite.

salut

simon
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Comment maquiller un mojo en oie...   Comment maquiller un mojo en oie... EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:03

Prend du tape blanc a hockey mais cole le a l'enver, le collant a l'exterieur et cole du kodel dessus.

A+
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Comment maquiller un mojo en oie...   Comment maquiller un mojo en oie... EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:07

Je ne l'ai jamais expérimenté à l'oie, mais les mojos je pense que ça ne sera pas efficace à l'oie........ça marche pas pour l'outarde.
Decoy
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Comment maquiller un mojo en oie...   Comment maquiller un mojo en oie... EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:04

Salut Kennebec

Belle initiative mon amis ..Mais tu n'est pas sans ignorer que le mouvement de l'aile du Mallard est tres rapide...Celui de loie est tres lent
si on le compare au Malard. Peut-etre peut tu trouver le moyens de ralentir un peu la vitesse de rotation de ton aille et y fixer un coroplast decouper en aille d'oie.

Ceci est une simple sugestion je te souhaite bonne chance et si tu trouve la solution n'hesite pas as nous le faire savoir je suis certain que plusieurs aimerais faire quelque chose de semblable.

Salutation
Jean Pierre
Kennebec
Impliqué
Kennebec

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Comment maquiller un mojo en oie...   Comment maquiller un mojo en oie... EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:38

Ouais, bon, c'est pas les idées qui manquent. Merci beaucoup en tout cas. Le tape à l'envers me semble une très bonne idée, du fait qu'il n'y a pas de risque de décoller la peinture originale. Je prendrai des photos et les posterai lorsque complété. J'essaierai aussi les bas de nylon, tiens. Je volerai des bas soutien à ma vieille mère...

Pour ce qui est de la vitesse du battement, tu as tout à fait raison, Jean-Pierre. Quant à savoir si ça marche pour les oies, oui, ça marche pour l'avoir déjà essayé. Mais lorsque les oies sont proches, faut tout arrêter. En ce sens, un remote est commode.

Merci encore.
http://www.kennebec-outfitters.com
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Comment maquiller un mojo en oie...   Comment maquiller un mojo en oie... EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:04

http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment maquiller un mojo en oie...   Comment maquiller un mojo en oie... Empty

Comment maquiller un mojo en oie...
Page 1 sur 1