| truc et astuce.... | |
|
+18Maxime Venne (madmax) DEMIbiker fredfox Redgolden beauderek alainjrnadeau Yannick B. dominicturbo legourou Seb Chiasson Zeefranz Daniel Palombo ''zz top'' vincent drine megasoma dum Rémi Bédard Dominic Bouchard 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:06 | |
| est ce qu il en a parmis vous qui pourait me dire comment pogner une moufette. je suis entrain de me faire debatir mon terrain. je sais qu il existe des cages mais je veux regler ca a la bonne franquette...(genre un drum d eau..) | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:21 | |
| vas y a la .22 fais ca juste juste avant la pluie pour les odeurs pis tire pas de trop près | |
|
| |
dum Impliqué
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:25 | |
| urine de predateur ect.........bb.2.4.6.7 1/2 | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:33 | |
| j'ai entendu dire que du prestone(antigel) ca fesais la job... | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:33 | |
| crime, je veux pas tirer dessus ca va puer pendants une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:35 | |
| du prestone dans de la bouffe, ou sur le terrain. moi pis mon voisin (mon beau pere ca fait 400x400 pieds...)_ | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:42 | |
| du pain imbiber de Drano | |
|
| |
vincent Membre actif
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:47 | |
| Salut Domi, J'en avais une qui campé sous mon cabanon, et aprés renseignement j'ai mis des ''boules a mites'' autour de mon cabanon ,vu que ça à l'odorat trés sensible, elle a été voir ailleurs si j'y étais. Curieu mais éfficace | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:49 | |
| du prestone c'est sucrer donc elle devrais le boire direct dans un bol.... c'est des chose qui arrive d'oublier un bol de prestone sur le bord de ca cachette.... sauf que tu pourrais retrouver 3-4 chat du voisinage agonisant sur ton terrain... alors si tu decide d'essaiyer cette option (qui sois dit en passant je sais meme pas si ca marche) prend quelque precaution | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 20:51 | |
| moi j'opterais pour le bon vieux conibear.... | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 21:35 | |
| Ouvres une canne de soupe au tomate au 3/4 le couvercles non enlever de la canne.Vides le contenue et repli le couvercle par en dedans mets des sardines dedans et laisse la sur ton terrain,Quand elle va se rentrer la tete pour manger les sardines elle va se couper la gorges en essayant de se sortir la tete de la canne. | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 21:40 | |
| - megasoma a écrit:
- moi j'opterais pour le bon vieux conibear....
jcrois que c'est ca le best | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 21:41 | |
| ta juste a aller chercher une cage aux ateliers municipaux ,c'est gratuit pi pas barbare , apres lavoir capturée ta juste a deplacer le probleme | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 21:41 | |
| ta pas un chum qui a une arc pas de bruit,vite faite mais p-e les odeurs ou j'avoue que les boulamites sa devrais la faire demenager assez vite:oops: | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 21:49 | |
| pour la mouuffette un 45 gallon renplie a moitier avec une rempe assez solide pour l emcourager a monter pas trop a pique et une petite planche clouer juste pour dire quel vas tenir quelque seconde avec une canne de sardine au bout attacher solide pour qu elle travaille un peut pour la prendre (si tu peut cloue la en dessous du bout de la planche ) qui est en suspent au desus de 45 gallons genge de planche en prefini quelque chose pas trop solide mais asez fort pour son poids elle devrais se noyer sinon tu vas devoir lui aider mais la moyeur solution piege conibear avec boite et sardine et la boite attacher apret le dessous du balcon pour pas que les voisin vois ca et surtous pour pas qu il vois que tu as pris 5 chats du cartier aussi avec les pieges ca te prend le cours de trappage sinon et en saison
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 21:50 | |
| Bon ma recette secrete. Une cage de grillage que un enmitouflera dans une toile opacte(tres important) . Ensuite tu call St-Hubert et tu te paie une grosse poitrine, cuisse. Par la suite vers 11h tu mets les reste du St-Hub dans ton micro-onde et les réchauffe(la peau est tres odorante) Ensuite tu attache solidement la carcase de poulet apres le mécanisme de la cage. Environ 2 h plus tard la porte sera fermer.(attention au chat du voisin). Ensuite apres l`avoir laisser toute la journée au soleil le soir venu tu prend la cage délicatement et tu la pose dans la boite du pick-up puis tu va a un petit point d`eau. Pour la suite pas besoin d`explication.
Ne l`appate pas avec de la salade c`est un carnivor. J`en prend environ une douzaines par été de cet façon là et elle n`ont jamais pisser. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 22:28 | |
| - Zeefranz a écrit:
- ta juste a aller chercher une cage aux ateliers municipaux ,c'est gratuit pi pas barbare , apres lavoir capturée ta juste a deplacer le probleme
Je seconde zeefranz , et la raison qu il débatissent ton terrain , c est pour attrapper les larves de anetons ou barbeaux qui ce situent juste aux racine du gazon , elle en rafollent ( en tout cas c est ce que les sages mon dit ) . Et çi tu as une locataire sous un cabanon , tu trouve son entrée sous le cabanon et en pleine nuit lorsqu elle est sortie , tu mes de l amoniak dans l entrée du trou et le tour est joué . bonne chance |
|
| |
Yannick B. avancé
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 22:31 | |
| La moufette a besoin de lever sa queue pour pisser, si la cage est asez petite, elle ne peut pas lever sa queue toute droite et ne pissera pas.
Tu prend la cage avec la moufette et tu fait ce que tu veux. Libere ou noyer.
Ne la tue pas a l'extérieur de l'eau car une fois morte les muscles se relache et elle se vide, donc relocalisation ou noyade.
Mon amie en a attraper 6 ce printemps, il les transportes dans son auto et les relocalises, aucune on pisser !!!!!
Le truc la cage doit être juste assez grande, pas trop sinon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 22:35 | |
| vous avez pas mal de bons trucs.... bon pour le prestone , j ai un beau lab blond qui appartient a ma deuxieme voisine (ca c est a oublier) pour les boules a mite , je ne veux pas que ca passe pour des bonbons, j ai deux enfants (ca aussi j oublie) il ya la cage avec de la bouffe dans le fond, le drum d eau avec la planche qui se brise que je retiens ..., la boite de soupe c est une bonne idee aussi je tir a l arc, mais je ne veux pas qu elle pisse partout voici mon idee que je vais essayer: je vais mettre un drum a moitie plein d eau avec une planche pour qu elle monte au dessus .je vais mettre un saranrap sur le drum avec de la sardine au milieu. quand elle va aller manger ,elle va tomber dans l eau et.... qu est ce que vous en pensez | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 22:37 | |
| pour une cage , est ce qu elle doit avoir un panneau qui ferme en arriere ou la moufette ne reculera pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 22:42 | |
| le baril avec un saranwrap c'est pas pir mais je sais pas si elle vas y aller si ca défonce au premier pas elle vas revirer de bord. la canne de soupe c'est une bonne idée un bon vieux piege a furet fais l'affaire mais attention aux enfants, je sais pas si un bon vieux collet en métal a la sortie ce sa cachette pourrait faire si c'est asez solide pour des loups... bonne chance | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: truc et astuce.... Lun 28 Mai 2007 - 22:46 | |
| Je suis pas mal déçu de lire des suggestions d'empoisonnement C'est pas parce qu'on construit des maisons partout qu'il faut traiter les animaux opportunistes comme de la pourriture. Je suis d'accord de s'en débarrasser mais de faire exprès pour qu'elle souffre. De plus il parraît que les chiens aiment bien ça le prestone. Le conibear ça marche très bien mais pour les chats aussi et au moins une fois sur deux elle pisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc et astuce.... | |
| |
|
| |
| truc et astuce.... | |
|