Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 info sur decoy home made

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




info sur decoy home made Empty
MessageSujet: info sur decoy home made   info sur decoy home made EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:05

Salut la gang , je ne sais pas si je devrais écrire dans appelant ou içi . Donc y a t il parmis vous qui avez déja acheté un moule semblable pour faire des decoys en styrofoam ? Et si oui , quelles sont les avantages et les inconvénients . Merci de prendre quelques minutes pour me répondre . http://cgi.ebay.ca/DECOY-MOLD-MAKER-SAVER-GOOSE-BODY-AND-HEAD_W0QQitemZ110126967661QQihZ001QQcategoryZ36250QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

info sur decoy home made Empty
MessageSujet: Re: info sur decoy home made   info sur decoy home made EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:47

pour ma part,je s est que mon cousin s en faisait en styrofom,mais pas avec c est molle la.Il avait tout simplement prit un decoy il avait mit dans une boite et couler du béton dedans.le moulle ne lui avait pas couté chere a faire.du coté du styrofom,j pense que s est assez dispendieux.c est decoy devait passer a la peinture apres chaque anné,la peinture décapais.C est tout se que je connait la dessus mon chere,au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur decoy home made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call home made info s.v.p.
» trailer home made 7*16
» cache home made
» vortex made home....
» coquilles home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: