Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

baikail mp-153

+17
cowboy
Rémi Bédard
Evens
Duckman
legourou
mart
beauderek
sebchoiniere
svwaterfowler
Decoy
Hugues
Mayoche
rodboy
jord113
Ben Théoret
PhilippeB.
quack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113

Masculin Nombre de messages : 173

baikail  mp-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:19

moi je suis tout a fait daccord avec hugues. Jai seulement 15ans et jai un baikal.moi je trouve quil va tres bien comme premiere arme et avec cette economie je me suis acheter un call foiles 3 douz appelant outarde.wous dites que cest de la marde mais si tu les entretient un peu il a moins de chance de briser.mais il peut arriver quil jamme mais quesque sa fait .... tout les armes jammes un jour que se soit un benelli ou un baikal( jesuis aller au pigeon dargile et le mien a pas jamme tandis que mon ami avec son beretta extrema a jamme)Moi je le recommende au personne qui n'ont pâs un enorme budget et si quelqu'un nest pas content de ce fusil ya juste a en acheter un autre pi arreter de le rabaisser parceque mon onble avait un beretta et il la changer parcequil etait toujours brise.feck dapres moi cest une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:47

moi je croit pas que sa aider goose hunter sur son choit a faire sur le baikal car il vous avait poser une question et il en na qui on capoter pour dire que ses un super de bon guns et il en na qui on dit que setais de la crime de marde Very Happy Very Happy mes moi je suis d'avis que sa doit etre ..........

le monde sont rendu quil le conpare a benelli ou beretta
ses comme conparer une ferari a une lada
http://www.benelliusa.com
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:05

beauderek AMEN
Laughing Laughing Laughing Laughing applause applause applause applause Laughing applause Very Happy Very Happy Very Happy
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:49

Personne n'a dit que le baikal était une merveille, moi j'ai pas entendu ça nulle part. Le DVD de DX........ils ont fait la promo rien d'autre, pas de faussetés, juste un bon gun qualité/prix. Je pense qu'il y'a de la jalousie en arrière de tout ça, du monde frustré que d'autres soient commandités.

Le winchester est peut-être mieux mais le prix est quasiment le double, on ne peut pas les comparer. À ce compte, comparons la finition du winchester avec celle d'un beretta à 1800$.......

Moi j'avais pas 1200$ à mettre sur un deuxième gun, j'ai opté pour le baikal et je ne le regrette pas.
Decoy

Je vous salue Marie pleine de grâce............... Very Happy
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:54

Citation :
Je vous salue Marie pleine de grâce...............

T'es mûr pour la secte des adorateurs du Baikal Laughing Laughing
http://servicesaquahabitat.com/
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart

Masculin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: baikal   baikail  mp-153 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:15

salut si vous regarder sur le site je crois qu'il y a écrit les quelques défaut que le baikal a eu comme problème ( en tout cas moi j'en ais écrit 1 ) et la meilleur façon serait d'appeler un armurier compétent qui pourrait en faire une analyse en tout cas moi c'est se que j'ai fait. Very Happy
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:11

Citation :
T'es mûr pour la secte des adorateurs du Baikal

Je ne suis pas un adorateur, je suis juste satisfait de mon achat comme à chaque fois que je paye quelque chose le juste prix. Avec un Baikal tu en a en masse pour 600$ mais je ne dirai pas que tu en as pour 1500$. Si ce gun était à 1500$ j'achèterais autre chose, c'est certain. Je ne suis pas stické sur une Cie, je recherche toujours toujours les deals honnêtes, peu importe qui est le fabricant.

Decoy
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:21

C'est bien normal Decoy, la seule chose qui me faisait douter du Baikal assez pour ne pas en acheter un c'est l'histoire du Stoeger 2000, beaucoup de bons commentaires quand il est sorti mais beaucoup de mauvais 2 ans plus tard. Là le Baikal semble satisfaire la majorité de ses propriétaires après déjà quelques années, donc il est sûrement mieux que le Stoeger Embarassed .
http://servicesaquahabitat.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:56

Personnellement ,j'ai chassé avec plusieurs personnes qui avaient des Baikails (je m'en foux comment ça c'écrit) Il y a trois fusils qui ont commencé a fissurer, des problèmes a éjecter( une balle a moitier sorti et l'autre qui veux y allez. Evil

2 cannons qui on fendu.Le service a la clientelle a dit que tu est responsable de vérifier si ton canon est obstruer avant de tirer.Tu tire un coup et tu vérifi si il n'y a pas de boure de coince ou...Très le fun quand une bande d'outarde rentre directe. Bang et tu demande au oiseau d'attendre pour que tu vérifis si ton cannon est plein et après go pour une autre cartouche et arrèté il me reste une balle a tirer. laughatyou

Un choke qui est parti en tiren du pigeon d'argile devant moi.Des spring qui sorte a cause qui le bouchon a lacher.

Des mal de tète a cause des coup. Je l'ai essayer a la blanche et trois tilénol après.... affraid

Désolé les gars mais j'en ai tirer des fusil et lui,je ne recommenderais même pas a mon pire ennemi. bad

Pis de toute façon , je ne connais rien au fusil car j'en suis a ma premiere année de chasse et 3 personnes avec qui j'ai chasser. laughatyou
J'en ai pas vus des guns dans ma vie. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:25

Wow enfin du concret!! applause applause

Merci Fred!
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 6:56

laughatyou Une belle expérience avec le baikal Laughing

Mon chum à fendu le canon de son Fabarm, moi celui de mon franchi, des balles coincées par ce qu'une veut entrée avant que l'autre soit sortie......sur toutes les armes que j'ai vues....... mon mosseberg, mon fabarm, mon beretta et ç'est arrivé à tous ceux avec qui j'ai chassé.

Des guns qui tombes en morceaux...mon fabarm est fissuré de partout et le printemps passé je demande à un chum pourquoi il ne chasse plus avec son benelli car il a son vieux citori en main.......il me dit qu'il est tellement fissuré à la grandeur qu'il à vraiment peur que le gun éclate en tirant. Le ithaca de mon fraire.....il le faisait soudé deux fois par année et il était tellement tapé qu'on aurait dit un hockey!
Un choke pas visé.....ça reste pas longtemps en place....regarde Bernie Calef avec son benelli, il est toujours en train de le reviser, je pense que svwaterfowler fait de même dans les dvd de DX avec son baikal!

Pour le recul.......on m'avait bien averti que le 3 1/2 ça cognait en tab...ben encore une fois, je suis très étonné, je n'ai rien remarqué, ce printemps, pas de bleus, pas de mal de tête.....pas pire qu'avec du 3" dans mon beretta.

Dans tous les problèmes soulevés, il n'y en a pas de spécifique au baikal, le seul problème du baikal est que pour 600$ il risque d'être mal fini avec possiblement quelques ajustements (polissage) dans certains cas.

Les Russes font du bon acier, des armes fiables en masse, la moitié de la terre s'entre-tue avec des armes russes!!

Decoy
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:17

fed!!!!!!!!!!

your alive yourtheman yourtheman yourtheman
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:24

rodboy tu paye encore des gars pour blaster baikal Evil tongue Laughing laughatyou

j ai appeler de dealer baikail y veut te comanditer pour ton guidage rod ????yourtheboss

je suis sur que tu en aurras d autres tu parle contre ton coeur rod cool or good

moi j en est un et si ca fonctionne pas je vais en acheter un autre cool or good

un fusil c est comme un femme y en as des bonnes et des pas bonnes donc yas toujours place au changement cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:30

Voisi 2 baikails qui on fissuré après 2 caisse de 3 1/2 et l'autres n'en as même pas tirer.Dite ce que vous voulé mais c'est de la marde.

baikail  mp-153 - Page 2 Baikalxu7

baikail  mp-153 - Page 2 Baikalivmk3

Pour le service a la clientelle demandé a Benjamain de les échangé et il va vous racroché au nez pratiquement.Avec toute les autres compagnie , ça nièse pas et il vous envoie des excuses en plus. yourtheboss
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:49

ou une spring

baikail  mp-153 - Page 2 Baikal10

Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:18

Moi aussi j'en ai d'autre en banque que je garde . laughatyou
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:27

a voir les photo sa fait peur de tirer avec un guns du nom de baikal

tk pour un guns pas trop appresier il fait parler de lui Very Happy Very Happy
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:34

Arrèté de dire 600$ 600$....... bla bla bla . Du fumier aussi ça ce vend.

Vous comprenez ....de la marde. laughatyou
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:42

J'crois que c'est assez convinquant...
dont touch Baikal gun no

merci Fred
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:55

Ca ce de la discussion....Ya une chose qui me fais rire ce un jeune de 15-20 ans qui chasse avec un fusil a deux mille $.Criss qu est-ce que tu fais,ajete toi un mooseberg a 300$ mais sort de chez tes parents!Si y aurait fallu que j demande a papa de m acheter un Benelli a 2000$ affraid .........quelle claque j aurait manger Laughing Laughing(ostie qui na qui sont gater) Pour ma part je crois que si ta pas les moyens pour un semi,ajete en pas.J ai 27 ans pis je chasse avec un pompe 870 Remington dont je suis satisfait,pas pwoblem avec pis chu pas mort.Tout le monde son sticker semi,pis ce vrai.Avec un pumpgun,tu te fais des bras,fk y tombe plus raide quand te cogne!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:36

moyak28 a écrit:
Ca ce de la discussion....Ya une chose qui me fais rire ce un jeune de 15-20 ans qui chasse avec un fusil a deux mille $.Criss qu est-ce que tu fais,ajete toi un mooseberg a 300$ mais sort de chez tes parents!Si y aurait fallu que j demande a papa de m acheter un Benelli a 2000$ affraid .........quelle claque j aurait manger Laughing Laughing(ostie qui na qui sont gater) Pour ma part je crois que si ta pas les moyens pour un semi,ajete en pas.J ai 27 ans pis je chasse avec un pompe 870 Remington dont je suis satisfait,pas pwoblem avec pis chu pas mort.Tout le monde son sticker semi,pis ce vrai.Avec un pumpgun,tu te fais des bras,fk y tombe plus raide quand te cogne!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

yesssssssssir yourtheboss yourtheboss yourtheboss moyak y l'a l'affaire!!!!
un pompeux dans la mesure que tu l'entretiens il est pas a la veille de briser mon winchester 1300 doit être rendu a 350 - 400 balles de tirées
pis j'ai strictement rien a redire speed pump RULEZZZZZZZ!

A+
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:23

avec mon partner j'ai fait un calcul vite fait.
baikal a 500$
si il dure 5 ans, ca coute 100$ par année.

un gun a 2000$ qui dure 20 ans en coutera tout autant.

ca fat que son baikal a juste a durer 5 ans et il est rentable.
oui c'est une merde, c'est laid et ca fait peur, mais on lui demande juste un petit 5 ans avec une utilisation normale et un bon entretient.

on va voir avec le temps si on ne s'est pas trop planté, en attendant il as un gun, c'est l'important.
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:53

salut malardfred

appele moi j' aimerai en savoir plus 819 395 2917

p.s en passent, pis la je parle pour tout le monde des photo de gun brise je peut en avoir des tonnes sur n' importequel gun.

sa fait plusieur mois que je lie les ostie de connerie, y en a plusieur qui parle pour rien. ecouté bien la, des armes ses comme la mecanique sa brise. Pour toute les bris de baikal faut savoir la verite avant de crie au loup. Le gars qui fait la garanti de baikal ses Alain depot de granby je lui parle au 2 semain pis j' entand de toute les couleur.

EX; 2 canons peter..... la verite un boucher de boue l' autre une bourre
1 spring de gas..... la verite le gars a serre l' ajustement des gas dans l'etaud

je peut en nomme toute la journer des conneries , tres souvent se sont des erreurs d' utilisateur ou de vendeur ignorent
http://www.svmag.com
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:12

svwaterfowler,, Oui cest vrai un gun cest comme un auto...

le baikal cest un Lada.... PUis on sait combien de temps ca sa va dure. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:16

pour les personnes qui on des probleme avec un baikal

L' armurier ALAIN DÉPOT
450 777-5770

LA seul personne competante pour vous aider

PAS LES VENDEUR NI TI-JOE TAPONNE
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 - Page 2 Empty

baikail mp-153