Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Giant Killer & Canuck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:13

Je suis sur le bord de me faire un petit cadeau, ça fait un bout que j'ai l'oeil sur Giant Killer Original http://www.gkcalls.com/giantkiller.htm

J'ai trouvé très peu de review sur ce call, mais d'après ce que j'en ai compris ce serait un excellent meat call, qui prend peu d'air et qui serait relativement doux (pas high pitch). Toutefois, l'autre Meat call de GK le Canuck m'intrigue !!! Sur ce dernier je n'ai trouvé aucune review !!

Est-ce que quelqu'un aurait essayé l'un ou l'autre...voir les deux... des commentaires

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Re: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:30

Le GK original est pas mauvais...Mais cé celui que j'ai le moin aimé de tout les GK.Le comp killer est de loin mon prefere.Ne te laisse pas tromper par le nom cé leur call de competition mais sa fait une job remarquable en situation de chasse.Le canuck est mon second choix.Je ne pense pas que tu peux te tromper en achetant un de ces calls.Si tu as pas deja un comp killer cé a considéré serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Re: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:38

j'ai essayé le canuck lors de la soirée ou john crissindiani a donner une clinique de chasse a la Gélinotte sport a joliette et j'ai trouver ce call fameux. applause
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Re: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:47

J'avoue que le libellé ''comp caller'' me faisait un peu peur... Je me défini come un calleur intermédiaire, je trouvais prétentieux un peu de prétendre à un call de compétition...

Cet hiver mon partner à oublié son Giant Slayer (celui en acetal) chez moi, je l'ai utilisé par plaisir pendant un bon mois et j'ai adoré ce que je pouvais aller chercher comme note...c'est un peu ce call qui me pousse vers GK... donc si je voulais upgrader du giant slayer vers l'acrylic le prollongement serait le Canuck ou le comp caller ?

Je serai présent mercredi pour la conférence de Monsieur Crissindiani à l'île Perrot, si j'en ai la chance je lui demanderai d'essayer le Canuck ! Il est pro staff pour GK ?
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Re: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:37

essaye les si tu peux...tout ces calls vont faire entrer des outardes cé plus une question de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Re: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:13

jb333l a écrit:
J'avoue que le libellé ''comp caller'' me faisait un peu peur... Je me défini come un calleur intermédiaire, je trouvais prétentieux un peu de prétendre à un call de compétition...

Cet hiver mon partner à oublié son Giant Slayer (celui en acetal) chez moi, je l'ai utilisé par plaisir pendant un bon mois et j'ai adoré ce que je pouvais aller chercher comme note...c'est un peu ce call qui me pousse vers GK... donc si je voulais upgrader du giant slayer vers l'acrylic le prollongement serait le Canuck ou le comp caller ?

Je serai présent mercredi pour la conférence de Monsieur Crissindiani à l'île Perrot, si j'en ai la chance je lui demanderai d'essayer le Canuck ! Il est pro staff pour GK ?

oui et en plus c'est un gentelmen applause tres,tres sympathique cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Re: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:09

et demade lui de t'en faire la demonstration je suis sur que tu resteras tout a fait eblouie

ces un monsieur qui n'as pas peur de donenr tout ces truc et de repondre a tout question alors gene toi pas et gate toi et suit ces coneil tu me seras pas decus.


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Re: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:36

moi je vien de m'acheter un Little Giant, et a date bien que je sois médiocre pour caller, le son m'inpréssionne pas mal !!!!

Aller hop, on casse les oreille de ma blonde et on fait freaker le chien !!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Re: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:22

Je viens de m'acheter le giant killer et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le ''tuner'' pour qu'il ait un son qui a de l'allure,je le trouve un
peu aigue.

Merci


Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giant Killer & Canuck Empty
MessageSujet: Re: Giant Killer & Canuck   Giant Killer & Canuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giant Killer & Canuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» giant killer
» Giant Killer Calls
» GK Giant Hunter
» Composantes internes GIANT SLAYER
» UPDATE duck boat killercraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: