Nous autre pas ici ce de la roche,recif,gueule de riviere et iles.Comme jte disait Nordet dans les gueule de riviere comme la Moisie par exemple,il ny a pas de moyac,seulement macreuses, garots et cacaouis.A ces places,il ny a pas de cailles(roche) donc on chasse en bateau, jai une 14 pied jumbo,mais elle n est pas camo,seulement verte.J ai remarquer que le gibier ne rentre plus au poses quand le soleil est lever.Donc la chasse se fait principalement au petit matin.J vais regler le tout en convertissant ma 18 jumbo en genre de duckboat.Maintenant pour le best ce la chasse sur les caille.On place les poses en avant des cailles on l on se cache et le gibier fais toute les pointes par ici,il vole en longeant les pointes et en fesant les baies ou il vient manger mollusque et crabes.C est a ces endroit que l eider abonde.On chasse aussi la macreuse en quantite industrielle,cacaoui,shellbird(becscie),morillon,bluebill et quelques fois des outardes ou du noirs ou encore plus rarement des malard peuvent debarquer.Je fais meme des chasse le bateau arreter,meme pas de poses,juste en tirant les canards qui roulent au vol.Et j ai deja vus faire des quota de cette facon en moins de quinze minute.Mais ca na pas la beaute d un beau set-up bien monter au lever du soleil.J ai photographie les places ou je chasse dans un post(Mescoins de chasse) dans les photos.