Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Beretta ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Beretta ? Empty
MessageSujet: Beretta ?   Beretta ? EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:33

Petite question pour tout les utilisateurs de semi-automatique. Essentiellement, je voudrais savoir deux choses. De un, est-ce que la qualité des mécanismes est significativement différente entre browning et beretta et de deux est-ce que la diférence de prix en vaut la peine. Je sais que Beretta est un icone pour la majeure partie des chasseurs, mais est-ce que leurs semi-auto sont toujours le meilleur rapport qualité-prix...

J'ai vu,

Beretta A391 Urkika 3' en noyer: 1350$
Browning Gold Fusion 3' en noyer: 1150$

Bon c'est juste 200$, mais je me demandais si par exemple les deux me fit exactement pareil, je suis aussi à l'aise avec l'un et l'autre, balayage identique etc... Est-ce que Beretta vaut vraiment la peine ou c'est plus une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Beretta ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta ?   Beretta ? EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:45

Je crois fermement que le Beretta a une meilleure valeur de revente dû a la malette, aux kits de shims pour ajustements, a la renommée de la compagnie ainsi qu'a la finesse et finition de leurs armes.

Leurs canons sont aussi chromés a l'intérieur ce qui réduit l'entretien, réduit la friction des billes et de ce fait augmente légerement la portée(5 a 10%)

Au niveau du mécanisme le Beretta a un peu moins de pieces mobiles donc moins de chances de bris et plus facile d'entretien. J'ai entendu plusieurs comeback sur les Gold 3 1/2" et surtout au sujet de leur service de garantie qui est extremement long et pénible.

Par contre si tu cherche le meilleur qualité prix je crois que tu devrais te tourner vers Winchester SX2 ou plutot 3 bientot ou encore le Baikal qui semble faire la joie de l'équipe SV. Ceux-ci sont moins beau sur la finition mais s'averent etre de bonnes machines de guerre a prix plus abordable.

Le Browning ne vaut pas son prix a mon avis car Benelli et Beretta offrent des armes de meilleure qualité pour environ le meme prix.

Pense-y 200$ pour 15-25 ans ca fait pas cher l'heure dans le champ!!!

Bon magasinage et bienvenue sur le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Beretta ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta ?   Beretta ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:36

Est-ce que certain d'entre vous ont fait l'essais du AL391 Urika ? Je me cherche un compris pour le champ de tir et la chasse au canard et ce dernier avait l'air d'une bonne alternative considérant que je ne veux pas un fusil chambré 3 1/2 et que je cherche du bois et non du synthétique.

Vos expériences et commentaires sont bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Beretta ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta ?   Beretta ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:59

moi j'ai un al390 qui ce trouves a etre l'ancetre du al391 et j'en suis plus que satisfait la differences entre les 2 est quelque piece sont fait de materiaux different (du bois devenue plastique)mais le mecanisme reste pareil....super fiable et extremement facile d'entretien...

ce fusil est fiable dans les pire condition..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta ?   Beretta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta A301 magnum et acier
» Béretta 391
» Beretta 302 : question ?
» beretta ???
» beretta a300 outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: