Tu vas trouver toutes sortes de prix. Normalement pour un taxidermiste avec pignon sur rue et résultat à peu près garanti tu devrais t'en tirer pour 250-300$ avec un montage simple. Sinon tout le monde connait quelqu'un qui en fait dans son sous-sol à des prix variables mais avec des résultats aussi variable. J'ai fait faire un kakawi et un eider pour 150$ pièce par un monsieur pas loin de chez moi, ils sont bien réussi à part le bec de l'eider qui est vert fluo mais je suis en mesure de corriger ça facilement. Je vais mettre des photos quand j'aurai le temps. Je lui avait donné aussi un specimen très rare mais le chien de son garçon l'a mangé une fois naturalisé
. Donc pour les specimen pas trop rares je vais continuer d'en faire faire au bonhomme, quite `peindre les becs et pattes moi-même mais quand j'aurai quelque chose de vraiment spécial à nouveau, je vais passer par un vrai pro. Un de mes clients en a fait faire par le père d'un ami qui est pro à la retraite pour 25$ chaque et ils sont parfaits.