Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mossberg 500 Que faire avec ca???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Mossberg 500 Que faire avec ca??? Empty
MessageSujet: Mossberg 500 Que faire avec ca???   Mossberg 500 Que faire avec ca??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:53

salut a tous!!
je possède un mossberg 500 depuis deux ou trois anner!! il es chambré 3pouce mais a de la dificulter a éjecter les 3 pouce pkoi?? jai essayer environ 4 a 5 sorte de balle et toujours pareil.. soit que la balle reste dans la chambre ou coince ou elle éjecte.. pour le probleme de la balle qui reste coincer je croit avoir trouver la solution en lisant plusieur post... il faudrait que je passe la laine dacier la dedans??? mais me reste toujours le trouble de la balle coincer dans l'éjecteur.. a vu d'oeil on dirait que le trou déjection est juste une petit peu trop petit. est-ce probable??? javais penser pour réglé ce trouble de passer le dremel un ti peu( surtout que larme vaut pas vraiment cher pour moi) est-ce une bonne idée??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Mossberg 500 Que faire avec ca??? Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 Que faire avec ca???   Mossberg 500 Que faire avec ca??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:10

Je ne sais pas si c est une bone idée, j irais plutot demander l avis d un armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

Mossberg 500 Que faire avec ca??? Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 Que faire avec ca???   Mossberg 500 Que faire avec ca??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:34

ton mossberg 500 c'est bien un fusil à pompe j'irais le faire vérifier par un armurier je pense que sa doit être les ptits bras qui tire la balle qui doit lacher quand tu pompe pour l'éjecter

c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Invité
Invité




Mossberg 500 Que faire avec ca??? Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 Que faire avec ca???   Mossberg 500 Que faire avec ca??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:35

Salut wike_21 , essais avec de la 2 3/4'' pour le fun . D après ce que je peu comprendre de ton problème , si je ne me trompe pas je dirais que ton canon est chambré 3'' mais ton action est fait pour du 2 3/4'' . Un ami a moi avait le meme problème et depuis qu il emploie du 2 3/4'' , y a plus de problème .
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Mossberg 500 Que faire avec ca??? Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 Que faire avec ca???   Mossberg 500 Que faire avec ca??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:17

avec du 2¾ tout fonctionne mais jaime autant mieu tirrer du 3 pouce... ce que je voulait faire car il en manque vraiment pas gros... buffer un peu pour que léjection de la balle ce fasse!!! il a le canon 3pouce mais surment pas le mécanisme!et non ce nest pas les griffes car avec 2¾ tout fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Mossberg 500 Que faire avec ca??? Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 Que faire avec ca???   Mossberg 500 Que faire avec ca??? EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:04

salut

moi jai un vieu mosberg 500 pi le prob ses que fau que tu prenne un drill avec une leinne dacier genre ue tu vice apres pi que tu le passe dans la chambre pi tu enlle ve toute les petite cochonnerie sinon les la bidule qui acroche apres la ball qui fuck

tou cas essais salut
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Mossberg 500 Que faire avec ca??? Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 Que faire avec ca???   Mossberg 500 Que faire avec ca??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:50

ouais prend une brosse de cuivre 12 ga monte sa sur une rod et met de la laine d'acier a travers la brosse de cuivre...fait virer sa dans ton canon,met quelque goutte d'huile essuie a sec et essaie encore.Mossberg on des serieux probleme avec la quelité des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mossberg 500 Que faire avec ca??? Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 Que faire avec ca???   Mossberg 500 Que faire avec ca??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mossberg 500 Que faire avec ca???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon mossberg
» quoi faire avec le pigeon
» quoi faire si ont veut transiter par les USA avec nos armes
» MOSSBERG 12/76
» Mossberg 930

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: