Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lauzon chasse et peche

Aller en bas 
+21
goose commander
Christian
ti-mé
Joel Leblanc
simonac
FreeDuck(Fred Rousseau)
Redgolden
tom76
Dominic
gadwall06
legourou
Denis Champoux (Fantôme)
Dennis jr Tailly
Nicolas Samson
Bufflehead
Jonathan Bonhomme
rodboy
Evens
Moyak
Maxime Venne (madmax)
X-Rene Deveault
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:35

applause Gros bravo a Marc-Andre de Lauzon chasse et peche qui a reussi a me trouver le gun que personne ne pouvais avoir, je doit admettre qu'il a de très bon contact.

Description:

Steel receiver with matte grey nickel tin finish • Gold enhanced engraving • 12 gauge 3 1/2" chamber • Matte grey nickel tin finish barrels and ventilated rib • Black composite stock with rubber overmolding in grip areas • Dura-Touch®️ Armor Coating • Invector Plus™️ interchangeable choke tube system

Lauzon chasse et peche NickelTin
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:57

C'est quoi la marque et le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:27

D'après moi c'est un Browning scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:45

Tres beau fusil,trop beau pour moe!!!!!! laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:08

Comme je vous avais dit , on trouve tout a mon magasin préféré. cheers

Et oui c'est le Browning Synergi. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:37

teteu laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:08

salut

scuse malarfred sa serais pas Cynergi et non synergi lol scratch cool or good confused
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:07

Salut Jonathan,

Tu as raison pour le Cinergy, mais je pense que pour les fautes d'orthographes..........tu pourrais faire un recul....car nous pouvons le lire, ce qui n'est pas toujours le cas dans tes messages.


Bel achat X, applause applause cool or good

J'ai hâte de te voir au champ de tir. cheers


A+

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:15

heille les filles arreter de vous tirer les cheveux!!!

Embarassed Embarassed Crying or Very sad ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:08

Et oui je fais des fautes d'ortografe alors vous ne verrais plus mes message merci.

Je vais juste vous lire .Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:29

malardfred a écrit:
Et oui je fais des fautes d'ortografe alors vous ne verrais plus mes message merci.

Je vais juste vous lire .Salut.


Je sé pas si je dois trouver sa drole ou plate...??

sé plate pcq Fred écrira pu et je trouve sa dommage....

mais jtrouve sa drole pcq......Fred siboire laisse toi pas marche sé pied par un tit-Jo connaissant.....come on wake up !!


@+

Max


ps: sétais juste une opinion personnel ki nétais pas méchante
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:35

malardfred ont est pas dans un cours de francais icite, tu peux bien écrire comme tu veux, moi je t'avais compris et tout les autres aussi. Que tu l'écrive Synergie,Cynergie,Cinairgy ont va comprendre pareil pas ici pour juger le monde sur leur orthographe, et surtout pas par un flot. Ma dire comme Dead Meat "Come on" mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Invité
Invité




Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 6:47

Plein mon cas des ti jo car il n'y a pas juste lui. bad
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:55

Super beau X! Félicitation. J'ai hâte d'avoir les moyens de dépenser une somme pareil pour un gun.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:01

super ca X applause cool or good

tres tres beau fusil cheers

si tu vien chasser cette automne avec moi j ai hate de voir ca cool or good
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:34

J'ai décidé d'editer mon post car j'ai moi aussi tendance m'emporter des fois la preuve qu'il y a juste les fous qui ne change pas d'idées




Il est tres beau ton fusil x ,3 1/2 over-under ca doit etre special a "swingner"











Pat


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:29

Super bel achat ca mon X. Shocked Shocked










p.s: Lâche pas Fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:03

Super beau fusil , et en passent c'est pas la première fois que sa grogne avec le francais. C'est con car si on juge quelqun a son ortographe ont passe acoté de bien des choses. Puis un commentaire comme ca sa dénote qu'un manque flagrand de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:55

X : magnifique fusil !!! Je suis certain que tu vas avoir beaucoup de plaisir avec !

ORTOGRAPHE : pour quiconque qui critique l'ortographe des membres, je serais très enchanté de vous prendre au mot, réviser vos "posts" pour vous prouver que vous aussi faites des fautes.

CONCLUSION : ce site n'est pas une site officiel de la langue française mais bien un lieu d'échange convivial entre chasseurs.

LE RESPECT : ce n'est pas tout le monde qui a eu la chance d'aller à l'école longtemps, ne l'oublions pas... Alors, un peu de discernement, d'accueil et d'acceptation seraient recommendables.

Malardfred : je ne défendrai personne sur ce sujet mais ce que je peux te dire, c'est de ne pas tenir compte des commentaires déplacés sur ta façon d'écrire. Tous avons compris ce que tu voulais dire et c'est ça le principal !
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:44

Super de beau fusil !!
applause
je te souhaite plusieurs année de plaisir avec ce gun !!!


En passant Mallardfred n'a pas fais de faute d'orthographe, car Synergie est un nom propre !!! Alors on peut l'ecrire n'importe comment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:25

jonathan a écrit:
salut

scuse malarfred sa serais pas Cynergi et non synergi lol scratch cool or good confused
Je ne crois pas que "jaune-attend"!!! voulait être méchant et méprisable, mais s'il voulait rire de quelqu'un, il doit s'en mordre les doigts car personne ne l'a trouvé drôle alors je crois qu'il devrait se rétracter et donc prouver qu'il n'était pas de mauvaise foi.Et en passant dans"sa ne serais pas ...", il y a une faute car "sa" est un pronom possessif et donc on devrait lire" "ça" ne serait pas ...". Alors oui, tout le monde fait des fautes, même moi qui est enseignant. Et croyez moi, je suis surpris de la qualité du français sur le site. Vous n'avez qu'as aller sur des forums d'ado pour vous apercevoir comment malarfred est un génie du français si on le compare à plusieurs jeunes(pas tous heureusement) d'aujourd'hui . Et malheureusement quand un de ceux là abouti sur ce site, on n'a pas trop de difficulté à deviner leur âge. Finalement, il ne faut pas généraliser,il y a des gens qui ont de la difficulté avec le français dans toutes les couches de la société comme il y a des jeunes qui écrive bien, et l'important dans tout ça est de faire l'effort pour écrire au mieux de notre connaissance possible pour ne pas perdre notre langue qui nous est propre et l'EFFORT,ici PERSONNE ne peut la juger. Alors S.V.P, malarfred, continu de nous écrire,car crois nous, on a beaucoup plus à gagner qu'à perdre avec toi.
Sans méchanceté pour personne
Simonac
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:57

On a juste a ecrire en jouale Quebecois pis ont vas se comprendre en masse confused confused confused


Lache pas mon Mallardfred yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:32

pi moi , Mon ortographe. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je la misare a ecrir mon nom Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:09

L'important, c'est l'effort rodboy.

Pour le reste, je crois que c'est possiblement une histoire de vitesse ou de relecture. Je sais que dans mon cas, il faut que je me relise, pour limiter le nombre de fautes. La plupart des gens écrivent rapidement et ne se relisent pas. C'est pas facile peser sur des petits boutons avec des gros doigts...

Comme pour bien des choses, c'est le contenu qui est le plus important. Ne te laisse pas abattre Mallardfred yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:28

Ok c'est fini les gars, ma montée de lait est passée. Merci. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauzon chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Lauzon chasse et peche   Lauzon chasse et peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauzon chasse et peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pêche blanche lauzon chasse -pêche
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)
» 3D chasse peche
» ok pas de la chasse un peu de pêche
» 3D chasse-pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: