Arrivé le matin a 4 heure avant que les dindon dessende des arbres. 4.30 am on commence a endendre toute les glou glou a gauche et a droite. Je distingue très clairement 3 a gauche et 2 a droite. Des réponce et encore mais ils ne veulent pas venir.
Les dindes de G nous on contournées et on passé une planche derrière nous et son parti. 6.30 , il n'y a plus rien a faire la.Je me promène et voila 4 gros male de localisé sur une des terres ou j'ai la permision.On s'instale et commence l'appelle . Des réponce positive et les voilas. 2 minute après le gros buck est a 20 verges et je donne le go
( pow) le tom est a terre et la chasse est fini.
Go pour l'enregistrement. Une prochaine année qui s'annonce très productive.En souhaiten que les coyote ne faisse pas de carnage l'hivers prochain.
Ilreste une personne a guide dans 2 fin de semaine et on passe a autre chose.
La technique pour la chasse au dindon comme dans les filmes est la localisation des dindes , après instalation des decoys et l'appelle.Dans la règle de l'art. Vous ne pourez jamais approcher un dindon a distance de tire car il vont vous flairé bien avant.Vous les trouvés et l'appelle pour les faire venir a distance de tire. Le succès est presque garenti.
Bonne chance les gars .